MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

mon taf poto, m'empêche de mettre des photos, à la limite des commandes reçues et de mon stock. Pour ton info et le suite de ta téléralité : j'ai un journal que je complèterai ;)
et toutes mes commandes sur mes 3 sources nickel. :D
 
@kalimero je le commanderai, prochainement et te dirais quoi pour le win huileux, j'ai arrêté cette excellente molécule suite à divers déception . ;)
 
tu as déjà essayé le win huileux et tu as arrété car pas bien?je t'ai bien compris.

Le winstrol huileux à la particularité d'etre non douloureux , donc plus facile à injecter tout les jours..

Le Winstrol Valkyrie huileux est produit fais à partir du Stanozolol Micronized (raffiné , beaucoup plus fin) afin que celui-ci suspend (se mixe) plus facilement dans l'huile .. Il est quasi indolore pour 99% de la population ... On en vend vraiement pas mal, je suis etonné que personne ne laisse un commentaire..
 
Salut musclefax,

C'est normal que votre primobolan est douloureux comme pas possible, que à chaque spot injecté je sois hyper gonflé et Ca pendant une semaine ?

J'ai carrément du jeté la fiole car insoutenable et impossible de s'entraîné avec ces douleurs.
 
tu as déjà essayé le win huileux et tu as arrété car pas bien?je t'ai bien compris.

Non le huileux justement jamais, je vais en commander ici, et ferais un retour, j'avais stopper le win injectable du à la mauvaise qualité de la poudre ou de l'assemblage en UG.

Déjà quand j'avais du Zambon de pharma, ça douillait mais après............. et quelque soit le lab...

Là j'attend oxyjet et diana injectable je laisserais des commentaires une fois testé, c'est pas pour tout suite. ;)
 
Première commande pour moi expédié aujourd'hui, sur quel site je pourrais suivre mon colis ?
Sinon j'ai utilisé le virement bancaire comme moyen de paiement ou j'ai eu 20e de frais pour 60e d'achat quel est le meilleur moyen de paiement afin d'avoir le moins de frais possible ? Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut