Asek
Well-Known Member
Non, effectivement c'est pas rassurant tout ça.Tu a acheté ton turinabol sur musclesfax ?
Ton retour ne me rassure pas car j'ai acheté ma cure complète en hilma.....
Semaine prochaine je file à la PDS !!!!
Non, effectivement c'est pas rassurant tout ça.Tu a acheté ton turinabol sur musclesfax ?
Ton retour ne me rassure pas car j'ai acheté ma cure complète en hilma.....
Semaine prochaine je file à la PDS !!!!
Vous m'avez refroidi avec le turi la les gars, moi qui voulais tester l'anavar hilma...
@datch01 tu as des analyses a l'appuis?
Je vais jeter un coup d’œil a ton feed...
Merci musclefax pour le l’envoie rapide de ma commande car j’ai très mal j’espère que le peptide va me soulager
Vous êtes au toppp
C’est vraiCe n’est pas parce qu’une molécule deconne dans un labo, que le reste de la gamme est foireuse. Surtout qu’on ne sais pas réellement si il y a souci.
Détendez vous, et évitez de créer des psychoses pour rien.
Le top que le d.ieu des stéroïdes benice bitcoin et mfAvec le paiement bitcoin, l
Mdr j’espère que t pas mariésalut les gros. moi sous susta deca hilma plus 1 proviron jour de chez mr. je suis en train d eclater je grossi lentement et je suis de plus en plus sec. et j ai envie de faire l amour à toutes les femmes!
Musclefax et pharmacom c’est la rollsde plus ce n est pas de ma faute! c est la faute à musclesfax
Mdr moi aussi je bande 16 h sur 24@pat73 rocco du forum
Moi jai vendu du ciaallis a un mec de ma salle en disant cetait du winMdr moi aussi je bande 16 h sur 24
Mdr
Ça fais mal de bander tous le temps
Même pour pipi bordel question à MF vous metez quoi dans vos produits
Je prend rienPeut etre que toi cest pareil lol