MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Ah ben c'est entrain de se regler je pense que c'est parce que vous étiez en train de rajouter le cial is et le vi agra MR PHARMA.
 
Merci pour la réponse, c'est ce que je pensais malgré ce qu'on m'avait dit sur celui de mutant gear par exemple,
on trouve pas grand chose comme info sur cette version, musclefax font des bons prods ils auraient pas remplacé le normal pour celui là sans raison :)
 
ah bas la ouais tu va te mettre bien au niveau des chance surtout que chez MF sa prime sur la qualité apparemment je peux pas encore confirmer je suis qu'au début des teste ^^
 
ah bas la ouais tu va te mettre bien au niveau des chance surtout que chez MF sa prime sur la qualité apparemment je peux pas encore confirmer je suis qu'au début des teste ^^

moi je peut te confirmer que la qualité et la je ne changerais de sources pour rien au monde, tout les gars que je suit ne tourne que sur du MF pas de surprise ils exploses tous dans le bon sens du terme hahaha
 
moi je peut te confirmer que la qualité et la je ne changerais de sources pour rien au monde, tout les gars que je suit ne tourne que sur du MF pas de surprise ils exploses tous dans le bon sens du terme hahaha
ouais je te crois a 100% c'est juste que je suis presser de ressentir les prods ^^ la soif de la testo et je vois juste deja @zeus148 qui tourne avec les prods mf il est énorme le poto:D
 
ouais je te crois a 100% c'est juste que je suis presser de ressentir les prods ^^ la soif de la testo et je vois juste deja @zeus148 qui tourne avec les prods mf il est énorme le poto:D

Depuis que je m'occupe de lui il à vachement progresser et c'est que le début, il est super sérieux ultra assidue il en veut grave et c'est le pied de bosser avec des gars comme lui
 
ouais je te crois a 100% c'est juste que je suis presser de ressentir les prods ^^ la soif de la testo et je vois juste deja @zeus148 qui tourne avec les prods mf il est énorme le poto:D
saloute la famille bah c est simple mckro
prod du chez mf
diete de notre grand harcore JO
les ressultat tu va flippe
et attention tu verra si tu oublie de prendre tes glucide tu tombe dans les vape lol
merci a toi MR JO les prod que jai pris a mf son marque par ton avis lol
 
saloute la famille bah c est simple mckro
prod du chez mf
diete de notre grand harcore JO
et tu verra si tu oublie de prendre tes glucide tu tombe dans les vape lol
merci a toi MR JO les prod que jai pris a mf son marque par ton avis lol

De rien mon ami avec plaisir et arrête avec Mr :D je suis qu'elle qu'un de très simple et sa me fait plaisir de vous inspiré avec mes diètes et surtout de vous aider la vie c'est le partage c'est important de s'entre aider :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut