MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Ce sera avec aiguille a insu donc ça ira et c'est la femme qui me le fera mdr je suis une lopette moi mdr

Mais j'ai remarque que la où tu spot tu prend mieux. Quand j'ai spotted que les épaules pdt un mois elles ont bien pris je me souviens donc tout va y passer ldr
Je suis pas sur que la ou tu pique tu gonfle plus mais si c'est réellement le cas mes spot seront pec et mollets surtout mollets:D:D
 
Au bout d’un certain temps , tu gagne quelques millimètres si.
A choisir , je préfère encore en chier grave pour développer mes mollets à la salle, que de me foutre un spot dans ceux-ci . :D
Grave les mollets plein mon dit que sa fait super mal la je les tabasse 3/4 fois semaine avec des tri set je repars de la salle en detresse :p
 
Je frissonne rien que d'imaginer le spot dans les mollets :eek:

(J'en aurai bien besoin cela dit mais je préfère prendre mon mal en patience et continuer de faire ce qu'il faut à la salle :D)
 
Mollet j’ai essayé. Une douleur poto, laisse tomber.
Tu vois comment tu douille avec une crampe violente dans le mollet?!? Et bien tu multiplie par 10. À en chialer tellement j’ai douillé :eek:
 
On déconseille vivement de piquer en Sous cutané avec n'importe quel anabos et surtout on déconseille les spot ''petits muscles'' [Mollet, biceps, pecs, avant bras, oreille et doigt de pieds] .... Il faudra pas venir pleuré quand y a bobo et inflammation sous la peau pour le SUBQ!
 
On déconseille vivement de piquer en Sous cutané avec n'importe quel anabos et surtout on déconseille les spot ''petits muscles'' [Mollet, biceps, pecs, avant bras, oreille et doigt de pieds] .... Il faudra pas venir pleuré quand y a bobo et inflammation sous la peau pour le SUBQ!
Bien oreille ou doigt de pied a tester :D
Mollet c'est mort c'est sur mais j'ai deja fait biceps triceps pecs selon les labos sa passe faut essayer des petite quantité vraiment petite voir si ca passe après si avec un spot delto tu douille deja même pas la peine de tester :p
 
Bonjour je m'a prête à me piqué aujourd'hui pour tester la fameuse testo en ED mais une question avant de faire le cobaye pour peut être rien je viens de revoir ma pds et la biodisponible à vraiment bien décoller est-ce aussi nul que les valeurs de la libre ? Tenez

ggna.jpg
 
Tu envoyer encore E2D avant la pds ?

Oui cette pds est en e2d j'attend d'avoir des avis sur la biodispo voir si ça veut dire quelque chose ou non, si c'st autant de la merde que les valeur de la testo libre bah je ferais à partir de aujourd'ui jusqu'à dimanche 50mg ED testo P et pds lundi matin
 
Et voilà, en quelques mots , une commande de passée, une gestion clair ,.direct.

Une communication au top.

Sorry les gars j'ai répondu via le mail:rolleyes: de confirmation.:cool:.

Je ferai un feed sur les produits : win huileux et oxandro hilma. Et melatonan 2;)
 
D’accord.
Tu pars toujours sur une prise ED sur 3 jours puis PDS?

Exactement :) je commence logiquement aujourd'hui mais ça vaut il le coup? la pds que je viens de te donner est elle si mauvaise ?
J'ai une cure bientôt prévu je veux pas m'injecter tout est n'mporte quoi j'aime que les choses soit propre.

@musclesfax vous remettez quand en stock la testo E hilma ?
 
Dernière édition:
Exactement :) je commence logiquement aujourd'hui mais ça vaut il le coup? la pds que je viens de te donner est elle si mauvaise ?
J'ai une cure bientôt prévu je veux pas m'injecter tout est n'mporte quoi j'aime que les choses soit propre.

@musclesfax vous remettez quand en stock la testo E hilma ?
Merde j'en ai pris..... Et payer....
 

Publicité Stéroïdes

Haut