Golden.Era
Well-Known Member
En train de passer commande sur ton site
En train de passer commande sur ton site
Peu tu nous dire c’est un labo national ? MerciJ'ai de la chance d'être bien tomber cest le seul labo que j'ai tester depuis mes débuts pas de demande spécifique pour débrider et la testo totale sans mutuelle ni ordonnance on ma rien demander niveau argent
Peu tu nous dire c’est un labo national ? Merci
Moi pareil toujours quand je retire l'aiguille sa M'arrive la toux dite ou ya moins de danger de toucher un vaisseau @musclesfax
Bah tu vois, la TP en ED c'est le mieux...
Ce qui me fait marré , c'est que de suite y a eu les mauvaises langues dès que t'avais posté la première PDS, et ils sont ou mtn ???
Moi pareil toujours quand je retire l'aiguille sa M'arrive la toux dite ou ya moins de danger de toucher un vaisseau @musclesfax
Voilà les gars les résultats sont tombé j'ai fais le cobaye 50mg ed testo P valkyrie c'est legit
Bien joué
Je t'avais dit que avec eux aucun soucy..
Ce retour a quand même répondu a bcp de question.
Sur la testo p, et sur les explication du staf musclefax.
Quelle chance, ca te coûte pas 1 euros pour une pds...
Bien tu a 1 atout de première classe la mec, et les résulta tu les obtient direct ou combien de temps après?
SalutSalut les gas , je voulais savoir si il y a eu beaucoup de retour concernant la gh mr pharma ? Pour ce qui l on testé
Moi je l'ai testé elle fait le taff niveau lypolise mais niveau construction musculaire pas top car elle ne fait pas monté l'igf1