franco
Well-Known Member
Sa pu la panne de bagnol lolNickel, j'espère qu'il restera des choses intéressantes le mois prochain, car ce mois-ci mon budget est trop juste suite à un imprévu
Sa pu la panne de bagnol lolNickel, j'espère qu'il restera des choses intéressantes le mois prochain, car ce mois-ci mon budget est trop juste suite à un imprévu
Même pas lol, un document important perdu + une facture envoyé à l'improviste à laquelle on ne s'attend pas.Sa pu la panne de bagnol lol
On est dans le même trainJe suis sur le cul commande ya 1h et c'est deja envoyé aujourd'hui
@musclesfax on peu pas plus fort
jusqu'a fin du stock, mais il se peux que s'en prévenir on retire un produit de la promo, c'est le jeux de la promo, elle est jamais eternelle et on sait jamais quand elle s'arrête...
S'cusez, j'avais oublié certaines règles du code promo. Autant pour moi
Tu as essayé en majuscules ou minuscules ?Alors j'ai ré-essayer, effectivement j'avais pas 100 euros, j'ai recommencer et même au delà, le code ne fonctionne pas.
J'ai un message d'erreur
Attention, le bon de réduction est soit invalide, soit expiré ou a dépassé sa limite d"8217;utilisation
Du coup, je suis un peu bloqué, j'espère que d'ici la, les promos ne vont pas partir..
En majuscule, bien comme il faut.Tu as essayé en majuscules ou minuscules ?
Essaye avec 110€ de panierEn majuscule
En majuscule, bien comme il faut.
Yes c'est bon, à 125 ça passe.Sans le kamagra t'es a plus de 110?
Si non remplace par du via ou cia mr