MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Musclefax c est quoi ces super prix sur vos oraux ?
Du coup j ai commandé du Tbol même si j’en ai pas besoin tout de suite .
Et le mois prochain grosse commande de Var et Winy .
Il déstocke gros du coup grosse promo sur certains prod, ménage d'automne on va dire :D ils destockent les prod qui partent pas trop vite pour en rentrer d'autres ;)
 
Une semaine de Diana MR a 30mg et bien il fait son taff. Gain de force et téton qui chatouille donc ARI pris depuis plus rien mais il a l'air d'être bien le bougre.

La trenE commence a monter je pense ça me fait comme la dernière fois des rêves un peu ...... Envie de b****er tout le temps et les suées qui sont de plus en plus abondantes donc j'attends de voir même si ça me semble très tôt pour la trenE

Au top, j’ai pris Diana injec et il fonctionne très bien aussi à 30mg environ.

Et pour la Tren E je suis pas surpris perso j’ai tournée à 400mg la saison dernière en synergie avec du Deca, ça tapé fort j’avais pas de raison de monter les dosages.
 
Au top, j’ai pris Diana injec et il fonctionne très bien aussi à 30mg environ.

Et pour la Tren E je suis pas surpris perso j’ai tournée à 400mg la saison dernière en synergie avec du Deca, ça tapé fort j’avais pas de raison de monter les dosages.


J'attends de voir que ça monte vraiment et j'en dirait plus.
 
Et bien un gros : Top, pour musclesfax, réception de la deuxième commande aujourd'hui et envoie direct de la testo c. Elle est passée toute seule. Nickel. Un fessier au top:D. Fluide. Odeur comme on l'aime. Ça c'est du bon boulot. ;).
 
Et bien un gros : Top, pour musclesfax, réception de la deuxième commande aujourd'hui et envoie direct de la testo c. Elle est passée toute seule. Nickel. Un fessier au top:D. Fluide. Odeur comme on l'aime. Ça c'est du bon boulot. ;).
Tu as tout reçu finalement ?
 
Hello, c est combien le montant minimum de commande pour effectuer un paiement par WU car 2 chiffres sont donnés suer le site.
 
Commande arrivée, je dois encore aller la récupérer :)
Normalement il ne me manque plus que de la GH pour commencer ma cure.
Mais pour ça, j'ai peut-être un filon pour avoir depuis la pharmacie, je dois juste voir si niveau prix c'est intéressant.
 
Dites, y en a qui ont testé les oraux de MR Pharma ? (pas spécialement les anabos mais plutôt les anti oestro notamment)

Je pensais tenter l'exemestane à la place de l'arimidex, mais j'aurai aimé être sûr que les tablettes sont bien dosées :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut