MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

merci pour ton feed ;)
Vu comme la SHBG a pris une claque, le win Hilma envoie du lourd...
oui je confirme le Win... hilma tape bien , a 70 mg par jour depuis 2 semaines,
les résultats commencent a être visible, a la salle tout le monde dit que j'ai bien sécher et même moi je m'en rend compte, pourtant j'ai pas perdu grand chose sur la balance, mais mon physique est totalement différent ( plus dur,plein,veineux,j'ai jamais été comme ça) et pourtant je tourne au deca et susta .
qu'est que sa va donner avec de la tren A et testo P !
bref , je commence a aimer le winstrol et je pense même que j'aurai du mi mettre plus tôt ( ont fini jamais de découvrir avec les AAS).

oui je confirme le Win... hilma tape bien , a 70 mg par jour depuis 2 semaines,
les résultats commencent a être visible, a la salle tout le monde dit que j'ai bien sécher et même moi je m'en rend compte, pourtant j'ai pas perdu grand chose sur la balance, mais mon physique est totalement différent ( plus dur,plein,veineux,j'ai jamais été comme ça) et pourtant je tourne au deca et susta .
qu'est que sa va donner avec de la tren A et testo P !
bref , je commence a aimer le winstrol et je pense même que j'aurai du mi mettre plus tôt ( ont fini jamais de découvrir avec les AAS).
Salut , on lis souvent de associé le deca avec du winstrol bien sure accompagné de testoterone .

Quelle différence vois tu réel à combiné deca et winstrol dans ton cycle ?

Salut , on lis souvent de associé le deca avec du winstrol bien sure accompagné de testoterone .

Quelle différence vois tu réel à combiné deca et winstrol dans ton cycle ?
Franchement, le win avec le deca ça se marie super bien, ça donne un effet super rond et dur alors que le deca seul donne un effet massif style catcheur (en exagérant quand même).

Merci de vos retours les gars .

Je pensais que il y avais une surenergie en combinant les 2 cest pour ça .
Carrément ça , un combo gagnant. :):D
Je n'ai jamais testé, mais je suis presque sur que si tu fais une cure light NPP/Tren A et que tu termine 10 jours de Win avec une bonne diète et gestion de la balance sodium potassium, tu peux te présenter sur scène en ayant un aussi bon rendu que des gars qui ont tapé du Clen et du Lasix.
Si un jour je fais une cure de dégraissage, je serais tenté d'essayer.

Je n'ai jamais testé, mais je suis presque sur que si tu fais une cure light NPP/Tren A et que tu termine 10 jours de Win avec une bonne diète et gestion de la balance sodium potassium, tu peux te présenter sur scène en ayant un aussi bon rendu que des gars qui ont tapé du Clen et du Lasix.

De toute façon en cure c'est très souvent bénéfique de mixer un andro un anabo et un dht.

Cela fait un bail que je ne prends plus de gros dosage de l un ou l'autre mais des associations. Et au de là des perfs une libido au top

Salut les gars j'envoie du bpc 500 mcg ed
Sa a du mal à guerrir épaule droite et gauche pensez vous que d'envoyer 800 mcg voir 1mg accélérera la guérison @musclesfax ta des retours a me donner
Merci

Salut les gars j'envoie du bpc 500 mcg ed
Sa a du mal à guerrir épaule droite et gauche pensez vous que d'envoyer 800 mcg voir 1mg accélérera la guérison @musclesfax ta des retours a me donner
Merci

la combo BPC157 + tb500 marche plutôt bien
après si tu tires et que tu t'entraines dessus quand même, ça ne passera pas.
Et si l'épaule est vraiment trop abîmée ça ne fera pas de miracle.

C'est ce que je craint trop abimee
A part ajouter du deca met en sèche c'est vraiment pas la molécule puis me reste 4 semaines de ripped alors envoyer du deca sa servira a rien

à vouloir être sec 365j par an, c'est exactement comme ça que les blessures ne guérissent jamais.
Le deca (100mg par semaine suffisent pour cet effet) "huilera" un peu les articulations, mais ne résoudra pas le problème si c'est vraiment abîmé ou si problème de surentrainement, mouvement non adapté à ta morphologie, etc.

Pas mal ton idée !

yo les gros sur les conseils de musclesfax je suis passé à 100mg anadrol hilma . plus 1kg. une force qui augmente encore! je me rapproche de mon objectif de 90kg. 88kg 800 ce matin pour 1m 67! et propre en plus. pour moi hilma c est de la bombe

Ecouter @musclesfax c'est gagner sur plein de points, du temps, de la santé, de l'argent. Une stabilité psychologique. Il savent vendre sans t envoyer en psychiatrie au passage :p:cool:.

Je n'ai jamais eu un problème d'infection post injection avec leurs produits. ;). Même commander du"legit" ailleurs je me tâte. Mdr. Pour vous dire. Et j ai sur ordonnance du susta de pharma.... alors..:rolleyes:

merci les gars pour vos feeds ça fait plaisir! ;)
On peut vous assurer que sur le support, on est les premiers à modérer et mettre la pédale douce sur certaines demandes de clients et des dosages démesurés (vous n'imaginez même pas les demandes suicidaires lol).

On essaie au maximum de préserver la santé des clients avant tout,
On sait que pleins de mauvaises langues nous croiront pas et diront qu'on est là pour le buiz avant tout.
Ok mais il y a un minimum de conscience professionnelle, c'est notre mentalité et notre façon de voir les choses…

Publicité Stéroïdes