MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Pareil que @Colson les biceps j'aime bien et franchement si tu te fou pas des grosse quantité sa passe nickel.

Par contre j'ai testé pas mal de tren A de différents labs.
Et la hilma me montait la toux directe a chaque injection chelou sa

Le truc que j'ai horreur la toux de tren moi pendant l'injection j'évite de respirer voir très très lentement plus tu respire fort plus elle est hard cette toux maniere des quel monte trop c'est fini tu tousse comme un crevé

La.tren hexa. Top. Mais Oui...les.nuits sont dures.

L.oxandro hilma fait bien son taf. ;)Et le winstrol huileux à une.solide odeur.:rolleyes:. Mais Il fait vite son boulot aussi:)

La.tren hexa. Top. Mais Oui...les.nuits sont dures.

L.oxandro hilma fait bien son taf. ;)Et le winstrol huileux à une.solide odeur.:rolleyes:. Mais Il fait vite son boulot aussi:)

C galère sous tren de trouvé le sommeil.
Mtn moi j'ai jamais vraiment exagéré avec cette molécule!
Même avec rien ca marche c que je reproche le + avec cette molécule c quelle te rend agressif et tu te rend pas compte toute suite sur les moment que tes doper avec ca c'est self control
Au temps la prendre en prepa quand tu découpe tout.

Mes la tren H jamais essayé on ma pour temps dit que tu avais moin d effet secondaire que la tren A.
Mtn la tren E reste très cool je trouve pars rapport a la A

La tren À. Je pense comme toi.
La hex. Est plus soft et oui tu bouges très vite. Mais je me sens mal ds ma peau sous tren. Jamais essayer la.tren.e seul.
.
L agressivité...un.massacre clairement.. d'où de mon côté l'option primo, win et alternance oxandro. Un.donds de testo et de deca entre les les nocifs pour le foie.;)

La hex. Est plus soft et oui tu bouges très vite. Mais je me sens mal ds ma peau sous tren. Jamais essayer la.tren.e seul.
.
L agressivité...un.massacre clairement.. d'où de mon côté l'option primo, win et alternance oxandro. Un.donds de testo et de deca entre les les nocifs pour le foie.;)

Moi c après que je me sens mal dans ma peau pas top c pour ca c une molecule top mes faux faire gaff
Jan conais qui on tenter le sucide ou battais leur femmes avec cette substance

Tren ou pas si tu tapes ta nana cest qu'a la base tes pourris de l'intérieur. Perso moi aussi cest quand j'arrête jme sent moins bien forcement et je monte en pression plus vite aussi. Manque de sommeil , fluctuation d'humeur.. les e2 mal géré peuvent rendre idiot .

.

Pour moi la tren a c est fini mon corps supporte pas la molécule , sa me constipe et j’ai l estomac qui gonfle .

Alors que le parabolan sa passe niquel , mis à part le sommeil un peu agité j’ai pas d autre es.

Mais pour moi même si la a et le para sont les 2 de la tren et de la même famille , ce sont 2 molécules complètement différentes et je suis pas le seul à le dire.

D'ailleurs moi il me reste une cure de tren a (ripped) 60 ml c'est pour la finir j'attaque lundi
car après c'est fini la tren a pour moi

J'investirais sa sera du primo j'en entend que du bien

O
Moi c après que je me sens mal dans ma peau pas top c pour ca c une molecule top mes faux faire gaff
Jan conais qui on tenter le sucide ou battais leur femmes avec cette substance
On va pas se le cacher qui n'a pas abuser de cette molécule ..

Mon dieux les nuits blanche l'agressivité les pétages de câble le sentiment de mal etre .. bref voici tous les effets secondaire que on récolte avec cette molécule à haut dosage .

Et oui aussi surtout l'effet coupe de faim de la trenbo croyez pas avec cette molécule que vous allez faire de la masse de ouf ..

Toi aussi tu resents cette effet la ? Ventre qui balone ? ... horrible cette sensation .

Un ventre de femme enceinte je me sentais pas bien
Pour moi la tren a c est fini mon corps supporte pas la molécule , sa me constipe et j’ai l estomac qui gonfle .

Alors que le parabolan sa passe niquel , mis à part le sommeil un peu agité j’ai pas d autre es.

Mais pour moi même si la a et le para sont les 2 de la tren et de la même famille , ce sont 2 molécules complètement différentes et je suis pas le seul à le dire.

Toi aussi tu resents cette effet la ? Ventre qui balone ? ... horrible cette sensation .

Un ventre de femme enceinte je me sentais pas bien

Oui c est horrible comme sensation et j’ai tout essayer pour aller au toilette , fibre , laxatif , probiotic , vinaigre de cidre etc rien a faire le seul moyen que sa part c est quand la demi vie du produit est terminée , du coup je suis passer sur le parabolan et tout va bien , par contre les effets (positif si on peut dire sa ) de la tren sont moins puissant sur le para que l acétate

C'est marrant comment les effets varient suivant les esthers.
Avec la tren e je suis dépressif mais grosse libido.
Avec tren à grosse libido et agressivité.
Sous tren h libido à 0 mais j'explose en force et bonne prise de viande.
Et sous les 3 je dors très mal.

Oui c est horrible comme sensation et j’ai tout essayer pour aller au toilette , fibre , laxatif , probiotic , vinaigre de cidre etc rien a faire le seul moyen que sa part c est quand la demi vie du produit est terminée , du coup je suis passer sur le parabolan et tout va bien , par contre les effets (positif si on peut dire sa ) de la tren sont moins puissant sur le para que l acétate
Merci de ton retour à ce sujet .

C'est marrant comment les effets varient suivant les esthers.
Avec la tren e je suis dépressif mais grosse libido.
Avec tren à grosse libido et agressivité.
Sous tren h libido à 0 mais j'explose en force et bonne prise de viande.
Et sous les 3 je dors très mal.

Pareil, sauf le para qui me donne un bien être général.
Comme tu dis, les esthers travaillent différemment sur le mental.

Au final la trenbo tu dors pas tu manges pas mais tu reussir a tentrainer c'est la molécule pour une sèche de competition .

Avec le recul je la vois plus que pour cette utilisation .

Déconseiller en off season , trop violent sur l organisme pour faire de la viande correctement et surtout pour les insomnies , si y’a bien un moment où tu dois dormir c est en off season pour faire un Max de viande

La tren c pour les prépa et rien d autre.
Mais bon comme tu dit on l'a toute fait cette erreur lol
Mes la tren à et para c dois être cool quand c combine en prepa genre

Tèsto p
Tren A
Para
Master
Anavar en kick
Winstrol sur la fin

Oui ou une tri tren alors au lieux de faire trenbo A et parabolan .

Moi je sais que à ma première competition j'étais sur les 4 dernières semaines seulement sur Masteron et winstrol je ne supporter plus rien d'autre avec le regime ..

D'ailleurs cetais du labo valkirye winstrol huileux top et masteron pareil !

Le souci de la tri-t, c’est le dosage réel de la H a l’intérieur.
Peut-être privilégier une H seule prise avec une E et À couplé.

Pas facile je sais bien. Je m’arrache la tête à savoir le meilleur compromis lorsque j’envoi La trenbo .

Publicité Stéroïdes