MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Mais la... le tracking est plus mis à jour depuis hier... Donc je sais pas où il en est.
tu as raison
c'est une question de mise à jour

un gars à eu ce soucis sur une autre source récemment
colis bloqué sur le traking à l'endroit innommable
et pourtant dans la boîte aux lettres
 
Commande bien reçu à l'instant ! Effectivement ne pas se fier au tracking qui parfois n'est pas mis à jour.

2ème commande chez MF au compteur.... je serai un retour également.
 
Bonjour j’ai la testo biodisponible à 10 ng pourtant ma shbg basée en cure c’est étonnant car certain ont 40 ng
Y’a t’il des prise de sang avcz la testostérone total et libre et bio disponible pour comprendre

Comment augmenté merci bcp
 
Un journal de cure.

Pas de H.S. si possible.

Ici c'est le tread de @musclesfax ;):rolleyes:merci.

Tes un ancien aussi, c vrai que quand on regarde tout les angle de cette source est mellieur que l etais xtrembs avec doope...

Je me souvien de leur mix x suprabol il m explosait pas comme le mix A de valkyrie
De meme lr mix C une tuerie...

Mtn il avais que le labo xbs et balkan tout les reste etais des fake.

Ici franchement je suis satisfais beaucoup vienne me dire va chez pharmacom...
J'ai même pas envie de teste!
Vue que je suis satisfais je vais pas commencé a joue a la roulette russe meme si il y a x autre source...

c'est pour cela les gars tachez d avoir un minimum de respect envers les membres staff du support et de ce thread.

Nous avons la chance d'avoir une source exceptionnel je ne voudrais pas qu'elle disparaisse.
A cause de membre qui pleurniche pour rien ou des fois même pour leur propres connerie!

croyez-moi que je suis quelqu'un qui est très pressé des fois je suis même sur que je dois leurs taper sur le système....
Quand je m adresse a lui via le support et il garde tjr le calme.
Ya pas de oui mais! Il règle ce qu'il y a lieu de faire ou pas c'est même une des rares sources où j'ai eu un dialogue avec eux concernant ma propre santé ce qui est très rare croyez-moi a notre époque.

mes je relativise cela fais depuis quelque années que je suis avec eux pour ma consomation personnelle et je dois être a une 20 eme de commande jamais eu 1 soucy rien.
Sauf 1 fois une erreur de leur pars sur une testo cypionate ou il mavais envoyer une proprionate.
Le jour même ma cypionate etais envoyer nickel.

J'ai testé beaucoup les injectables de labo valkyrie.

Le mix A et C top
Testo p ou c ou e top
Trenbo E top
Dianabol top
Anavar top
Primo top
Proviron top
Clomid (pharma), top

Mr susta 300 top
Mr nandro 300 top


Pour le boldo 400 MR s etais a vrai dire la seul fois ou j ai essaye a 800mg avec d autre produits et franchement j'ai été très decu.

Pars contre leur mix b je l'avais une fois pris entre 2 cycles et j'avais une super libido et pêche...

Oxyject valkyrie jai essayé aussi bonne congection oui mes pour moi moin puissant que l'oral que javais utulise dans le temps surtout pour les gains en force j'ai pas vue grand chose.

Le via mr ma rien fais mtn j avais pris cela pour un pot et j'avais peut-être pas assez attendu que ma digestion sera petit mal pour le prendre.


Voilà j'ai fait un peu près le tour niveau qualité des produits je suis vraiment satisfait.

leur rapidité de gestion et ultra rapide.

après c'est le rôle du transporteur et malheureusement des fois il traîne..
Mes perso moi jamais plus de 6 jours ouvrables j'ai le colis.....
 
Dernière édition:
Tes un ancien aussi, c vrai que quand on regarde tout les angle de cette source est mellieur que l etais xtrembs avec doope...

Je me souvien de leur mix x suprabol il m explosait pas comme le mix A de valkyrie
De meme lr mix C une tuerie...

Mtn il avais que le labo xbs et balkan tout les reste etais des fake.

Ici franchement je suis satisfais beaucoup vienne me dire va chez pharmacom...
J'ai même pas envie de teste!
Vue que je suis satisfais je vais pas commencé a joue a la roulette russe meme si il y a x autre source...

c'est pour cela les gars tachez d avoir un minimum de respect envers les membres staff du support et de ce thread.

Nous avons la chance d'avoir une source exceptionnel je ne voudrais pas qu'elle disparaisse.
A cause de membre qui pleurniche pour rien ou des fois même pour leur propres connerie!

croyez-moi que je suis quelqu'un qui est très pressé des fois je suis même sur que je dois leurs taper sur le système....
Quand je m adresse a lui via le support et il garde tjr le calme.
Ya pas de oui mais! Il règle ce qu'il y a lieu de faire ou pas c'est même une des rares sources où j'ai eu un dialogue avec eux concernant ma propre santé ce qui est très rare croyez-moi a notre époque.

mes je relativise cela fais depuis quelque années que je suis avec eux pour ma consomation personnelle et je fois être a une 20 eme de commande jamais eu 1 soucy rien.
Sauf 1 fois une erreur de leur pars sur une testo cypionate ou il mavais envoyer une proprionate.
Le jour même ma cypionate etais envoyer nickel.

J'ai testé beaucoup les injectables de labo valkyrie.

Le mix A et C top
Testo p ou c ou e top
Trenbo E top
Dianabol top
Anavar top
Primo top
Proviron top
Clomid (pharma), top

Mr susta 300 top
Mr nandro 300 top


Pour le boldo 400 MR s etais a vrai dire la seul fois ou j ai essaye a 800mg avec d autre produits et franchement j'ai été très decu.

Pars contre leur mix b je l'avais une fois pris entre 2 cycles et j'avais une super libido et pêche...

Oxyject valkyrie jai essayé aussi bonne congection oui mes pour moi moin puissant que l'oral que javais utulise dans le temps surtout pour les gains en force j'ai pas vue grand chose.

Le via mr ma rien fais mtn j avais pris cela pour un pot et j'avais peut-être pas assez attendu que ma digestion sera petit mal pour le prendre.


Voilà j'ai fait un peu près le tour niveau qualité des produits je suis vraiment satisfait.

leur rapidité de gestion et ultra rapide.

après c'est le rôle du transporteur et malheureusement des fois il traîne..
Mes perso moi jamais plus de 6 jours ouvrables j'ai le colis.....


tu vas nous faire rougir lol :D:D:D
 
Tes un ancien aussi, c vrai que quand on regarde tout les angle de cette source est mellieur que l etais xtrembs avec doope...

Je me souvien de leur mix x suprabol il m explosait pas comme le mix A de valkyrie
De meme lr mix C une tuerie...

Mtn il avais que le labo xbs et balkan tout les reste etais des fake.

Ici franchement je suis satisfais beaucoup vienne me dire va chez pharmacom...
J'ai même pas envie de teste!
Vue que je suis satisfais je vais pas commencé a joue a la roulette russe meme si il y a x autre source...

c'est pour cela les gars tachez d avoir un minimum de respect envers les membres staff du support et de ce thread.

Nous avons la chance d'avoir une source exceptionnel je ne voudrais pas qu'elle disparaisse.
A cause de membre qui pleurniche pour rien ou des fois même pour leur propres connerie!

croyez-moi que je suis quelqu'un qui est très pressé des fois je suis même sur que je dois leurs taper sur le système....
Quand je m adresse a lui via le support et il garde tjr le calme.
Ya pas de oui mais! Il règle ce qu'il y a lieu de faire ou pas c'est même une des rares sources où j'ai eu un dialogue avec eux concernant ma propre santé ce qui est très rare croyez-moi a notre époque.

mes je relativise cela fais depuis quelque années que je suis avec eux pour ma consomation personnelle et je dois être a une 20 eme de commande jamais eu 1 soucy rien.
Sauf 1 fois une erreur de leur pars sur une testo cypionate ou il mavais envoyer une proprionate.
Le jour même ma cypionate etais envoyer nickel.

J'ai testé beaucoup les injectables de labo valkyrie.

Le mix A et C top
Testo p ou c ou e top
Trenbo E top
Dianabol top
Anavar top
Primo top
Proviron top
Clomid (pharma), top

Mr susta 300 top
Mr nandro 300 top


Pour le boldo 400 MR s etais a vrai dire la seul fois ou j ai essaye a 800mg avec d autre produits et franchement j'ai été très decu.

Pars contre leur mix b je l'avais une fois pris entre 2 cycles et j'avais une super libido et pêche...

Oxyject valkyrie jai essayé aussi bonne congection oui mes pour moi moin puissant que l'oral que javais utulise dans le temps surtout pour les gains en force j'ai pas vue grand chose.

Le via mr ma rien fais mtn j avais pris cela pour un pot et j'avais peut-être pas assez attendu que ma digestion sera petit mal pour le prendre.


Voilà j'ai fait un peu près le tour niveau qualité des produits je suis vraiment satisfait.

leur rapidité de gestion et ultra rapide.

après c'est le rôle du transporteur et malheureusement des fois il traîne..
Mes perso moi jamais plus de 6 jours ouvrables j'ai le colis.....
J'ai été déçu aussi du Boldo 400mg mr pharma.
 
comme dit le membre SPORT moi non plus je voudrai que cette source disparaisse. dejas,les produits sont top ( a part quelques oraux , ou j'ai eux mieux !) et surtout la source est en français et si en plus il rajoute du balkan et du dragon , ben , c'est carrément.....
les autres en bannière sont bien d'après les feed , mais je commande pas car tout est en anglais , et j'ai peur de ne rien comprendre au instruction de paiement et surtout en cas de problème de livraison.
alors longue vie a mf ,et surtout ne fermer pas sinon je suis mort.
 
Muscle fax la tren c est au top
Par contre je ne trouve pas de pds musclefax du substanon ou Testos e
Pouvez m’aider svp
 

Publicité Stéroïdes

Haut