MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Quand je lis , toutes les interventions de @musclesfax , une observations, un fait.

Protégé bien cette source les gars. C'est juste incroyable.

Pour ceux de ma génération, 42 ans. Qui ont connus la galère pour avoir juste des infos etc...

Qualité, suivi.

Juste envie de dire merci.
 
Fidèle à cette source depuis plus de 5ans avec 17 commandes au total, une seule saisie aussitôt renvoyée par MF. Rien à redire sur la qualité de leurs produits, juste dommage que le Susta 500 ne soit plus à la vente.
En revanche je ne m’aventurerai pas à essayer hilma tellement je suis satisfait des gammes valkiry et MR.
 
Fidèle à cette source depuis plus de 5ans avec 17 commandes au total, une seule saisie aussitôt renvoyée par MF. Rien à redire sur la qualité de leurs produits, juste dommage que le Susta 500 ne soit plus à la vente.
En revanche je ne m’aventurerai pas à essayer hilma tellement je suis satisfait des gammes valkiry et MR.

Tu devrais partager plus sur le forum si c'st toi en avatar franchement ta beaucoup à apporter c'st dommage..
 
Tu devrais partager plus sur le forum si c'st toi en avatar franchement ta beaucoup à apporter c'st dommage..
Oui il s’agit bien de moi merci et pourtant cette photo date de 2017.
Justement je commence tout juste à partager mes expériences sur le forum. Depuis le temps que je vous lis il fallait bien que j’apporte ma pierre à l’édifice
En tout cas MF restera ma source préférée autrefois je passais par Xtrembodies... RIP
Seulement sous gh pour le moment, bilan sanguin prevu fin du mois et mi juillet je repartirais sur susta et boldo MR.
 
Dernière édition:
Mais tu l'as compris ou pas?
C’est pas vraiment le problème, c’est surtout que dans tous tes messages il y’a un mot sur deux qui est mal orthographié, donc pour te déchiffrer ce n’est clairement pas évident...

Quand je vais sur Meso US je fais en sorte que mes messages soient le plus propres possible sur le plan grammaire / orthographe.
 
Prise de sang fait à l'instant par une jolie blonde :p
Les résultat part sur Paris je les aurais samedi normalement je vous posterais comme prévu ma testo total sous testo P valkyrie à 50mg ED
 
Oui il s’agit bien de moi merci et pourtant cette photo date de 2017.
Justement je commence tout juste à partager mes expériences sur le forum. Depuis le temps que je vous lis il fallait bien que j’apporte ma pierre à l’édifice
En tout cas MF restera ma source préférée autrefois je passais par Xtrembodies... RIP
Seulement sous gh pour le moment, bilan sanguin prevu fin du mois et mi juillet je repartirais sur susta et boldo MR.
MR??
 
@yannou la photo provient de leur site internet :
15602447311279871891.jpg


pour le label d'après hilma c'est une erreure humaine
 
Aucun je les ai contacté il y a quelques jours.

J ai été voir les tickets aujourd'hui, ce matin et pas de soucis.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut