MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Client depuis 2016, j’ai tourné que avec leur aas et leur testo pour ma trt depuis 4 ans, du norma et quand ils ont stoppé la vente, sur leur Valkirie et Mr, je n’est jamais constaté une seul irrégularité sur leur testo, et en trt si un produit est mauvais on le détecte assez rapidement.
J’ai tourné souvent avec leur npp, produits que j’adore, leur tren A, mast P, et deca, j’utilise leur arimidex depuis 4 ans, j’ai utilisé leur letrozole aussi. Jamais un envoie pas reçu, une erreur de ma part avec les infos virement, rectifié par le support.
 
Péremption des Produits hilma sont pour janvier 2020, mais peux être utilisé bien après...
Pour les Tablettes MR et Valkyrie la date est pour la pluspart 2023-2024...
Merci bien, mes masteron P je vais les utilisé pour ma prochaine cure normalement et le primo dans un peu moins d un an je pense que ca pose pas de soucis au vue de la péremption janvier 2020, merci pour ta réponse.;)
 
Ouah c'est la fête ! Merci musclesfax, commande passée à l'instant j'attends la validation du hash pour vous envoyer tout ça !!!
 
Ouah c'est la fête ! Merci musclesfax, commande passée à l'instant j'attends la validation du hash pour vous envoyer tout ça !!!
Renseignes bien les infos de paiement en mettant la transaction et ta commande sera expédiée demain.
Avec le paiement bitcoins, toutes les commandes sont expédiées en moins de 24h, voir le jour même si les infos sont renseignées le matin...
 
Tu peux prendre même plus d'un an après la date de péremption
Je pense si le npp et la tren est bonne jvais m'en prendre un peu la j'hesite a prendre du primo aussi et d'autres truc:p:p:p
Toi ta testé quoi en hilma la tri tren me tente mais le para aussi le mastP bordel je sais plus ou donner de l'oseille moi:D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut