MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Laisse tomber , ces conneries m ont.fzit flipper ,...j en ai un qui est.bloqué depuis 48h
.. je serais dégoûté...

J'ai commencé ma petite cure Testo E / nandro deca lundi du coup, MR Pharma, j'avais peur pour les douleurs post inject mais force est de constater que ça s'est bien passé au final, pas plus de douleur que ça (bon j'ai fait fessiers, c'est le plus sur)

Je ferai des analyses d'ici une ou deux semaines le temps que ça se mette en place, j'ai très probablement de l'effet placebo mais je me sens déjà bien mieux sur mes séances, petit 170 tranquille au squat tout à l'heure la ou je peinais a 160 y a deux semaines :D

Essai de convertir ta photo qui dois être en .jpeg en choisisant le format pdf cela devrais suffir exemple Microsoft print to pdf.

Car depuis le début avec coibase tout à toujours fonctionner parfaitement, et y pas 10 euros de frais pour un achat
j'ai testé Nakitcoins hier,
impossible de prendre en photo ma pièce d'identité pour justifier mon paiement sur leur site de paiement par carte :(
tous ces sites me veulent du mal
monde cruel:(:D

le support pour ce site de carte parle uniquement en anglais (contrairement à Nakitcoins)
sinon ça a l'air vraiment simple (quand ça marche lol)

je vais persévérer aujourd'hui à tête reposée

edit
je viens de checker mes mails,
je vois que j'ai encore un code de réduction de 15% je sais pas si ça se cumule à tout ça,
mais c'est noël avant l'heure....
merci @musclesfax :)

Bonjour je souhaite passer commande sur le site musclefax. Que me conseillez vous comme marque? Hollande, Valkyrie ou mr pharmaceutical.

Je cherche le meilleur avec le meilleur ressenti. Peu importe le prix

Publicité Stéroïdes