MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

merci les gars pour vos feeds ça fait plaisir! ;)
On peut vous assurer que sur le support, on est les premiers à modérer et mettre la pédale douce sur certaines demandes de clients et des dosages démesurés (vous n'imaginez même pas les demandes suicidaires lol).

On essaie au maximum de préserver la santé des clients avant tout,
On sait que pleins de mauvaises langues nous croiront pas et diront qu'on est là pour le buiz avant tout.
Ok mais il y a un minimum de conscience professionnelle, c'est notre mentalité et notre façon de voir les choses…
C’est la mentalité qu’il faut pour durer dans n’importe quel business d’ailleurs

Salut , on lis souvent de associé le deca avec du winstrol bien sure accompagné de testoterone .

Quelle différence vois tu réel à combiné deca et winstrol dans ton cycle ?
réponse un peut tardive. la différence (comme d'autre membre l'ont dit ) c'est la masse mais avec une sacrée définition vraiment dur, plein .
de la force et une récupération rapide entre les exercices et surtout aucune douleur articulaires comme j'avais connu auparavant.
pour moi c'est actuellement la meilleure combinaison que je teste.
hier encore un jeune ma dit " putain pour ton âge ta un sacre physique,ont voit que t'est un body ) ceci on me la jamais dit ! en règle général c'et plutôt "quand t'étais jeune tu devais être baleze".
pour la libido je me prononce pas , car je prend toujours un stimulant avant rapport mais sa fonctionne très bien.
je compter continuer avec de la tren A , mais finalement je vais finir mon deca et faire les 16 semaines comme prévu , sauf pour le susta je l'ai fini cette semaine je vais donc combiner testo P et E ( débutant, ne pas suivre cette exemple) car 3 semaines après la fin du deca je vais repasser en dosage TRT.
voilas en gros sans rentrer dans les détails.
pour pas transformer se poste en HS , je le redi le winni hilma est top ( oral).

réponse un peut tardive. la différence (comme d'autre membre l'ont dit ) c'est la masse mais avec une sacrée définition vraiment dur, plein .
de la force et une récupération rapide entre les exercices et surtout aucune douleur articulaires comme j'avais connu auparavant.
hier encore un jeune ma dit " putain pour ton âge ta un sacre physique,ont voit que t'est un body ) ceci on me la jamais dit ! en règle général c'et plutôt "quand t'étais jeune tu devais être baleze".
pour la libido je me prononce pas , car je prend toujours un stimulant avant rapport mais sa fonctionne très bien.
je compter continuer avec de la tren A , mais finalement je vais finir mon deca et faire les 16 semaines comme prévu , sauf pour le susta je l'ai fini cette semaine je vais donc combiner testo P et E ( débutant, ne pas suivre cette exemple) car 3 semaines après la fin du deca je vais repasser en dosage TRT.
pour pas transformer se poste en HS , je le redi le winni hilma est top ( oral).
Merci de ton retour précis .

Mais tu l'inclus à quelle moment le win dans la cure avec le deca en début milieux ou fin ?

Merci de ton retour précis .

Mais tu l'inclus à quelle moment le win dans la cure avec le deca en début milieux ou fin ?
j'ai commencer en début mai ( susta,deca,dianabol 4 semaines )
ensuite juste susta et deca.
et depuis 2 semaines j'ai rajouter le winstrol . donc a la fin de la cure.les 6 dernières semaines .

j'ai commencer en début mai ( susta,deca,dianabol 4 semaines )
ensuite juste susta et deca.
et depuis 2 semaines j'ai rajouter le winstrol . donc a la fin de la cure.les 6 dernières semaines .
Pas mal tout ça je pense que sa pourrais être pas mal avec de la boldenone en plus du deca non ?

il n'y a aucun HS ;)
pas de souci, au contraire, c'est plutôt intéressant de débattre et donner sa propre expérience sur la combi et la synergie des molécules.

Donc cela ne pose pas de soucis particulier si ton taux de shbg est bas et qu'il te reste 3-4 semaines encore à envoyer du masta.. etc ?!

Donc cela ne pose pas de soucis particulier si ton taux de shbg est bas et qu'il te reste 3-4 semaines encore à envoyer du masta.. etc ?!

Ben l'idéal est de rester dans la fourchette basse mais crasher n'est pas bon non plus car c'est une protein de transport, donc trop haute ça saturé mais crashe , il n'y a plus de transport des androgenes.
Perso si ça descend trop bas je préfère stopper le dht. Après sa dépend de l'objectif aussi.

Dac uai si ça devient trop critique tu stop..j'espère pas avoir de soucis ac mes 6wk de masta P de prévu avec ma cure propio npp anavar

Ben l'idéal est de rester dans la fourchette basse mais crasher n'est pas bon non plus car c'est une protein de transport, donc trop haute ça saturé mais crashe , il n'y a plus de transport des androgenes.
Perso si ça descend trop bas je préfère stopper le dht. Après sa dépend de l'objectif aussi.

exact,
je me souviens du Jo à l'époque qui avait crashé sa SHBG et il avait eu du mal retrouver la forme.

Publicité Stéroïdes