MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Moi perso je suis sous susta primo et winstrol hilma et les ressentis sont énormes et j'ai vraiment bien bougé.
J'ai fait une pds et les résultats sont très bons il me manque juste les résultats pour la tèsto biodispo.
Je posterais les résultats complet quand je reçois la biodispo
 
sport. super ressenti massif et surtout bien propre . libido qui a très vite augmenté. mais sûrement effet secondaire deca l excitation était moins ressenti en bas . si je me fais bien comprendre .... j ai intégré un proviron jour . et depuis tout est en phase . kiki suit cerveau lol
 
yo les gros sous susta hilma 750mg /s deca hilma 500/s poids bloqué 87 kg. voulais passer ce cap avec 50mg anadrol hilma . 2 éme semaine pas un gramme malgré augmentation calorie snif. du coup petit doute sur anadrol hilma. je vais passer à 100mg /s. on verra

50mg anadrol par jour en oral, c'est un peu light si vraiment tu veux prendre du poids.
et comme tu es à 2 semaines, le susta / deca n'ont pas encore kické.
Si tu peux faire une pds en S4/S5 ça serait top!
 
yo les gros et musclesfax. ma cure a debuté par mix A 5 semaine et diana 3 semaine. j ai enchainé par susta deca hilma. et j ai introduis anadrol pour 3 semaines. c est donc 20 semaines de cure! je suis votre conseil et monte à 100g anadrol . j essaye d aller chercher ces 3 kilos qui se refusent à moi!
 
j ai cru lire que en faite au bout de 8 semaines les récépteurs saturés . mais j ai quand même tenté grosse cure. pouvez vous messieurs donner votre point de vue sur ça?
 
j ai cru lire que en faite au bout de 8 semaines les récépteurs saturés . mais j ai quand même tenté grosse cure. pouvez vous messieurs donner votre point de vue sur ça?


Quand tu stagne il y a plusieurs facteurs à prendre en compte avant Df penser aux récepteurs.
Si ton poids monte pas c'est que tu manges pas assez cqfd. Après un fois que le poids bouge il faut regarder si c'est du muscle ou majoritairement du gras.
 
Petit retour sur le frag MR, il fait très bien son taf par contre des putzins de rougeurs et démangeaisons sur les sites d’injections ... Aussi pour avoir déjà utilisé plusieurs frag celui ci à la recomposition est quasiment blanc, je n’avais jamais vu ça auparavant
 
Bonjour tout le monde!
J’ai un problème avec 2 commandes que j’ai passé le 14 juin.
Le transporteur n’était pas indiqué, je n’ai pas pensé à regarder dans la faq, et je n’ai donc pas suivi le colis via internet. Je n’ai jamais suivi mes colis par le passé, et la poste me déposait un avis de passage dans la boîte, et j’allais le chercher au bureau de poste indiqué.
J’ai contacté musclesfax le 29 juin, car je trouvais les délais long, ils m’ont répondu: pas d’inquiétude, les délais sont de 5 à 15 jours ouvrés par la poste.
Le 8 juillet je les recontactes, ils me répondent: Vous n’etes pas allé chercher votre colis? Désolé mais là on ne réexpédie le colis, merci pour votre compréhension.
Depuis le 9 juillet je suis en attente de réponse du superviseur, je leur ai envoyés plusieurs messages, leur expliquant que je n’ai jamais été informé par la poste que mon colis était arrivé, ni bon de livraison dans la boîte, ni mails...
Je leur ai proposé de repayer les frais de livraisons mais rien n’y fait. Ils ne veulent pas me renvoyer la commande, ne me répondent plus, et au dernier message me traitait de menteur...
Quelqu’un a déjà eu le même problème? Je sais plus quoi faire :-(

c'est bien de t'exprimer sur le forum
tu as reçu le suivi par mail et tu n'as pas été cherché ton colis
voici le suivi (je ne mets pas le numéro bien sur), je mets en rouge la chose importante
J'ai quand même informé le superviseur qui a ton dossier, il verra ce qu'il va faire mais si les clients ne vont pas chercher leur colis, on ne peut pas aller les chercher à leur place...

2019-07-07 23:00

Votre courrier n'a pas été retiré par son destinataire en point de retrait dans les délais impartis. Il est retourné à l'expéditeur.


2019-06-21 23:00
Votre courrier est distribué à son destinataire contre sa signature.

2019-06-20 23:00
Une seconde présentation de votre courrier est programmée.

2019-06-20 23:00
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.

2019-06-19 23:00
Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.

2019-06-18 23:00
Votre envoi vient de quitter son pays d'expédition.

2019-06-18 23:00
Votre envoi vient d'arriver en *****.
 
Dernière édition:
Commande reçue en 7 jours ouvrables. Comme d'habitude rien à redire ils sont pros et rapides. Jamais été déçu avec cette source et pourtant ça commence en faire des commandes à mon actif. Merci @musclesfax
 
le MFV2 est valable sur tous les produits sauf peps et GH

> Tu peux prendre peps et gh mais la réduc ne s'appliquera pas sur ces produits, uniquement sur les autres.

>minimum de commande 110e

> si paiement en btc, 10% en plus se cumulent et là c'est sur tous les produits y compris peps et gh :D:D:D
 
Salut les gars je vous partage ma PDS
en ce moment sous cure 500mg susta hilma 900mg primo hilma par semaine et 60mg winstrol hilma jour.
Pour moi c'est que du bon [emoji106][emoji4]
Screenshot_20190718_125829.jpgScreenshot_20190718_125750.jpgScreenshot_20190718_125711.jpgScreenshot_20190718_125641.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut