TekOne
Well-Known Member
Arf, saloperie de chat
Bonjour @musclefax,
Regarde la pièce jointe 14152
J'ai fais une commande que j'ai pu payer avec un sympathique rabais. Du coup je me suis demandé si j'allais recevoir un tracking malgré le fait que j'ai payé plus de moitié moins. Je ne sais pas si vous vous basez sur le montant initial pour faire du suivi (ou alors le seuil n'est pas encore atteint)
voilà merci
Erf trop tar j'ai oublié de le faire et j'ai déjà envoyé le paiement. Tant pi je vous laisse juger bon vous semble si c'est safe de m'en donner ou pas. j'ai confiance en vous de toute maniereMet dans le commentaire de commande lors du passage de commande(Tracking please)
attention je ne parle du commentaire lorsque tu fournis les infos de paiements...
Erf trop tar j'ai oublié de le faire et j'ai déjà envoyé le paiement. Tant pi je vous laisse juger bon vous semble si c'est safe de m'en donner ou pas. j'ai confiance en vous de toute maniere
Prend les bleu ca passe trankil dans le deltoïde
Et les orange tu en pense quoi plus fine du coup t'injecte doucement et il sont moins longue il me semble 16 mm
Injection plus lente moins de risque met les 16mm son pas trop court ?
Les noir aussi...
Livraison c’est bien 19€ pour 5 j a 10 j ?
Merci pour ton retour.Premier ressenti après 2 semaines de susta winstrol primo hilma.
Très bonne congestion
Aspect vaineux et dur
Moral au top et libido au taqué
Ça annonce du bon !!!
Fin de semaine prochaine je ferai la pds.
Dans la fesse des 21G (vert) et épaules 23G (bleu)pareil j'ai tjurs utilisé les noirs..