MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je pense si le npp et la tren est bonne jvais m'en prendre un peu la j'hesite a prendre du primo aussi et d'autres truc:p:p:p
Toi ta testé quoi en hilma la tri tren me tente mais le para aussi le mastP bordel je sais plus ou donner de l'oseille moi:D:D
Je n'ai pris que le Tren acetate chez eux, elle est très bien
Après si tu cherches un peu, tu trouveras des bons retours sur le reste de la gamme

J'espère que vous avez un bon stock quand même parce que ça a l'air d'y aller les commandes là :eek::D

(Petit edit) d'ailleurs quand c'est comme ça, vous avez pas peur que ça augmente les risques vis à vis de la douane ? J'imagine qu'on doit quand même être assez surveillés, et ils doivent bien se douter qu'il risque d'y avoir pas mal d'envois...

J'ai du refaire ma commande car j'avais fait une erreur dans mon adresse.
Le support est intervenu rapidement, ma commande devrait être traité d'ici aujourd'hui voir demain (commande n°#98984)

J'ai du refaire ma commande car j'avais fait une erreur dans mon adresse.
Le support est intervenu rapidement, ma commande devrait être traité d'ici aujourd'hui voir demain (commande n°#98984)

parfait,
si paiement btc, expédition aujourd'hui ou demain (vu l'affluence des commandes lol)
comme d'habitude...

Bonjour
Commande de anavar 3x100
Informations de paiement envoyé.

J’espère que l’anavar valkyrie sera bon car j’ai etai déçu du Diana valkyrie.

Merci bonne journée

Publicité Stéroïdes