MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

oui bien sûr, entièrement d'accord,
c'est pour cela que comme je disais, il faut s'adresser directement au support,
surtout que chaque cas est particulier (lieux d'habitation, produits envoyés, poste restante, etc etc).
Là au moins tu auras une réponse adaptée à ton cas...

Entièrement d'accord
 
La commande est complète de mon côté, j'ai admiré mes petites vial de diana et oxy avant de les ranger dans ma collection :D
Faut plus que trouver de la bonne GH et je prépare une nouvelle cure.
 
Je suis entièrement d'accord c thread c pour partager nos retour sur la qualité de la source.
Pas commencé a demande des explication sur un colis ect de toute façon la reponse seras adresse toi aux support.

N'importe qui peux prendre lecture au thread du forum, donc imaginez vous avec la technologie de mtn...
 
Pour connaître un peu le milieu des centres de traitement des colis et lettres (......), je peux témoigner et confirmer que parfois (voire souvent selon les endroits), il suffit qu'un colis / lettre tombe dans un endroit où personne ne regarde particulièrement pour être retrouvé des semaines, voire des mois plus tard. Le truc le plus improbable que j'ai vu, c'était un machin qui datait de ... Deux ans auparavant, ça avait été retrouvé derrière une structure suite à un remaniement des locaux.

Le plus drôle c'est que le machin en question a été traité, ça a du faire drôle au client de recevoir son petit colis deux ans plus tard o_O (si tant est que l'adresse était encore valide :D)
 
Pour connaître un peu le milieu des centres de traitement des colis et lettres (......), je peux témoigner et confirmer que parfois (voire souvent selon les endroits), il suffit qu'un colis / lettre tombe dans un endroit où personne ne regarde particulièrement pour être retrouvé des semaines, voire des mois plus tard. Le truc le plus improbable que j'ai vu, c'était un machin qui datait de ... Deux ans auparavant, ça avait été retrouvé derrière une structure suite à un remaniement des locaux.

Le plus drôle c'est que le machin en question a été traité, ça a du faire drôle au client de recevoir son petit colis deux ans plus tard o_O (si tant est que l'adresse était encore valide :D)

J'ai deja vue un colis arrivé avec un léger retard le colis avais été ouvert et il avais ete re fermé avec précaution et un cachet de la douane lol....
Et s etais des aas ^^
Je pense que c plutôt un facteur de lz poste qui voulais faire le gourmand chance pour mon amis s etais pas un sportif.
Cela aussi joue énormément le transport, quand je voix mon facteur souvent passer ivre le courier...
Et puis dans mon village le facteur je les deja vue dans un belle etas genre comme dans le ch'ti
 
Dernière édition:
Un amis sur Paris lui avais eu des soucy avec un colis avec quelque vial mes ça lui a coûter quand même cher.
Il lui ont donnee un avis de passage pour récupérer son colis à la poste même et lorsque il est venu venu réception le colis a la poste, la douane l attendais dehor...
Bizare no? Pour temps ces un mec clair pas un mytho mes bon.
Résultat il y a eu une perquisition chez lui il en tout donner de lui-même tout ce qu'il avait comme VIAL il m'a dit qu'il pensait qu'il n'allait pas tout prendre vu qu'il a été réglo et quand il a vu qu'ils prenais même ça trenbo il leur a dit mais laisser moi celle la lol.
Puis lorsque il est retourné dans le bureau pour faire sa déposition sur ce qu'il avait trouvé chez lui ils l'ont posé comme question si cette expérience lui avait servi de leçon?
il m'a dit qu'il aura répondu c'est comme si vous allez demander cela a un drogué comme si je vous demandais si vous allez arrêter de faire une de votre passion comme la pêche où la moto....

après ça il n'en sais pas plus encore il n'est pas passé en jugement je pense qu'il va avoir sûrement une grosse amende mais quoi qu'il en soit il attendait un autre colis qu'il a bien reçu et c'était de la GH il recommande encore sous la même adresse et ça passe quand même....

C spécial, mtn il trafic aussi mes c pas tres intelligent j'avoue!

Car cela ça me semble un peu suspect qui lui laisse aller à la poste réceptionner le colis pour ensuite intercepter pour quelques VIAL....
J'ai plus l'impression que c'était un motif pour faire une perquisition chez lui
 
Les mecs ont du penser qu'il refourgue des aas, plus si il est connu des services, ça a pas du l'aider.
 
Bien je note toutes ces excellentes observations. Je ne reviendrai sur le sujet qu'une fois fixer.

Ceci dit j'ai des amis également qui ont déjà eu des soucis... et effectivement ce n'est pas drôle...

Et si tout le.monde venait dire que son colis n'est pas passé... ça pourrait nuire à la source.:rolleyes::rolleyes:o_O;).

Comme nous sommes sur un forum d'entraide positif. Évitons le négatif. :eek::D.

Bémol pour moi, j'ai fait l'erreur de créer deux comptes.. d'où l'incompréhension de départ.

Concernant les.technologies actuelles employées , si les renseignements généraux si mettent ,cane va plus durer très longtemps. :p:p:cool::pje blague. Un peu de détente.

Pour terminer. Saisi ou perdu. Je ne demanderai rien à la source . Ni en mp. Ni en public. Comme ça pas de quiproquo supplémentaire.

Sur ce sportivement, une belle soirée. ;)
 
Bien je note toutes ces excellentes observations. Je ne reviendrai sur le sujet qu'une fois fixer.

Ceci dit j'ai des amis également qui ont déjà eu des soucis... et effectivement ce n'est pas drôle...

Et si tout le.monde venait dire que son colis n'est pas passé... ça pourrait nuire à la source.:rolleyes::rolleyes:o_O;).

Comme nous sommes sur un forum d'entraide positif. Évitons le négatif. :eek::D.

Bémol pour moi, j'ai fait l'erreur de créer deux comptes.. d'où l'incompréhension de départ.

Concernant les.technologies actuelles employées , si les renseignements généraux si mettent ,cane va plus durer très longtemps. :p:p:cool::pje blague. Un peu de détente.

Pour terminer. Saisi ou perdu. Je ne demanderai rien à la source . Ni en mp. Ni en public. Comme ça pas de quiproquo supplémentaire.

Sur ce sportivement, une belle soirée. ;)


Je crois que au bout d'un certain temps il renvoie quand même
 
Si ça peut vous rassurer, pour avoir travaillé dans un domaine proche de la chose, je peux vous assurer qu'aucune technologie ne surveille les forums, seul le terrorisme est surveillé et les services secrets, et eux les AAS, ils s'en battent les steak.
De plus même si tout est loggé, aucune intervention humaine ne va lire ces log, et ils ne sont utilisés qu'à la demande d'un juge si une enquête est déjà ouverte.
Alors même si vous donnez votre nom réel sur le forum et que vous déclarez publiquement acheter des produits, il y a peu de chance de voir la maréchaussée débarquer chez vous en dehors d'une dénonciation ou d'un pur hasard.
 
Si ça peut vous rassurer, pour avoir travaillé dans un domaine proche de la chose, je peux vous assurer qu'aucune technologie ne surveille les forums, seul le terrorisme est surveillé et les services secrets, et eux les AAS, ils s'en battent les steak.
De plus même si tout est loggé, aucune intervention humaine ne va lire ces log, et ils ne sont utilisés qu'à la demande d'un juge si une enquête est déjà ouverte.
Alors même si vous donnez votre nom réel sur le forum et que vous déclarez publiquement acheter des produits, il y a peu de chance de voir la maréchaussée débarquer chez vous en dehors d'une dénonciation ou d'un pur hasard.

Je suis pas de cette avis.
La police du web ca existe , il est simple de scanner un adresse ip d'un membre ici.
Les membres les plus active pars exemple...
Puis même une fois l adresse ip scanner apres pour avoir ton id ca va tres vite.
Donc il faut évite de dire pzrs exemple j attend une super commande avec la promo jai pris de quoi tenir 10 ans sous trt lol.

Certain membre dois le savoir et ce protège de cela avec des programme mes les source je pense pas qu'elle vienne sur lz forum avec leur iphone pu smartphone....
 
Après eux ce foute nous onts les intéresse pas c les gros poisson qu'il veule.
Ya des membre qui fond des trafique ect et puis aussi quand on regarde juste le prix d'une susta en pharma on le sais tous qu'il ya des UG de bonnz qualité comme aussi de la grosse merde voir fake.
Je pense tout simplement à des personnes en dehors du milieu sportif qui sont atteintes d'une pathologie qui n'est pas reconnue par la mutuelle est-ce qu'ils doivent prendre des hormones decroissance et qui sont pas rembourser du tout car la maladie n'est pas reconnu il y a beaucoup de problèmes en Belgique avec notre cher ministre de la Santé la grosse Peggy la cochonne.
Ca m'étonnerais pas qu'il y a des personne qui sont obliger de ce tourner vert des sources.
Mtn je veux pas savoir comment il fond mes il sont bien organisé.
Enfin depuis un moment mtn je m organise autrement on est jamais a l abris de quoi ce que soit mes le membre qui dévoile les date d expédition et les lieu....
C comme cela que ca attire l atention et tout le monde est perdent au final
 
Dernière édition:
Je suis pas de cette avis.
La police du web ca existe , il est simple de scanner un adresse ip d'un membre ici.
Les membres les plus active pars exemple...
Puis même une fois l adresse ip scanner apres pour avoir ton id ca va tres vite.
Donc il faut évite de dire pzrs exemple j attend une super commande avec la promo jai pris de quoi tenir 10 ans sous trt lol.

Certain membre dois le savoir et ce protège de cela avec des programme mes les source je pense pas qu'elle vienne sur lz forum avec leur iphone pu smartphone....
La CCU qui est en sous effectif et qui n'arrive déjà pas à résoudre les escroqueries nigérianes, oui ça existe en effet, par contre scanner les IP fais moi rire mais elle sont simplement stockées dans les log du serveur, mais selon la situation géographique du serveur, c'est une commission rogatoire qui doit aller les lires.
Parce que un logiciel qui scanne les IP, tu peux toujours essayer, tu n'iras pas loin, si tu veux je t'en donne un: https://nmap.org/
 
La CCU qui est en sous effectif et qui n'arrive déjà pas à résoudre les escroqueries nigérianes, oui ça existe en effet, par contre scanner les IP fais moi rire mais elle sont simplement stockées dans les log du serveur, mais selon la situation géographique du serveur, c'est une commission rogatoire qui doit aller les lires.
Parce que un logiciel qui scanne les IP, tu peux toujours essayer, tu n'iras pas loin, si tu veux je t'en donne un: https://nmap.org/

Bien écoute, tout simplement avec un texto mp avec les script et un trasseur?
 
Mtn je ne suis pas hackers :) mes en tout cas je me documenter très souvent sur des reportages concernant les forces de l'ordre exetera justement tu parlais du terrorisme ils ont bien évolué et maintenant il n'y a plus de vie privée du tout.
même le secret médical est bafouée en tout cas chez nous en Belgique c'est le cas je peux te le dire
 
et puis regarde un simple exemple xtrembodi ils ont quand même su les mettre hors service et pourtant je me souviens très bien d'une chose lorsque le site a été fermé et que sur le forum ça a été confirmé qu'ils avaient été tomber plusieurs membres ont quand même reçu les semaines qui suivent lors colis
 

Publicité Stéroïdes

Haut