MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Il me manqué 100 comprimés de anavar
Du coup j'ai pris 50 x 20 mg de anavar car le anavar en pré et post training parfait
Avec la promo le top
Rien pris de plus malheureusement je peu pas en ce moment putin celui qui veu se monter une cure qui fonce
Pour moi septembre octobre décembre niveau facture sa démonte et les cadeaux noel :(
 
jusqu'a fin du stock, mais il se peux que s'en prévenir on retire un produit de la promo, c'est le jeux de la promo, elle est jamais eternelle et on sait jamais quand elle s'arrête...

Donc nous avons intérêt à vite se jetter sur la promo et faire un peu de stock.
 
Alors j'ai ré-essayer, effectivement j'avais pas 100 euros, j'ai recommencer et même au delà, le code ne fonctionne pas.
J'ai un message d'erreur
Attention, le bon de réduction est soit invalide, soit expiré ou a dépassé sa limite d"8217;utilisation

Du coup, je suis un peu bloqué, j'espère que d'ici la, les promos ne vont pas partir..
 
Alors j'ai ré-essayer, effectivement j'avais pas 100 euros, j'ai recommencer et même au delà, le code ne fonctionne pas.
J'ai un message d'erreur
Attention, le bon de réduction est soit invalide, soit expiré ou a dépassé sa limite d"8217;utilisation

Du coup, je suis un peu bloqué, j'espère que d'ici la, les promos ne vont pas partir..
Tu as essayé en majuscules ou minuscules ?
 
Salut à tous, avec une carte prépayé style bpaid de la poste belge, peut-on acheter des bitcoin et autre kryptomoney ? Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut