MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut à tousse,

Comme promis voici ma pas ci dessous ,

Petit recap cure e testoC MR ( 500mg semaine ) et deca MR(300mg semaine )
Aprer 1 mois je constatait pas plus de force, pas plus de motivation , en bref aucun ressenti lié à la cure. La pds montre neanmoin que cela devrai arriver. J'aimerai vos avis!

Merci d'avance


Ah les ressentis !!! Une sacrée longue histoire...

Tu prouves bien que les ressentis n'est pas un moyen sûre pour juger les produits.

Concernant ton soucis, ta pds est incomplete, sa pourrait être les Oestro comme la prolactine ou autres...
 
Ben oui j'ai le droit de poser une questions à ce sujet non ?

Cest une molécule que je ne connais pas du tout et le peu de fois où on en parle on en parle à un dosage minimun de 600 mg ..

Pareil poto toujours entendu 600 mg minimum
400 me semblait light met vue les retours non comme quoi on ve envoyer 600 mg met 400 suffit et @xtop a casiment donné une petite cure en main de primo ;)

400mg de primo ça fonctionne mais ça reste un peu soft. Ça dépend du gabarit aussi.
Primo seul je serais plus sur 600mg mais un stack sympa est 400mg primo avec 600mg boldo.
 
J
Salut tout le monde,

Tout à l’heure en m’injectant le sustanon ( valkyrie 300 ) de chez MF, j’ai eu une grosse toux, bon j’ai déjà eu la toux du tren qui m’avait carrément mis en pls, là avec le susta c’était moins pire mais ça m’a fait bizarre quand même, je pensais que ça nous pouvais qu’arriver qu’avec de la tren.
Quelqu’un aurait une explication ?
j'ai également eu une toux avec la testo e avec 2ml ( valkyrie) une fois je pense que c'est l'huile.
 
"Une micro-embolie pulmonaire due aux solutions huileuses peut, dans de rares cas, entraîner des signes et symptômes tels que toux, dyspnée, douleurs thoraciques."

J'ai un doute...
 
"Une micro-embolie pulmonaire due aux solutions huileuses peut, dans de rares cas, entraîner des signes et symptômes tels que toux, dyspnée, douleurs thoraciques."

J'ai un doute...

Je me suis mal expliquer , se que je veux dire c est que sa peut arriver avec n’importe quel huile et pas un type dhuile en particulier , tu pourras avoir sa avec un prod mr tout comme un produit pharma
 
Quelqu'un peu me rappeler justement l'huile utilisée @musclesfax chez MR et Val . Un pote voudrait commandé. Mais il est allergique à l'une d'elle. Merci.
 
début de cure testoP/NPP/masta P 50mg de chaque ED
tout en Valkyrie

huiles fluides

spote épaules et biceps
0, je dis bien 0 douleur

je sens les bons effets de la testo P sur la libido ,
en même temps,
je suis au meilleur endroit au monde pour :rolleyes:
et cela pendant 4 semaines :eek:
Tres bonne cure ca !
 

Publicité Stéroïdes

Haut