MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je confirme la testo E 500mg MR arrache..même a 0.5ml envoyé hier soir dans le delto..ce matin je peux a peine bouger le bras --" ma séance épaule d'aujourd'hui ma l'air bien compromise lol jvais tenter d'appliquer a fond dessus du silicium et de l'argile vert..espérant que ça fasse passer la béquille que ça me fait..jai pas d'huile pour la diluer plus donc bon :/

Même la 250 en MR chez moi arrache..

https://musclesfax.com/ancilliaries-pct/sterile-oil

huile vierge painfull gear

J'avais essayé de piquer en deux fois soit 125 de chaque côté et ça allait mieux c'est ce que je fais encore avec 200/semaine

Ah uai cest la même huile ? Genre 0.5 de prod et 1ml d'huile
Je te conseil celle la pour diluer, elle a déjà une couleur de tren en option et tu peut injecter dans le corps, visage ou cheveux

https://www.huiles-et-sens.com/11553-large_default_2x/huile-de-jojoba.jpg

huile-de-jojoba.jpg

et voilas , huitième commande effectuée hier et payer a l'instant par virement.
15 euros de frais , c'est pas la mer a boire.
merci a MF pour cette promo.
je remercie également mon employeur pour cette journée de pont qui ma permis de faire cette achat en toute tranquillité , malgré la surcharge de travail:)

Je confirme la testo E 500mg MR arrache..même a 0.5ml envoyé hier soir dans le delto..ce matin je peux a peine bouger le bras --" ma séance épaule d'aujourd'hui ma l'air bien compromise lol jvais tenter d'appliquer a fond dessus du silicium et de l'argile vert..espérant que ça fasse passer la béquille que ça me fait..jai pas d'huile pour la diluer plus donc bon :/
Bon courage !

En pharmacie ya pas moyen je trouve de quoi diluer ?

C'est vrai que c'est chiant quand oublie un truc
quel galère de t'envoyer un produit douloureux car on reagis tous différemment au roro y'en a zéro douleur d'autre dérouille j'ai deja eu le tour avec le ripbol de xtrembodie a l'époque

Je ne sais plus qui demandait sur ce sujet si d'autres personnes avaient testé le susta 300 valkyrie car il avait des grosses douleurs après injection, j'ai testé, effectivement il y a une douleur un peu supérieure à la normale mais c'est supportable pour ma part.

Par contre le produit tape sévère, bon j'ai un peu monté le dosage en comparaison avec mes précédentes cures donc ça peut jouer :D je verrai sur les pds d'ici une bonne semaine encore, mais au vu de la montée en flèche des sensations / congestion / force / libido ( :eek: ), j'ai pas de doute sur l'efficacité du produit pour le coup.

Publicité Stéroïdes