MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

salut les gros!!

il était tellement attendu, le voici enfin...

SUSTANON MR PHARMA 500: http://musclesfax.com/injectables-steroids/MR-SUSTANON-500

Faites vous plaisir!!! ;)
je viens de le voir ce matin pareil dommage que je suis a sec en ce moment j'en aurait bien pris 2 histoire d'en avoir en avance arrrrghhh:p:p
En tout cas au top @musclesfax.
et d'ailleurs je voulais savoir si tu comptais avoir de nouveau mix bientot ou autre nouveauté prochainement merci a toi poto
 
J'ai des retours féminins qui ont apprécié le produit (pas de virilisation , un poil d'acné et une repousse un peu plus rapide mais dans l'ensemble ça allait) , Kalo lui douille à l'injection apparement c'est la seule personne à ma connaissance qui a eu ce genre de retour

Oui j'ai carrément du l arrêté.. Je comprends pas pourquoi y a que leur primo qui me fait et j'ai essayer 2 fioles diffèrentes.

Et pourtant j ai tenu plusieurs cure avec du cutbol xbs..
Mais la impossible.
 
[emoji23][emoji23][emoji23]Ton com' mettra kalo mal, retour féminins ont apprécié aucun soucis par contre kalo a douillé durant [emoji24][emoji1]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui j'ai carrément du l arrêté.. Je comprends pas pourquoi y a que leur primo qui me fait et j'ai essayer 2 fioles diffèrentes.

Et pourtant j ai tenu plusieurs cure avec du cutbol xbs..
Mais la impossible.

Peut être une allergie à la molécule , ça doit être possible je suppose :/
 
J'ai des retours féminins qui ont apprécié le produit (pas de virilisation , un poil d'acné et une repousse un peu plus rapide mais dans l'ensemble ça allait) , Kalo lui douille à l'injection apparement c'est la seule personne à ma connaissance qui a eu ce genre de retour

Merci gro ouais mais des retours masculins ça m'aurait intéressé un peu plus.
 
Niveau qualité musculaire et force tu préfère le Bayer ? Il est cher 11 euro l ampoule je crois

Oui il est chère Mais la qualité etait la, qualité, force et sèche au top avec .maintenant je ne saurais pas le comparé avec celui de MF vu que je n'ai pas pu continué de l'utilisé malheureusement.
 
Ben franchement les gas ayant testé le maste de chez MF, le Primo s équivaut je dirais à part une diffèrence je sèche plus avec du primobolan je trouve. Perso à choisir je le choisirais pour Ca àu maste.
 

Publicité Stéroïdes

Haut