MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Si ta pu prendre c'st que c'était encore en stock il me semble
Oui quand ja'i ajouter dans le panier, mais le temps qu'il reçoit le virement... C'est une autre histoire....je vais recevoir quand le stock de testo e hilma sera refait...
 
Dernière édition:
Exactement :) je commence logiquement aujourd'hui mais ça vaut il le coup? la pds que je viens de te donner est elle si mauvaise ?
J'ai une cure bientôt prévu je veux pas m'injecter tout est n'mporte quoi j'aime que les choses soit propre.

@musclesfax vous remettez quand en stock la testo E hilma ?


Pas prévu, parcontre la testo e250 valkyrie ainsi que le Tren A100 valkyrie a ete restocké...
 
Bonjour
Juste pour remercier l'équipe de musclefax pour son professionnalisme 6 commande passé et la dernière est arrivé tres rapidement commande effectuée le 4/6 reçu le 8 top merci encore
 
Lors de ma première injection de dianzbol ce matin j'ai remarquer après mon injection des cristaux dans mes fiole je pense que c'est un signe de très bon dosage du produit je suis entrain de suivre leur tuto pour diluer les petit cristaux merci pour le tuto MF
 
Oui au bain marie je le fait la a feux doux les cristal commence à ce diluer premier fois avec le diabol en injection donc on verra je vous ferais u. Retour
 

Publicité Stéroïdes

Haut