MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Anadrol-50.jpg


Bold-250.jpg

Wins.jpg
 
En effet sherlock holmes ils se passent des choses dans les coulisses :D, et si tu avais suivis le sujet, les stocks sont liquidés pour re-organiser nos infrastructures pour l'ajout de nouvelle marques...

Pour Valkyrie, les stocks de toutes les sources doivent partir pour laisser place aux nouveaux produits avec nouveaux labelles... Concernant leur site (vue qu'on est dimanche) je pense à une mise à jour.

Les saisies nombreuses ? ah bon! combien exactement ? :eek:

Merci pour ces infos ! C'est rassurant. Pour les saisies il faut remonter 3 ou 4 pages sur le thread certains parlaient de leurs mésaventures récentes.
Pour le site de valkyrie déjà plusieurs jours off.
Super de voir que du lourd arrive merci.
 
Oui exactement une saisie sinon pour le moment les gens attendent car selon ton adresse sa peut camper un peu plus longtemps c'est tout
 
Valky de retour et pour MR il en est quoi ??

Ma prochaine cure: testo anadrol MR que j'ai déjà et un deca. Ou un superdrol en oral pour faire plus soft...

J'ai vue la gamme para pharma ça a l'air interaissant.

Pour anadrol prise fixe ou fractionné ? En raison de la courte durée de vie et si prise fractionné ça empêche pas de dormir ? La bombe A c'est du sérieux je veut pas me planter... en plus des précaution pour le foie c'est pas une cure banal.
 
En effet sherlock holmes ils se passent des choses dans les coulisses :D, et si tu avais suivis le sujet, les stocks sont liquidés pour re-organiser nos infrastructures pour l'ajout de nouvelle marques...

Pour Valkyrie, les stocks de toutes les sources doivent partir pour laisser place aux nouveaux produits avec nouveaux labelles... Concernant leur site (vue qu'on est dimanche) je pense à une mise à jour.

Les saisies nombreuses ? ah bon! combien exactement ? :eek:
Il y aura t il des nouveaux produits : genre Halo,Ment,Mibolerone ...?
 

Publicité Stéroïdes

Haut