Jeff73
Well-Known Member
Va falloir que je me prenne une petite PCT, ça me fera une deuxième sous la main au cas où + de l'Arimidex
Nouveau logo peut etre nouveau produit quelque mix de l espaceHa. Changement de logo @musclesfax
Ha. Changement de logo @musclesfax
Qui a déjà tester l'anadrol MR?
En combien de temps l'avait vous ressentie.
Sa fait 10 jours que je l'ai commencé et pour le moment aucun ressenti en terme de force ou poids.
Semaine prochaine je fais une PDS.
Je suis a 50mg.
par contre j'ai un message qui vient d’être supprimé pour manque de discrétion sur le fofo j'aimerais bien savoir le quelle justement je disais au gars de pas donner les mode de livraison ou alors c'est puisque j'ai appuyer sur répondre du coup sa a copier son message dans ma réponse ??Surtout que j'ai quand même signaler le message du gars donc bon je pige pas
a ok c'est parce que j'avais répondu en ajoutant son message dans ma réponse alors c'est vrai que je suis un peu con aussi moi ^^C'est parce que tu as cité la chose qui était en rapport avec ce manque de discrétion
Tu n'as aucune inquiétude à avoir
Qui a déjà tester l'anadrol MR?
En combien de temps l'avait vous ressentie.
Sa fait 10 jours que je l'ai commencé et pour le moment aucun ressenti en terme de force ou poids.
Semaine prochaine je fais une PDS.
Je suis a 50mg.
Regarde tes transminase 50 mg Cest pas Enorme non plus si ok monte à 100
Tu stack avec quoi ? 50 mg Cest pas oufOui mais je devrais quand même ressentir un peu la rien.
Je fais une pds mercredi et ensuite je verrai pour le dosage.
Testo c 250mg
C'est pas ouf mais je suis moi même pas ouf.
1m86 pour 87kg 15%bf
Sous diana valkyrie a 30mg j'ai pris 6 kilos. Et en force j'ai exploser.