Colson
Well-Known Member
et pour le primo
on peut le test par PDS?
on peut le test par PDS?
oui je confirme le Win... hilma tape bien , a 70 mg par jour depuis 2 semaines,merci pour ton feed
Vu comme la SHBG a pris une claque, le win Hilma envoie du lourd...
Salut , on lis souvent de associé le deca avec du winstrol bien sure accompagné de testoterone .oui je confirme le Win... hilma tape bien , a 70 mg par jour depuis 2 semaines,
les résultats commencent a être visible, a la salle tout le monde dit que j'ai bien sécher et même moi je m'en rend compte, pourtant j'ai pas perdu grand chose sur la balance, mais mon physique est totalement différent ( plus dur,plein,veineux,j'ai jamais été comme ça) et pourtant je tourne au deca et susta .
qu'est que sa va donner avec de la tren A et testo P !
bref , je commence a aimer le winstrol et je pense même que j'aurai du mi mettre plus tôt ( ont fini jamais de découvrir avec les AAS).
Salut , on lis souvent de associé le deca avec du winstrol bien sure accompagné de testoterone .
Quelle différence vois tu réel à combiné deca et winstrol dans ton cycle ?
Franchement, le win avec le deca ça se marie super bien, ça donne un effet super rond et dur alors que le deca seul donne un effet massif style catcheur (en exagérant quand même).Salut , on lis souvent de associé le deca avec du winstrol bien sure accompagné de testoterone .
Quelle différence vois tu réel à combiné deca et winstrol dans ton cycle ?
Merci de vos retours les gars .
Je pensais que il y avais une surenergie en combinant les 2 cest pour ça .
Je n'ai jamais testé, mais je suis presque sur que si tu fais une cure light NPP/Tren A et que tu termine 10 jours de Win avec une bonne diète et gestion de la balance sodium potassium, tu peux te présenter sur scène en ayant un aussi bon rendu que des gars qui ont tapé du Clen et du Lasix.Carrément ça , un combo gagnant.
Je n'ai jamais testé, mais je suis presque sur que si tu fais une cure light NPP/Tren A et que tu termine 10 jours de Win avec une bonne diète et gestion de la balance sodium potassium, tu peux te présenter sur scène en ayant un aussi bon rendu que des gars qui ont tapé du Clen et du Lasix.
Si un jour je fais une cure de dégraissage, je serais tenté d'essayer.
et pour le primo
on peut le test par PDS?
Salut les gars j'envoie du bpc 500 mcg ed
Sa a du mal à guerrir épaule droite et gauche pensez vous que d'envoyer 800 mcg voir 1mg accélérera la guérison @musclesfax ta des retours a me donner
Merci
Pas mal ton idée !Je n'ai jamais testé, mais je suis presque sur que si tu fais une cure light NPP/Tren A et que tu termine 10 jours de Win avec une bonne diète et gestion de la balance sodium potassium, tu peux te présenter sur scène en ayant un aussi bon rendu que des gars qui ont tapé du Clen et du Lasix.
Si un jour je fais une cure de dégraissage, je serais tenté d'essayer.