Kalo
Well-Known Member
Toi aussi tu resents cette effet la ? Ventre qui balone ? ... horrible cette sensation .
Un ventre de femme enceinte je me sentais pas bien
Même sensation avec la Tren A aussi.
Toi aussi tu resents cette effet la ? Ventre qui balone ? ... horrible cette sensation .
Un ventre de femme enceinte je me sentais pas bien
Parabolan seul je n'ai jamais essayer ..
Non avec la trenbo E je le ressentais moins Cest vraie que avec là acétate cette sensation arriver rapidementAvec la Tren E tu avais cette sensation de ballonnement aussi ?
Plus pris de Tren E depuis des années je ne me rappelle plus si j’avais ça avec. Je pense pas
MDR le mec en panique a chaque injection j'imagine, merde c'est mon jour de tren aujourd'hui...doit être chaud d'être en apnée pendant l'injection. Mdr je te charie biensur.Le truc que j'ai horreur la toux de tren moi pendant l'injection j'évite de respirer voir très très lentement plus tu respire fort plus elle est hard cette toux maniere des quel monte trop c'est fini tu tousse comme un crevé
MDR le mec en panique a chaque injection j'imagine, merde c'est mon jour de tren aujourd'hui...doit être chaud d'être en apnée pendant l'injection. Mdr je te charie biensur.
il faut l'injecter ,Quand elle t'arrache les poumons faut avouer c'est la mort
il faut l'injecter ,
pas la mettre dans une chicha
Et paf !! Ça fait des chocapic !va pas donner des mauvaises idées lol
Y'en a qui vont mettre leur tren dans leur cigarette électronique
Commande reçu en 3 jours ouvré imbatable mf the best !!!
Commande reçu en 3 jours ouvré imbatable mf the best !!!
Tu a commandé quoi