MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

C'est vrai que c'est chiant quand oublie un truc
quel galère de t'envoyer un produit douloureux car on reagis tous différemment au roro y'en a zéro douleur d'autre dérouille j'ai deja eu le tour avec le ripbol de xtrembodie a l'époque
Ben la clairement jsuis bien baisé lol...jai une vial de testo E valkyrie que je vais tester du coup jeudi pro..Mais rien pour diluer = vial inutile la merde :/

Un pote ma dis de tenter le cu mais si derrière je boîte comme un guignol avec mon taff je peux vraiment pas du tout me le permettre...

Donnez de vraie solution possible serait pas mal plutôt que de l'humour ^^ a ceux qui on eu le même problème avec la testo E MR 500mg de douleur post injection..avez vous également eu une nuit (ou plusieurs) à vous taper de la fièvre, à transpirer (mouiller les draps) comme ci le corps évacuer une maladie..?!? Psk cest ce qui vient de m'arriver cette nuit..Je vous explique pas la tête de madame au réveil.... quel foutu merde sans dec...pour une reprise de prod, cest une sacrée reprise --"

Donnez de vraie solution possible serait pas mal plutôt que de l'humour ^^ a ceux qui on eu le même problème avec la testo E MR 500mg de douleur post injection..avez vous également eu une nuit (ou plusieurs) à vous taper de la fièvre, à transpirer (mouiller les draps) comme ci le corps évacuer une maladie..?!? Psk cest ce qui vient de m'arriver cette nuit..Je vous explique pas la tête de madame au réveil.... quel foutu merde sans dec...pour une reprise de prod, cest une sacrée reprise --"

Endure la douleur ou stop on peut pas te donner d'idées miracle..

Tu peux diluer avec un peu de masta, boldo... Sinon huile vierge regarde sur les site médic

Endure la douleur ou stop on peut pas te donner d'idées miracle..
Nan ben la jy touche plus a la vial lol jvais pas m'handicapé 3j à chaque fois...jvais passer sur la testo E 250mg jeudi, normalement celle ci ya pas de soucis je lavais déjà test avec boldo et tren E, ça passait tout seul.

@gwad j'aimerai pouvoir la diluer avec autre prod mais jai que des prods rapide (testo P, masta, npp) pour une prochaine cure fin d'année..
La.je voulais lancer la testo E, que ça monte au bout des 4 semaines et d'ici 1 semaines commander masta E et tren E pour faire une petite cure à 400mg de chaque (testo E à 250mg/wk). Je vais regarder sur internet auj, mais pas sur ca se vende comme ça.. merci en tout cas

Nan ben la jy touche plus a la vial lol jvais pas m'handicapé 3j à chaque fois...jvais passer sur la testo E 250mg jeudi, normalement celle ci ya pas de soucis je lavais déjà test avec boldo et tren E, ça passait tout seul.

@gwad j'aimerai pouvoir la diluer avec autre prod mais jai que des prods rapide (testo P, masta, npp) pour une prochaine cure fin d'année..
La.je voulais lancer la testo E, que ça monte au bout des 4 semaines et d'ici 1 semaines commander masta E et tren E pour faire une petite cure à 400mg de chaque (testo E à 250mg/wk). Je vais regarder sur internet auj, mais pas sur ca se vende comme ça.. merci en tout cas

Je divise les spot en deux c'est a dire la moitié une cuisse et l'autre dans l'autre idem pour épaules et ça passe mieux car injection de produit plus petite dans le muscle.

Je divise les spot en deux c'est a dire la moitié une cuisse et l'autre dans l'autre idem pour épaules et ça passe mieux car injection de produit plus petite dans le muscle.
Je suis d'accord avec toi mais la jenvoi que 0.5ml....pour que ça fasse 250mg..cest déjà quedal LOL nan rt franchement je veux pas prendre le risque de plus pouvoir marcher..Je serai dans une merde incroyable niveau taff lol déjà la l'épaule ça m'handicape jai failli perdre un chargeur psk jetais plus préoccupé par la douleur de mon épaule pour sortir de la bagnole --" LOL

Je suis d'accord avec toi mais la jenvoi que 0.5ml....pour que ça fasse 250mg..cest déjà quedal LOL nan rt franchement je veux pas prendre le risque de plus pouvoir marcher..Je serai dans une merde incroyable niveau taff lol déjà la l'épaule ça m'handicape jai failli perdre un chargeur psk jetais plus préoccupé par la douleur de mon épaule pour sortir de la bagnole --" LOL
Je suis sur le même dosage semaine en ce moment donc c'est faisable lol

https://fr.thinksteroids.com/commun...edbacks-news-promo.10034/page-457#post-428250

https://fr.thinksteroids.com/commun...edbacks-news-promo.10034/page-136#post-248961

Au top conseils @musclesfax . ;)

Les bases rappel ,de fait.

Essayez d'avoir un endoit propre et désinfecter . La.base également.

J'envoie deux ml max ds le fessier. Et pour du primo ,je laisse 48h entre chaque spot.

J1. 2ml fesses gauches ,j3 deux ml fesses droite. J5 fesses gauches. 600mg de primo ça c' est fait.

Ds les épaules la testo e MR. En.allant doucement 1ml .à droite j1. Et j5 1ml â gauche .

Combiné à un oral. Type win ou anxando. Et pour moi c'est déjà un excellent début. :)

Le tout en produit de chez eux.

Dernière édition:

Y’a pas 50 solutions !

Soit tu la dilue avec de l’huile "vierge", soit c’est poubelle .

Se faire du mal pour une Vial, est stupide.

Dernière édition:

Ouais, alors par contre je ne suis pas forcément d’accord avec MF sur ce coup.
Piquer uniquement le cul, et c’est le détruire au bout de quelques mois.
On le sait tous que les quads sont ultra nervurés, mais si les choses sont faites correctement ils encaissent des cures de 12S tranquille.
Les deltos pour des petits dosages aident bien. Moi, je m’en sers pour le dia (0,5ml/day). Piquer uniquement 1 seul et même muscle n’est pas recommandé.

Merci pour les conseils je vais regarder sur les sites internet pour trouver de l'huile vierge ou bien je verrai si je suis assez courageux pour essayer le fessier :s

Merci pour les conseils je vais regarder sur les sites internet pour trouver de l'huile vierge ou bien je verrai si je suis assez courageux pour essayer le fessier :s
si tu parle de la testo mr, je te conseille surtout pas les fesses . non seulement il vas doubler de volume , mais t'arriveras même pas a enfiler une chaussure ou chaussettes tellement sa vas tirer en te penchant a l'avant et je t'explique même pas pour t'assoir ou te relever, alors ne tente pas le diable " l'ami ".
garde ta fiole le temp d'avoir de l'huile vierge. c'est le seul bon conseil que je peut te donner!:cool:

Publicité Stéroïdes