MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Qui a déjà tester l'anadrol MR?
En combien de temps l'avait vous ressentie.
Sa fait 10 jours que je l'ai commencé et pour le moment aucun ressenti en terme de force ou poids.
Semaine prochaine je fais une PDS.
Je suis a 50mg.
 
Qui a déjà tester l'anadrol MR?
En combien de temps l'avait vous ressentie.
Sa fait 10 jours que je l'ai commencé et pour le moment aucun ressenti en terme de force ou poids.
Semaine prochaine je fais une PDS.
Je suis a 50mg.

Tu vas faire un journal ?
 
Oui une fois la cure finit.
Car la j'ai pas mal de chose en cours (perso).
Donc je préfère attendre la fin.
Mais se sera quand même un journal bien détaillé; evolution du poids et de la force, PDS retour sur produit...
 
par contre j'ai un message qui vient d’être supprimé pour manque de discrétion sur le fofo j'aimerais bien savoir le quelle justement je disais au gars de pas donner les mode de livraison ou alors c'est puisque j'ai appuyer sur répondre du coup sa a copier son message dans ma réponse ??Surtout que j'ai quand même signaler le message du gars donc bon je pige pas
 
par contre j'ai un message qui vient d’être supprimé pour manque de discrétion sur le fofo j'aimerais bien savoir le quelle justement je disais au gars de pas donner les mode de livraison ou alors c'est puisque j'ai appuyer sur répondre du coup sa a copier son message dans ma réponse ??Surtout que j'ai quand même signaler le message du gars donc bon je pige pas

C'est parce que tu as cité la chose qui était en rapport avec ce manque de discrétion :)

Tu n'as aucune inquiétude à avoir
 
Qui a déjà tester l'anadrol MR?
En combien de temps l'avait vous ressentie.
Sa fait 10 jours que je l'ai commencé et pour le moment aucun ressenti en terme de force ou poids.
Semaine prochaine je fais une PDS.
Je suis a 50mg.

Ça sent pas bon 10 jours t aurai du ressentir déjà les effets niveau congestion et niveau poids...
 
Testo c 250mg
C'est pas ouf mais je suis moi même pas ouf.
1m86 pour 87kg 15%bf

Sous diana valkyrie a 30mg j'ai pris 6 kilos. Et en force j'ai exploser.
 

Publicité Stéroïdes

Haut