MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Pour rebondir sur le turi de chez Hilma, je peux faire part de mon ressenti même si des pds auraient été mieux à faire...

Très peu de gain, un peu de force et de plus grosses congestion.

A mon avis il est sous-dosé, parce qu'en pleine cure je suis repassé sur du Tiger et la diff était là.

En gros, il faut le tester en labo et voir si le dosage est correct.

Par contre, l'oxandro nickel et le diana est fabuleux lui. L'anadrol j'ai pas encore testé mais ça va pas tarder.
 
Merci musclefax pour le l’envoie rapide de ma commande car j’ai très mal j’espère que le peptide va me soulager
Vous êtes au toppp
 
Vous m'avez refroidi avec le turi la les gars, moi qui voulais tester l'anavar hilma...
@datch01 tu as des analyses a l'appuis?
Je vais jeter un coup d’œil a ton feed...

Ce n’est pas parce qu’une molécule deconne dans un labo, que le reste de la gamme est foireuse. Surtout qu’on ne sais pas réellement si il y a souci.

Détendez vous, et évitez de créer des psychoses pour rien.
 
Merci musclefax pour le l’envoie rapide de ma commande car j’ai très mal j’espère que le peptide va me soulager
Vous êtes au toppp

Avec le paiement bitcoin, la commande est expédiée sous 24H.
Mais pour ta tendinite, je te répète que si tu tires dessus comme un bourrin, ça ne passera pas, même avec le BPC.
Il va falloir aussi mettre la zone au repos, le bpc accélèrera la cicatrisation mais il faut aussi être raisonnable hein???
 
salut les gros. moi sous susta deca hilma plus 1 proviron jour de chez mr. je suis en train d eclater je grossi lentement et je suis de plus en plus sec. et j ai envie de faire l amour à toutes les femmes!:)
Mdr j’espère que t pas marié
Lol ma femme si je dis ça elle me circoncie
 

Publicité Stéroïdes

Haut