MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

perso, la version injec du diana, c'est plein d'avantages par rapport à l'oral :
- Mieux assimilée, ça arrive directement dans la circulation sanguine et pas de premier passage par le foie.
- Ca tape moins sur le foie (attention, le foie prend quand même,donc ça reste hépato toxique).
- je ne supporte aucun oraux au niveau de l'estomac, et avec le diana injec, aucune douleur à l'estomac, donc c'est quand même beaucoup moins agressif pour ceux qui sont sensibles à ce niveau.
La seule "contrainte" si s'en est une pour certains , c'est que c'est injec en ED et que ceux qui ont peur des seringues, là c'est mort pour eux lol.
 
Le dianabol en injectable je sais pas si c'est normal mais je me sent comme en état grippal j'arrive pas à manger de la fièvre et défoncer mdr alors que la tren et plus puissante et cela me donne aucun effet secondaire
 
Le dianabol en injectable je sais pas si c'est normal mais je me sent comme en état grippal j'arrive pas à manger de la fièvre et défoncer mdr alors que la tren et plus puissante et cela me donne aucun effet secondaire
Pour ma part j'ai commence le diana inj. MR la semaine passee et aucun es meme pas de douleur a l'injection.
 
Oui j'avais fait une prise de sang c'était un peu élevé mais rien de grave au bou de 4 jours plus de symptôme. J'ai compris que mon corps ne voulais pas cette molécule part vois injectable tout simplement de toute façon je l'utilise en kick start pendant 2 ou 3 semaines
 
Commande expédié le 07/06.
Hâte de tester leurs produits valkyrie... Surtout....la tren e.

Merci de m'avoir proposé une alternative pour ma commande en raison de la rupture de stock hilma.
 
Salut @musclesfax mon winstrol hilma que j'ai reçu ressemble à ça alors que si on regarde le site officiel les package ne ressemble pas du tout à ça est ce normal ? 1560180610372.jpg
 
Les gars une grosse marque comme hilma c'est bizard qu'il envoi sans étiquette et dans un tube différent non ?
Enfin moi je trouve
 
Moi je l'ai toujours dis Hilma j'en suis déçu je n'avais pas pris celui de musclefax et cetais il y a un petit moment mais énormément déçu de Hilma .

Jai toujours etais satisfait à 100 % de valkyrie ou MR pharma .

D'ailleurs pour comparer les 2 tri tren celui de Mr pharma Cest tres fort tres tres fort !!!

Lui de Hilma biocare de l'huile transparente aucune tous tren je sais ce n'est pas signé de qualité mais quand à coter vous voyer que vos performance et visuel chute .. ( malgrès diète et entrainement respecter )

Bref Comme je disais depuis le début je ne comprends pas que musclefax avec la réputation qu'ils ont de vouloir vendre du Hilma .
 

Publicité Stéroïdes

Haut