MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour @musclefax,
Capture.PNG
J'ai fais une commande que j'ai pu payer avec un sympathique rabais. Du coup je me suis demandé si j'allais recevoir un tracking malgré le fait que j'ai payé plus de moitié moins. Je ne sais pas si vous vous basez sur le montant initial pour faire du suivi (ou alors le seuil n'est pas encore atteint)

voilà merci
 
non,
le suivi,
c'est uniquement pour les bons clients lol

le suivi dépend uniquement de la zone oú le colis va être envoyé
par expérience, j'ai plusieurs points de chute pour mes colis,
je sais que certains n'ont jamais de suivi et d'autres toujours
et c'est toujours les mêmes
même le jour oú j'ai commandé une tren et un Ari
 
Bonjour @musclefax,
Regarde la pièce jointe 14152
J'ai fais une commande que j'ai pu payer avec un sympathique rabais. Du coup je me suis demandé si j'allais recevoir un tracking malgré le fait que j'ai payé plus de moitié moins. Je ne sais pas si vous vous basez sur le montant initial pour faire du suivi (ou alors le seuil n'est pas encore atteint)

voilà merci

Met dans le commentaire de commande lors du passage de commande(Tracking please)

attention je ne parle du commentaire lorsque tu fournis les infos de paiements...
 
Met dans le commentaire de commande lors du passage de commande(Tracking please)

attention je ne parle du commentaire lorsque tu fournis les infos de paiements...
Erf trop tar j'ai oublié de le faire et j'ai déjà envoyé le paiement. Tant pi je vous laisse juger bon vous semble si c'est safe de m'en donner ou pas. j'ai confiance en vous de toute maniere
 
Salut svp’quel’est le délai en se moment sur musclefax svp pour une commande pour commencer une cure rapidement merci
 
pareil j'ai tjurs utilisé les noirs..
Dans la fesse des 21G (vert) et épaules 23G (bleu)

J'ai envoyer la tren mix dans l'épaule comme suggérer auparavant et zéro toux... j'ai pas retirer l'aiguille d'un coup... J'ai attendu un peu après... et j'ai envoyer à la vitesse de Franklin la tortue.

Heureusement parce qu'à 5h du mat j'aurai réveiller la maison
 

Publicité Stéroïdes

Haut