musclesfax
Well-Known Member
Dans le hcg mr y a t- il de l'eau pour injections avec?
non il est à reconstituer bien sur!
l'eau bactério n'est pas fournie, il y en a partout en vente sur le net...
Dans le hcg mr y a t- il de l'eau pour injections avec?
Merci je vais donc m'en procurer [emoji106]non il est à reconstituer bien sur!
Très bon produit ça héhé tu fais du ledge en dose ?!début de cure testoP/NPP/masta P 50mg de chaque ED
tout en Valkyrie
huiles fluides
spote épaules et biceps
0, je dis bien 0 douleur
je sens les bons effets de la testo P sur la libido ,
en même temps,
je suis au meilleur endroit au monde pour
et cela pendant 4 semaines
c'est du EDTrès bon produit ça héhé tu fais du ledge en dose ?!
Ah ouai ! Ptin jai bien raison d'attendre cet hiver pour envoyer la même que toi mais à dosage différent et en ajoutant anavar bonne cure tu vas kifferc'est du ED
pour mon objectif de compet' contre moi même ça me va
déjà là, les collègues de vacances,
ils m'ont cramé de chez cramé
Salut xtop, je vois que tu parles souvent de oxandron dans tes cures , peux tu me parler de cette molécule effet ressentir avantage ?Bon plan l'oxandro.
Tres efficace le melanoton de MF , vasi molo au début puis tu augmentes les doses jusqu'à que tu trouves ton dosage idéal puis tu peux espacer les injections au bout de la 10 iem injections .Petite commande effectuée pour tester(et voir si je supporte la molécule) le mt2 avant le départ en vacances dans un mois.
Je posterai de toute façon...Mais oui je pense pas dépasser les 0,5mg de toute façon vu que je bronze plutôt facilement.Tres efficace le melanoton de MF , vasi molo au début puis tu augmentes les doses jusqu'à que tu trouves ton dosage idéal puis tu peux espacer les injections au bout de la 10 iem injections .
Bonjour @musclesfax vous n allez plus restoker l eau bacterio hilma ?non il est à reconstituer bien sur!
Bonjour @musclesfax vous n allez plus restoker l eau bacterio hilma ?
Je trouvais ça pratique de pouvoir tout commander au même endroit même si on en trouve facilement sur le net , ou est ce qu'un restokage est prévu ? Merci
Petite commande effectuée pour tester(et voir si je supporte la molécule) le mt2 avant le départ en vacances dans un mois.
Bonsoir,
nous vendons de l'eau pour injection https://musclesfax.com/ancilliaries-pct/bacteriostatic-water
qui est actuellement similaire à ce que fournis Hilma (exactement la même composition)
Je vais commencer trois semaines avant.Je suis déjà assez bronzé au niveau des bras et du visage...Plus de mal avec les jambes et je veux voir si le bronzage dure plus longtemps avec le melanotan.Commence quelques jours avant de partir, histoire de bien prendre des couleurs le premier jour d'exposition au soleil
le hcg est en rupture de stock !