MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

fais gaffe car quand tu remplis ton panier à l'avance, si jamais des produits tombent hors stock, tu ne pourras pas passer ta commande, du moins pas pour les produits sont tombés à 0.
ça serait con lol
Je sais, en général je revérifie mon panier avant au jour J mais "pas de paye, pas de paye", tu penses bien (je me permet de te tutoyer) que si j'avais déjà les finances, il serait déjà validé, je fais avec mes moyens (au moins je suis forcé de rester sur des cures light), j'ai des besoins qui passent avant le dopage.
Je serais riche, je tournerais probablement à l'année à la GH par contre, je ne pense pas que je prendrais plus de stéroïdes, mais il est clair que je porterais plus facilement mon chois sur des molécules plus chère tel que l'anavar et le primo et je prendrais probablement un coach chimie/training/nutrition pour me décharger de certaines choses chronophage (le calcul des macro etc..) et me concentrer sur le plaisir (l’entraînement).
 
Pour moi c'est RIEN, mais je vais retenter avec du Boldo para pharma et des testo e para pharma à raison de 600mg/ semaine avec un front load à 1.2gr + primo
Et moi j'ai battu le record 5jours(livraison) sauf que j'étais pas là... Donc 6 demain.

Retour sur le para hilma, proviron mr et Susta mr/ valkyrie.
Avec 1mois de. Nuit démarrage prepa dur mais la volontéeet la donc pas d'excuse juste pas facile de Se forcer à manger la Nuit.
La peche et vite arrivée mes perfs ont montaient de 20%, démarrage à 99kg 102.7kg au bout de 5 semaines 12% de fat.
Au bout de 5 semaines reprise du matin... Avec 4h de sommeil par nuit et malgrés ça une patate de fou à l'entraînement.

Le para m'a fait un peu suer (au point de trembler de froid tellement j'étais trempé) la nuit(2nuits pour l'instant au bout de la 5 semaines) j'ai couplé avec du NPP, niveau prolactine je vérifie demain, pas de perte de libido, je sais pas si c'est le proviron mais j ai une zeub à la place du cerveau que je maîtrise grâce au fessier de ma femme, pas de fatigue à l'entraînement, teton sensible au touché pas de picotement, pas de douleur rien.

Que du positif pour l'instant.

Je dois descendre à 10% de fat. Baisser un peu hydra si le poids baisse pas et le fat diminue ça serai royal.

Premier compète je met le pied à l'étrier. Et pas la dernière j'apprendrai d'année en année et je m'améliorerai. Je suis bien entouré ça m'empêche pas de douter parfois. C'est un sport où la discipline et extrêmement important j'ai l'impression de me couper du monde pour me. Préparé bref...

Merci MF je. Suis satisfait des produits et je suis rester chez vous.
 
Dernière édition:
Susta mr pharma... Je réagis différemment avec grosseur post injection le lendemain... En comparaison avec le Susta valky Ras avec celui là.
 
Voilà, salaire reçu et commande validée, plus qu'à attendre.
Je vais finalement tester la GH para par facilité, j'espère qu'il va faciliter mon sommeil, car en ce moment avec la Tren c'est pas ça :(
 
Commande boldo 400 et mix À,,, dommage qu'il n'y a pas susta 500 en promo, ces le meilleur susta sue je connaisse. L'essayer ces l'adopter, comme MF d'ailleurs,,
 
Voilà, salaire reçu et commande validée, plus qu'à attendre.
Je vais finalement tester la GH para par facilité, j'espère qu'il va faciliter mon sommeil, car en ce moment avec la Tren c'est pas ça :(
Pour une fois ma commande n'est pas encore validée, je m'étais habitué à une validation le jour même :p ça fait directement drôle, du coup j'ai vérifié les informations de paiements que j'ai envoyé, tout m'a l'air correct.
Je doit m'impatienter déjà lol, faut dire que mes mauvaises nuits de Tren de ces derniers jours ne m'ont pas aidé, du coup j'attends la GH avec impatience.
 
Oui effectivement, je suis la seule personne. Ça ne m'est jamais arrivé avec musclefax, vous pouvez y aller les yeux fermé.
Taux de probabilité extrêmement bas..
Et les produits sont top !

Quelqu'un avait dit "Hé bein les saisie explose ces jours ci :eek:" je l'ai un peu cru sur parole. mea culpa.

Bref, au moins maintenant on est informé de ce qui se prépare.
 

Publicité Stéroïdes

Haut