MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Juste pour info, la melanotan ne ''Creer'' pas de grains beauté , elle rend juste visibles les grains de beauté déjà existant qui etaient ''non visible'' sur la peau...(hyperpigmentation)

Apres l'arret du produit , il faut compter une periode de 3 à 8 mois pour que les grains de beauté retourne à leur couleur initiale,chez certaines personnes ,quelques grains de beauté seront permanants , mais eclaircieront ...

Il faut tourner en bas dosage avec ce produit ,et pas etre pressé d'avoir du resultat dès la premiere semaine (pour pas prendre de risque) , et une fois le bronzage voulu obtenu, faire des injections de rapelle (1 à 3 fois par semaine)
 
Juste pour info, la melanotan ne ''Creer'' pas de grains beauté , elle rend juste visibles les grains de beauté déjà existant qui etaient ''non visible'' sur la peau...(hyperpigmentation)

Apres l'arret du produit , il faut compter une periode de 3 à 8 mois pour que les grains de beauté retourne à leur couleur initiale,chez certaines personnes ,quelques grains de beauté seront permanants , mais eclaircieront ...

Il faut tourner en bas dosage avec produit ,et pas etre pressé d'avoir du resultat dès la premiere semaine (pour pas prendre de risque) , et une fois le bronzage voulu obtenu, faire des injections de rapelle (1 à 3 fois par semaine)

Merci pour la précision
 
Les gars comme dit son nom ce sont des grains de beauté alors pourquoi les éviter? J'ai du mal à vous suivre, en plus les femmes raffolent des mecs beau [emoji1476][emoji23]
j'ai pas besoin des grain de beauté pour etre deja beau :p:p disons qu'en général j'aime la nature et la nature me le rends bien ou en général elle se rappel que je suis chauve avec une queue de cheval :D
 
Juste pour info, la melanotan ne ''Creer'' pas de grains beauté , elle rend juste visibles les grains de beauté déjà existant qui etaient ''non visible'' sur la peau...(hyperpigmentation)

Apres l'arret du produit , il faut compter une periode de 3 à 8 mois pour que les grains de beauté retourne à leur couleur initiale,chez certaines personnes ,quelques grains de beauté seront permanants , mais eclaircieront ...

Il faut tourner en bas dosage avec ce produit ,et pas etre pressé d'avoir du resultat dès la premiere semaine (pour pas prendre de risque) , et une fois le bronzage voulu obtenu, faire des injections de rapelle (1 à 3 fois par semaine)
ok merci poto je le serais pour la prochaine fois ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut