Tilum
Well-Known Member
Tu ne cherches pas surtout , il est apparu il n'y a pas longtemps + la 2eme page du thread .
au top, oxy val, reçu, diana inje aussi, melatonan et dostinex tout surer ok
pareil moi aussi pas mal de grains de beauté du coup j'ai stopper je voulais pas non plus ressembler a plus rien surtout que j'en ai eu sur la tronche ^^Je me suis chopé quand même pas mal de grains de beauté avec faut quand même faire gaffe surtout si vous prenez le soleil ou faites du banc solaire
pareil moi aussi pas mal de grains de beauté du coup j'ai stopper je voulais pas non plus ressembler a plus rien surtout que j'en ai eu sur la tronche ^^
ouais moi sa c'est bien atténuer mais j'en ai encore sa rend fou sa logiquement sa va partir si ca s’atténue mais vu que y a encore du soleil j'en prends plein la gueule tous les jours il fais encore 36 l’après midiPareil et la ça part pas c est ça le pire...
pareil moi aussi pas mal de grains de beauté du coup j'ai stopper je voulais pas non plus ressembler a plus rien surtout que j'en ai eu sur la tronche ^^
Juste pour info, la melanotan ne ''Creer'' pas de grains beauté , elle rend juste visibles les grains de beauté déjà existant qui etaient ''non visible'' sur la peau...(hyperpigmentation)
Apres l'arret du produit , il faut compter une periode de 3 à 8 mois pour que les grains de beauté retourne à leur couleur initiale,chez certaines personnes ,quelques grains de beauté seront permanants , mais eclaircieront ...
Il faut tourner en bas dosage avec produit ,et pas etre pressé d'avoir du resultat dès la premiere semaine (pour pas prendre de risque) , et une fois le bronzage voulu obtenu, faire des injections de rapelle (1 à 3 fois par semaine)
j'ai pas besoin des grain de beauté pour etre deja beau disons qu'en général j'aime la nature et la nature me le rends bien ou en général elle se rappel que je suis chauve avec une queue de chevalLes gars comme dit son nom ce sont des grains de beauté alors pourquoi les éviter? J'ai du mal à vous suivre, en plus les femmes raffolent des mecs beau [emoji1476][emoji23]
ok merci poto je le serais pour la prochaine fois ^^Juste pour info, la melanotan ne ''Creer'' pas de grains beauté , elle rend juste visibles les grains de beauté déjà existant qui etaient ''non visible'' sur la peau...(hyperpigmentation)
Apres l'arret du produit , il faut compter une periode de 3 à 8 mois pour que les grains de beauté retourne à leur couleur initiale,chez certaines personnes ,quelques grains de beauté seront permanants , mais eclaircieront ...
Il faut tourner en bas dosage avec ce produit ,et pas etre pressé d'avoir du resultat dès la premiere semaine (pour pas prendre de risque) , et une fois le bronzage voulu obtenu, faire des injections de rapelle (1 à 3 fois par semaine)