MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Mes encore heureux que cela existe...
Car bitcoins si ta pas visa tu sais rien y faire!
A moin que jai manque un épisode.
Avec un carte maestro imposible.
Ou Monay game enfin encore heureux qu'il on encore wu moi je change chaque fois de id sue tout sauf quand je dois encaisser des eu

Mes wu c minimum 350 eu


Pour les achats bitcoin j'utilise une carte a part qui est une électron et j'ai pas de soucis (compte sans banque comme ça personne me fait chier mdr)
 
Pour les achats bitcoin j'utilise une carte a part qui est une électron et j'ai pas de soucis (compte sans banque comme ça personne me fait chier mdr)

Oui mes pars exemple quand ke joue aux poker ou paris sur des match ect il y a chez nous des carte de recharge safe genre 5 eu, 10, 20, 50, 100 eu et tu charge le compte simplement tu achète comme une carte pre payer pour les gsm ect dans des vete paki.

Mtn ma femme ma dit qu'il faux faire la demande a la banque même.
Une carte special pour les achats du web....
Je pense que c devrais passee pour charger un porte feuille virtuelle
 
Tout est bon chez eux.:p

Oui je confirme jai jamais ei de couille avec cette source.
Sauf decu d'un oxy et via et Cia ca ma rien fais mtn s etais la premier fois que je test ca et javais le ventre remplie parais que ca joue.

Mes c vrai je comprend pas trop certain membre points de vue qualité, sécurité, expédition rien a dire et il sont tjr a l écoute sur le support pour tout conseil ou auttre problème il sont réactif.

Je serais bien dans la merde si cette source saute...

Jai compare une susta pharma et une susta valkyrie rien a dire.

Leur nouveau lab m intéressé meme pas, vue sue je suis satisfais chez mr et valkyrie pq prendre un risque.

@xtop
Tu est un ancien aussi tu etais sur xbs avec epoode franchement rien avoir
 
Oui, XBS, avec leur testo et deca pas de soucis. À l'époque je tournai bcp à ça . Les mix j'avais solidement réagi au ripped...lol:eek:. J'aurais dû m'arrêter là pour ce dernier. Je maîtrisais mal le dosage aussi..

Les oraux ça allait, je ne pense pas que le Doope sous dosait. Avant son départ il m'a lis en garde par rapport à une autre source. Mais pas celle ci.

Le cia. Et le via ,si tu as manger gras..surtout avec le 1er. Ça retarde solidement l effet. ... effet kiss cool retardateur.. :D . Je tourne au kama Jelly qd le besoin est là aussi non.

Le.via. ds la deuxième commande que j'ai ,lol. J ai 4 cachets. Je te dirai quoi. Apres ce week-end. :p. Ce sont des 50mg aussi.
 
Pas besoin de via ou kama aussi jai encore mon zeb qui fonctionne a merveille...
Surtout en ce moments ces a rien comprendre en trt jai ma libido au taquet comme jamais, madame est aux ange
Sinon quand je veux faire le superman ;) mes elle est aux courand et elle aime pas ca.

Des fois avec les soucy qui mais deja arrivé comme tout consommateur des aas un jours au lautre ca arrive.
Je m'estime heureux d'avoir tout qui fonctione enfin a 35 ans ca serais triste.

Mais jan connais qui save plus bander du tout! Qui on fais des cure pas forcément lourd mes sur une période énorme avec un ou deux 19 nor.
Après voila, tu a tjr le via ou autre lol
Mais faux pas ce voile la face tout abus on le payera d'une manière ou d'une autre.

Comme dans n'importe quelle abus!
 
Dernière édition:
Perso la trenbo m'avait complètement flingué ma libido, et ce avant 30 ans .. heureusement l'effet s'est dissipé après l'arrêt ..

Merci pour vos réponses les gars, je vais me commander de l'exemestane, même si ce produit est à utiliser avec grande précaution pour pas se retrouver à crash pendant une longue période, je me dis qu'il sera peut-être plus efficace que l'arimidex !
 
Pareil... sous deca zéro... tren je n en parle pas... là sous test c et primo ou oxandro impec.

PS chouette échange sans tabou;)
 
On est tous différents c'est incroyable

Sous trenE j'ai tout le temps envie c'est même pénible pour moi mdr.
 
On est tous différents c'est incroyable

Sous trenE j'ai tout le temps envie c'est même pénible pour moi mdr.

J'ai exactement pareil libido acru truc de taré pervers meme...
Mes avec la tren a c complètement different mtn je post e0d avec tren et testo c surment cela.

Pars contre la nandro aussi une grosse merde mes tout vien de la prolactine avec les 19 nor.

C simple la libido c les e2 et prolactine si tu control rien et que tu bâclé comme bcp onts fait cette erreur moi pareil lol bien vla les soucy..

Mtn pour les e2 aucun soucy je prend jamais rien et fais pas de flotte enfin pas de trop comme un sujet bourré e2

Tu peux prendre 1000mg de testo avec un seul 19 nor avec avoir le bit mollet

Donc pds et caber

Je le remarque jai stop la nandro et jai une trilple libido avec 250lg de testo lol
 
On passe tous pars la mes c langue de bois lol..

Le pire pour un bodybuilder c les effet yoyo genre les mec sont a 100% en cycle puis il lâche tout perde tout et re prend ect...
Et seux qui blast and cruise qui ne conçoivent pas du body son chimie ces le plus triste.
Chacun ses obgectif mes je préfère durée quand même.

Enfin sorry du hs ca me chatouille de reprendre :)
 
déjà même sans préciser les endroits,
le fait de parler d'un colis "bloqué" (déjà c'est pas bloqué c'est plutôt en transit), ça attire l'attention.
Pour ça que toutes ces questions de livraisons, il faut s'adresser au support directement, vous aurez une réponse et la terre entière ne sera pas au courant que vos produits sont en chemin...
Merci à tous
 
déjà même sans préciser les endroits,
le fait de parler d'un colis "bloqué" (déjà c'est pas bloqué c'est plutôt en transit), ça attire l'attention.
Pour ça que toutes ces questions de livraisons, il faut s'adresser au support directement, vous aurez une réponse et la terre entière ne sera pas au courant que vos produits sont en chemin...
Merci à tous


Après quand un colis est au meme endroit depuis 2 semaines ya de quoi se pauser des questions il est plus en chemin sois il est retenue en douane soi dans un coin et un moment a bas ya cela aussi a livrer

Et oui ya pas 50 endroit @McKro92 ou arrive les colis met les douanes son sur tout tabac drogue contrefaçon fringue lunettes sac a main basket etc etc le monde pour eux tourne pas autour des aas

J'espère que pour le poto @xtop sa va arriver ya de quoi qui se pause des questions depuis le temps
 
Après quand un colis est au meme endroit depuis 2 semaines ya de quoi se pauser des questions il est plus en chemin sois il est retenue en douane soi dans un coin et un moment a bas ya cela aussi a livrer

Et oui ya pas 50 endroit @McKro92 ou arrive les colis met les douanes son sur tout tabac drogue contrefaçon fringue lunettes sac a main basket etc etc le monde pour eux tourne pas autour des aas

J'espère que pour le poto @xtop sa va arriver ya de quoi qui se pause des questions depuis le temps

oui bien sûr, entièrement d'accord,
c'est pour cela que comme je disais, il faut s'adresser directement au support,
surtout que chaque cas est particulier (lieux d'habitation, produits envoyés, poste restante, etc etc).
Là au moins tu auras une réponse adaptée à ton cas...
 

Publicité Stéroïdes

Haut