MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je viens de faire une petite commande, diana et boldo. Vu les prix fallait en profiter :)

Par contre le mix A de valkyrie il fait vraiment mal. Ça devient une habitude avec ce labo. Je voulais prendre du mix C mais la je vais surement voir un autre labo. Pas envie d’avoir des douleurs pendant 3 mois...
 
MESDAMES, MESSIEURS

La promo s'étend à toutes les tablettes MR & VALKYRIE...


-50% sur les TABS VALKYRIE ET MR JUSQU'A MI-SEPTEMBRE ...
-60% sur tout le stock de HILMA JUSQU'A EPUISEMENT ...

Avec le code MFV2 les produits tombent à moins -70% et -80%

 
Dernière édition:
Pas de bol , j’ai commandé Samedi !:mad:
J’ai quand même eu -20 -10
Et puis c’était Une petite commande .
Le genre de promo qui arrive une foi dans l’année et moi je commande 24h avant :D
 
Pas de bol , j’ai commandé Samedi !:mad:
J’ai quand même eu -20 -10
Et puis c’était Une petite commande .
Le genre de promo qui arrive une foi dans l’année et moi je commande 24h avant :D
Coucou poto,
Oui c est pas de chance pour toi mon ami, mais si jamais tu peux fais toi un peu d avance, moi elle me tente bien aussi cette promo mais j ai pas les sous là :(
 
Bien je me suis inscrit en espérant que à la rentrée il restera du stock hilma et protections MR ou Valkiry, ca sera ma première commande que je ferais sur MF. ;):)
Sinon je commanderais sur les nouvelles marques….:)
 
La promo est vraiment très intéressante après faut voir puisque hilma je sais pas trop ce que sa vaut j'avais juste tester la trenA elle était pas mal mais chaque injection toux de merde avec
 
Effectivement ce sont des belles promotions.
Une question sur ces produits en promo, est ce que les dates de péremption sont courtes ?
Par exemple si je veux stocker pour utiliser dans quelques mois (4 a 6mois) c'est jouable ou les dates sont trop courtes?
 
Pareil je suis un peut à sec et la paye le 10 septembre !
Je suis désolé poto pour toi sincèrement, moi j ai quand même réussi à passer une petite commande avec une économie extrême :) :
Dbol valkyrie
Anavar valkyrie
1 x primobolan hilma
2 x masteron P hilma
Après c est de la très bonne qualité ca ira pour mon stock d avance principalement à part le Masta P que je vais utiliser à la rentrée pour ma cure.
Merci @musclesfax de très grandes économies grâce à toi et hâte de savoir quelles nouvelles marques arrivent. ;)
 
Dernière édition:
Bonjour @musclesfax, prévoyez vous un réappro sur la testosterone propionate hilma ?


Je pourrais faire ma commande assez rapidement, manque juste cette ref ;)

Edit : à moins que ce soit jusqu'à écoulement du stock :)
 
Dernière édition:
Bonne promotion ça !
Des retours du anavar valkyrie ?

Moi qui voulais me faire un stock de clomid/proviron sa tombe bien cette promotion .
 

Publicité Stéroïdes

Haut