MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Masteron Enanthante des retours du masteron avec cet Esther ?
Comparé à la version propionate .

Masta E 200 Valkyrie commencé depuis 1 semaine
200mg/week pour un cruise amélioré , en front load involontaire lol (j'ai mis un ml en pensant mettre 100mg ,à 5h du mat on est pas toujours OP)

Meilleure libido(le chapiteau est monté dès le réveil à 5h du mat' ##Thierry ##) , meilleure dureté musculaire et congestion .

Je vois bien la différence,
j'étais en cruise à 250mg/testoE/week depuis 2mois.

Par rapport au mastaP, je ne peux pas trop donner un avis , car j'avais couplé le mastaP avec NPP puis TREN cet été
mais en tout cas, la molécule fait le job.
 
Dernière édition:
Pour ma part

La trenE d(hilma) fait son taff. Suee de malade tout le temps. Obligé de prendre une douche après avoir passé l'aspirateur par exemple force accrue
Là je suis assis a a ecri et je transpire mdr

Le Diana est bon (MR)

J'avais commence a 100kg et là je suis a 104 sans avoir fait de flotte mais diète carré

Pourvu que ça dure la belle aventure.
 
Masta E 200 Valkyrie commencé depuis 1 semaine
200mg/week pour un cruise amélioré , en front load involontaire lol (j'ai mis un ml en pensant mettre 100mg ,à 5h du mat on est pas toujours OP)

Meilleure libido(le chapiteau est monté dès le réveil à 5h du mat' ##Thierry ##) , meilleure dureté musculaire et congestion .

Je vois bien la différence,
j'étais en cruise à 250mg/testoE/week depuis 2mois.

Par rapport au mastaP, je ne peux pas trop donner un avis , car j'avais couplé le mastaP avec NPP puis TREN cet été
mais en tout cas, la molécule fait le job.
Merci de ton retour .
 
Bonjour !
Quelqu’un a testé le boldo de muscl fax ?
Un labo à conseiller en particulier pour cette Molécule ?

Quel est votre avis sur le diana injectable aussi svp pour un gros kick start ? Je suis souvent déçu du temps que prend les esters long à se faire sentir !
Prochain cycle:
Testo E 500/semaine
boldo 500/ semaine
12 semaines minimum.
Des conseils pour le kick start du coup ?

Merci d’avance les gars !
 
Bonjour !
Quelqu’un a testé le boldo de muscl fax ?
Un labo à conseiller en particulier pour cette Molécule ?

Quel est votre avis sur le diana injectable aussi svp pour un gros kick start ? Je suis souvent déçu du temps que prend les esters long à se faire sentir !
Prochain cycle:
Testo E 500/semaine
boldo 500/ semaine
12 semaines minimum.
Des conseils pour le kick start du coup ?

Merci d’avance les gars ![/QUOTE

Ouais j'ai un pote qui viens de finir sa cure de mix b ( 200mg boldo et 200mg cipyo ml )
En première cure il à que des bonne sensations sur 8 semai,es il a fais et il à pris 10 kilos ( il à pas encore fais sa relance ) on verra ce qu'il va garder.
Mais sinon oui bon retour et niveau labo sur ce coup ci c'était valkirie
Après en kick ouais diana c'est reconnue en tant que tel aprèe ta le turi, l'anavar, fais ton choix aussi par rapport aux ES et à l'action que tu souhaite mec
 
Dernière édition:
Salut mek alors mon ressentir sur la boldenone valkyrie tu peux foncer je l'avais utiliser à 750 mg semaine et à partir de la semaine 4/5 je la ressentais bien .

Muscle plein , vascularisé , endurance et récupération accru .

Pour le Diana injectable MR pharma tu le sens assez rapidement idéalement tu le injection le matin puis tu commences ta journee c'est pas mal du tout !
 
@Vivi Boldo 400 Mr, pour le kikstart franchement je préfère ajouter simplement testo base ou testo tren base ou A. Plus qualitatif que du Diana. Ces mon avis. Bien à toi
 
Ouah merci les gars pour toutes ces infos ! Ça fait plaisir !
Ok donc go pour le boldo Valkyrie
Et je pense tester le d.bol injectable ! Ou une testo base pour le kick start, je continue de me renseigner et je commande !
Le cycle est prévu pour le début janvier ! Le 1er ce serai parfait ! Je suis pas du genre à faire la teuf le 31 donc ça va bien se faire
 
@Vivi, si ces ta première cure, vas-y doucement, Testo bodo OK , quoi que only testo ces très bien, garde comme principe de ne pas prendre les dosage des autres, le minimum de produit pour un max d'effet ces mieux, Testo seul depand de ton âge mais entre 300 et 500mg semaine ces très bien, si tu veus boldo testo je te conseil d'être prudent avec boldo, 300testo +300 boldo tu vois comment ça vas quelque semaine et tu pourras monter ta boldo à 400 ou 500mg semaine, tout en 2 ou 3 injection semaine,
 
@Toni72
Non ce n’est pas la première, ce sera la troisième en 2ans e demi.
J’ai testé
Testo E
Primo
Boldo
Masteron
Tren A
Gh (pct depuis 1 mois et demi à 4ui/j de Godt240)
Pour le moment.

Et le mieux pour moi d’apres Mes sensations et mes besoins en terme de performance c’est
Boldo/primo/testo
Mais pour le prochain je vais faire simple et me mettre
Boldo et testo E
Mais je cherche un gros kick start pour les 3 premières semaines !
Donc je pensais à un injectable rapide et qui se fait sentir dans la première semaine.
Et un coach canadien expérimenter m’a confié que le diana injectable (a condition de trouvé un produit véritable) fesait un gros taf très vite mais qu’il fallait l’arreter Après le première mois.
 
@Vivi, salut, oui le Diana inject de chez @musclesfax est top, leur oxi aussi sauf il te donne une odeur d'hôpital sur le Corp, en inject c'est un peu moin dur sur le foie,tu as un meilleur biodisponibilite donc oui ces mieux en inject, donc tu peu faire du faible dosage, je pense que musclesfax avait dit 30mg inject =50mg oral, , perso à l'américaine ce serai en inject 50mg Diana +50mg oxi + superdrol, je croi qu'il appel ça du jus de grenouille, pour la boldo ces un bon choix pas trop aggressif, par expérimentation ces mon préfèrer avec le dhb, comme tubas déjà 2 cure avec boldo et tren, je sais pas si en faire une autre boldo testo vas te donner ce que tu a envie car ton Corp a déjà connu 2x la boldo et il faut monter les dosages quand ces ainsi aux risque de es plus dur, je suis pas coach, je verrai pour moi 400 mg boldo +300mg dhb + 300mg testo E, avec Diana inject 30mg les jours d'entraînement,, tout ça reste approximatif car dépend de ton âge, tes antécédents, ta réaction au produit, ect... N'oublie jamais la diète ces le plus important avec la qualité d'entraînement, le bon repos et en suite les prods, revise un peu tout, optimise et tu vas évoluer de dingue. Sportivement l'ami
 
@Toni72 ! Hello !
Merci de ces conseilles !
Oui alors je réagis plutôt bien au produits que j’ai testé.
À part les suées et quelques angoisses sous tren A j’ai zéro ES à signaler.
Mes relances sont rapide et je ne subit pas de crash (avec clomid/gh/nolva/tribulus)

Je vais faire ça donc
Testo a 400/500mg semaine
Boldo a 500/600mg semaine
Je kick avec le diana injectable
Et je peaufine avec la gh en continue à 4-5ui/jour.
Et ça sur 12 à 15 semaines.

J’aime pas les cures violentes je veux que ça déroule tranquille sont travail et surtout conserver les gains !

J’ai toujours utilisé la testo E mais je me demande si je ferais pas une testo C cette fois-ci. J’envoie 2 fois par semaine ça me va bien.
Aussi j’aimerai tester la nandrolone mais à très faible dosage pour profiter de ses effets sur les tendons et les articulations, avez vous des conseils ? J’ai vu qu’avec 100mg/semaine on avait un très gros confort articulaire et une grosse souplesse et confort au niveau tendineuse et j’avous Que ce serai un must pour monter encore le volume et l’intensité dès training !
Qu’en pense tu ?

La diet oui bah pour moi c’est à l’année je suis super carré et je me fais plaisir avec des produits de qualité le week end avec ma chérie quoi !
 

Publicité Stéroïdes

Haut