MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je ne suis pas du style à déverser de la haine sur une source mais là je suis quand meme surpris de me retrouver dans une situation pareil avec une source dont tout le monde fais l'éloge et sur laquelle ce n'est pas la première fois que je commande .

Voila maintenant plus d'une semaine , sans parler des multiples tickets au support que j'attend une réponse du superviseur de musclefax concernant deux commandes à moi perdu par la poste , j'ai d'ailleurs dû prouver que l'adresse sue j'avais renseigné était la bonne mais il semblerai que le facteur pour je ne sais qu'elle raison renvoi les colis à l’expéditeur soit un nouveau sur la tourné ou simplement un voleur on ne le saura jamais malgré la réclamation effectué auprès de la poste .

Après avoir relancé une énième fois sur un ticket pour demander où ça en était on ma répondu je cite : Sachez que 99.9% des services clients dans ce milieu ne prendrait même pas le temps de vous répondre .

Je vous laisse imaginer ma stupéfaction après voir eu affaire a des supports comme muscleanabolic, androgenix où d'autre qui répondent quasi dans la minute et toujours avec la plus grande des politesses .

Enfin il semblerai que Musclefax ça ne soit plus ce que c'était ou simplement que si tout ne ce passe pas bien , ben tu l'as dans le c... !
 
le superviseur va te répondre,
mais comme te l'a dit le support, c'est quand même étonnant que tes 2 colis ont un problème d'adresse (boite aux lettres non identifiable).
et tu es le seul dans ce cas, donc on a quand même le droit de se poser des questions sur ton adresse
==> 1ère fois que tu mets cette adresse dans tes commandes, dans Google maps, aucune indication.

Si il y a erreur de notre part sur l'adresse de livraison sur tes colis, ils te seront bien sûr réexpédiés.
On l'a toujours fait, mais on se doit de vérifier avant.
Côté support, ça n'est pas la peine d'envoyer un ticket tous les jours en demandant si le superviseur va répondre.

Merci pour ta compréhension
 
Dernière édition:
Un déménagement ça arrive figurez vous car l'adresse à effectivement changer mais le destinataire lui est le meme ... et à vous lire vous n'avez jamais eu de soucis avec le service postal pourtant il me semble que ça n'arrive pas souvent mais ça arrive et encore plus quand ça passe par le service poste classique .

Rien d'étonnant que la meme note ai été écrit pour les deux colis si c'est le meme facteur qui a fait sa tourné (les colis sont arrivé avec 1 ou 2 jours d'intervalle ).
De mon coté j'ai fais une réclamation dès que le premier à été renvoyé

j'ai commander plus de 2500e chez vous si je voulais gruger je l'aurai sur une commande plus importante je pense .

Sur google map on trouve belle et bien l'adresse que je vous ai donné

Je n'ai pas envoyé de ticket tous les jours et depuis le 26 octobre j'attend une réponse du superviseur soit 13 jours

le superviseur va te répondre,
mais comme te l'a dit le support, c'est quand même étonnant que tes 2 colis ont un problème d'adresse (boite aux lettres non identifiable).
et tu es le seul dans ce cas, donc on a quand même le droit de se poser des questions sur ton adresse
==> 1ère fois que tu mets cette adresse dans tes commandes, dans Google maps, aucune indication.

Si il y a erreur de notre part sur l'adresse de livraison sur tes colis, ils te seront bien sûr réexpédiés.
On l'a toujours fait, mais on se doit de vérifier avant.
Côté support, ça n'est pas la peine d'envoyer un ticket tous les jours en demandant si le superviseur va répondre.

Merci pour ta compréhension
 
tu as oublié de préciser dans ton message que l'adresse n'est pas la tienne mais celle d'un ami.
Tu le dis toi même sur le ticket.
 
Oui c'est un ami qui réceptionne pour moi et qui a déjà réceptionne une commande de chez vous avec un montant 2 fois plus élevé que celui ci, je n'ai rien a caché et je suis totalement transparent , je vous ai même expliqué pourquoi je procédait ainsi mais bon inutile de le précisé à nouveau et encore moins sur un forum public .

Si le colis avais été perdu par ma faute ou celle de mon ami( comme il faut le préciser maintenant ) je n'aurai pas perdu mon temps à faire une réclamation . je ne vais pas chercher à monter une super stratégie d'arnaque pour vous extorquer quelques comprimés et quelques fioles .;)


tu as oublié de préciser dans ton message que l'adresse n'est pas la tienne mais celle d'un ami.
Tu le dis toi même sur le ticket.
 
J'ai travailler à la poste, et quand on a besoin de qq chose on se serre, si un facteur connaît les emballage mf et qu'il en veux ben hop ça disparaît... Je crois en ta bonne foi mais je comprend mf qui lui a certainent des dizaines de cas à gérer et est plus vigilant que par le passé.. En tout cas si il y a une solution mf le fera. On peu pas dire du mal d'une source comme MF pour si peu...bonne soirée
 
Réponse du superviseur :

Bonjour

je suis le Superviseur, les Deux colis ont été envoyés de 2 pays different, 1 de **** (clenbuterol) et 1 de **** (le reste de la commande), les deux colis ont été renvoyés, la réexpedition du colis est impossible !

Si la personne n'a pas de nom apparant sur la boite au lettre ou si il a un soucis pour réceptionner les colis, nous on peux rien faire...


Voici la réponse après 13 jours perso je ne dis pas que c'est une mauvaise source mais que quand il y a un soucis c'est limite tu te démerde d'autant plus que ce n'est pas la première fois que je commande chez eux et malgré ça...
 
Réponse du superviseur :

Bonjour

je suis le Superviseur, les Deux colis ont été envoyés de 2 pays different, 1 de **** (clenbuterol) et 1 de **** (le reste de la commande), les deux colis ont été renvoyés, la réexpedition du colis est impossible !

Si la personne n'a pas de nom apparant sur la boite au lettre ou si il a un soucis pour réceptionner les colis, nous on peux rien faire...


Voici la réponse après 13 jours perso je ne dis pas que c'est une mauvaise source mais que quand il y a un soucis c'est limite tu te démerde d'autant plus que ce n'est pas la première fois que je commande chez eux et malgré ça...

Comme précisé dans mon Message, 2 colis envoyés de 2 pays differents, tout deux retournés au pays d'envois, ton adresse pose claierement soucis...

Que tu sois nouveau client ou pas, il n'y a pas de préférence, tout le monde est traité à la même enseigne. Si il y avait erreure de notre part ou si le soucis aurait été occasionelle, nous aurions réexpedié à nos frais comme nous l'avons fais déjà plusieurs fois, mais ici 2 colis de 2 pays de different arrivés et retournés les deux aux pays d'envois, il faut pas abuser...

C'est une nouvelle adresse que tu as utilisés et je suis persuadé qu'aucun nom n'est visible sur la boite aux lettres...

Je répèterais aussi sans cesse, MESO n'est pas un moyen de préssion. Prendre ton cas pour une généralité ou de le laisser sous entendre je cite : "quand il y a un soucis c'est limite tu te démerde" est totalement faux, et t'aidera pas plus dans ta démarche...
 
Tu as vue une quelconque pression sur mes commentaires ? Je partage mon expérience maintenant renvoi ou pas ce n'est pas grave je ne vais pas mendier non plus il n'y à pas qu'une seule source, comme il n'y à pas qu'un seul client .

Aussi je te laisse le luxe d'être persuadé de ce que tu veux le nom y était bien , et il y à même eu réclamation au niveau de la poste .

Et en quoi ce n'est pas occasionnel ? Car c'est bel et bien la première fois je fais une réclamation et c'est une seul et même commande dont en parle .
En gros si vous aviez envoyé en 1 fois ça aurai été jugé exceptionnel mais la comme c'était en 2 fois à 1 ou 2 jour d'intervalle ça ne l'es plus?

Vous avez envoyé 1 commande en 2 colis arrivé l'un derrière l'autre, le jour ou le 1er est reparti je vous l'ai signalé et mon ami est aller à la poste faire une réclamation malgré ça le deuxième est reparti pour la même raison alors qu'il avais pris le soin de mettre son numéro même sur la boite .

Ensuite vous avez bien vue le suivie

  • 04/11/2019

    Votre envoi vient d'arriver au pays de destination.

  • 02/11/2019

    Votre envoi vient de quitter la France.

  • 29/10/2019

    Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre courrier. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours et vous prions d'accepter nos excuses.

  • 29/10/2019

    Votre courrier est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix.

  • 28/10/2019

    Une seconde présentation de votre courrier est programmée.

  • 28/10/2019

    Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre courrier. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours et vous prions d'accepter nos excuses.

  • 28/10/2019

    Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.

  • 26/10/2019

    Votre courrier est retourné à l'expéditeur car le facteur n'a pu identifier la boîte à lettres du destinataire
    • 26/10/2019

      Votre courrier est arrivé dans le site en vue de sa distribution.

    • 24/10/2019

      Votre envoi vient d'arriver en France.

    • 24/10/2019

      Votre envoi vient de quitter son pays d'expédition.
Excuse moi mais sur le suivie que je vous ai envoyé d'ailleurs, ça se voit clairement que le soucis viens de la poste ou du facteur qui à magouillé je ne sais quoi .
 
J'ai déjà eu le même problème sur des colis qui ne sont jamais arrivés et qui visiblement ont complètement disparu.
Le suivi ressemblait au tiens avec des détails sur sa position qui le situait même dans le bureau de poste à 5mn du lieu de livraison, mais il est réparti avec une erreur d'acheminement puis retour sur une plateforme international etc...
Puis plus rien. Il a disparu.
Les services postaux laissent vraiment à désirer en France.

Je précise que c'est dans le cadre professionnel que je rencontre cela régulièrement.
 
Dernière édition:
Honnêtement pour moi rien d'étonnant vue les conditions de boulot des facteur et leurs salaire à l'approche des fêtes en plus y'en a qui doivent ce faire plaisir mais bon pour Musclefax apparement les erreurs postal sont rare voir impossible.
Après vue quel type de produit c'est faire du grabuge à la poste c'est pas non plus l'idéal
J'ai déjà eu le même problème sur des colis qui ne sont jamais arrivés et qui visiblement au complètement disparu.
Le suivi ressemblait au tiens avec des détails sur sa position qui le situait même dans le bureau de poste à 5mn de lieu de livraison, mais il est réparti avec une erreur d'acheminement puis retour sur une plateforme international etc...
Puis plus rien. Il a disparu.
Les services postaux laissent vraiment à désirer en France.

Je précise que c'est dans le cadre professionnel que je rencontre cela régulièrement.
 
Honnêtement pour moi rien d'étonnant vue les conditions de boulot des facteur et leurs salaire à l'approche des fêtes en plus y'en a qui doivent ce faire plaisir mais bon pour Musclefax apparement les erreurs postal sont rare voir impossible.
Après vue quel type de produit c'est faire du grabuge à la poste c'est pas non plus l'idéal
Ca craint effectivement...mais musclefax a l’air de bonne foi dans ces réponses .
 
Salut @musclesfax ,

Dit moi, une relation à moi dans le commerce m'a dit que tu aller fermer , que tu faisais tout pour liquider t'es produits et que tu à essayer de vendre en gros à une autre source.

Je doute que se soit un mensonge de la part de ma relation ?

Pourquoi ?
 
Salut @musclesfax ,

Dit moi, une relation à moi dans le commerce m'a dit que tu aller fermer , que tu faisais tout pour liquider t'es produits et que tu à essayer de vendre en gros à une autre source.

Je doute que se soit un mensonge de la part de ma relation ?

Pourquoi ?
il y a quelques jours @musclesfax avait répondu ça. ..

En effet sherlock holmes ils se passent des choses dans les coulisses :D, et si tu avais suivis le sujet, les stocks sont liquidés pour re-organiser nos infrastructures pour l'ajout de nouvelle marques...

Pour Valkyrie, les stocks de toutes les sources doivent partir pour laisser place aux nouveaux produits avec nouveaux labelles... Concernant leur site (vue qu'on est dimanche) je pense à une mise à jour.

Les saisies nombreuses ? ah bon! combien exactement ? :eek:
 
Je ne trouve pas DU TOUT car sous entendre que je mens alors que je montre par A+B que le soucis viens de la poste suivie a l'appui je trouve ça limite surtout que tous le monde sais que l'on paie les produits à prix d'or Mais en réalité ça ne coûte pas grand chose à produire sans parler des quantité de ouf qu'ils doivent vendre chaque mois et toutes l'année après bon c'est le game.
Ca craint effectivement...mais musclefax a l’air de bonne foi dans ces réponses .
 

Publicité Stéroïdes

Haut