MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

C’est Le jeux ! On te propose un produit , rien ne t’empêche d’essayer de le descendre !

C’est comme toi en ce moment , ça te dérange Que des gens négocies les prix et tu le dis !

Ces memes personnes pourrais alors dire que ça les dérange que tu le fasse !

Après la source a la tête sur les épaules est sait très bien mener ça barque !

Poto ne le prend pas mal surtout , je dis pas ça pour casser qui que ce soit .
 
Effectivement, aujourd'hui même la PlayStation a un prix !

Je suis abasourdi devant ceux qui cherchent tout le temps à critiquer le prix en fait.

Je constate que quand il s'agit de roro, on a tendance à vouloir descendre coûte que coûte les sources pour espérer voir les prix à la baisse...

Alors je voudrais quand même soulever ceci: peu importe la marge que se fait une source, c'est absolument pas votre problème !! Ou on achète ou non, le reste concerne la source seulement !

Quand on se rend dans un magasin et qu'on achète des baskets, est ce que vous criez au scandale à la caisse pcq nike vends 200e des chaussures qui coûtent 30 centimes à fabriquer ?

Les baskets à 200euro c'est avec le sourire, mais des produits qu'ils injectent dans le corps faut que sa soit à bas prix peux importe la qualité...
 
Les baskets à 200euro c'est avec le sourire, mais des produits qu'ils injectent dans le corps faut que sa soit à bas prix peux importe la qualité...

tout simplement n’importe quoi ! C’est justement dans ce domaine qu’il faut savoir mettre le prix pour une qualité ! Quoi que vos prix restent dérisoire !! Plus les promos etc...

Je comprends même pas que le sujet des sous soit poser en fait
 
Nan les gens veulent le top qualité au prix le plus bas !
C’est pour cela qu’il viennent ici pour la qualité je présume !
 
Moi j'ai un budget au mois que je dépasse pas, je profite des promos, j'achète pas des cures, je prends en fonction des promos et des produits que je veux essayer et quand je me décide à curer, j'ai du stock pour faire mon choix.
Bon la j'ai pour 2 ans de Tren E et de sustanon et tout un tas d'autres choses, mais ça ma pas coûté cher.
 
Moi j'ai un budget au mois que je dépasse pas, je profite des promos, j'achète pas des cures, je prends en fonction des promos et des produits que je veux essayer et quand je me décide à curer, j'ai du stock pour faire mon choix.
Bon la j'ai pour 2 ans de Tren E et de sustanon et tout un tas d'autres choses, mais ça ma pas coûté cher.

Et ça peut être une très bonne manière de fonctionner ! Tour comme mettre des sous de côté chaque moi en prévoyant une cure prochaine.. et donc savoir dans quoi on se lance...

Par chez moi tu peux avoir des cures complètes à 250e de mains en mains et on en arrive au cas d'un ami qui s'est tapé une fièvre de cheval et un abcès de la taille de 12 couilles
 
Nan les gens veulent le top qualité au prix le plus bas !
C’est pour cela qu’il viennent ici pour la qualité je présume !

Mais c'est extra compréhensible, on vit à une époque où l'on veut tout sans devoir payer, ou le moins possible... mais faut quand même ce rendre compte que ce ne sont pas des produits anodins et que dans ce cas, l'argent ne devrait pas être le soucis premier..
 
c’est Vrai mais tout le monde n’as pas les mêmes moyens !
Et le gars accro avec de petit moyen c’est plus compliqué
 
Et ça peut être une très bonne manière de fonctionner ! Tour comme mettre des sous de côté chaque moi en prévoyant une cure prochaine.. et donc savoir dans quoi on se lance...

Par chez moi tu peux avoir des cures complètes à 250e de mains en mains et on en arrive au cas d'un ami qui s'est tapé une fièvre de cheval et un abcès de la taille de 12 couilles
Ca me coûte rien, j'ai de quoi faire des cures 2 ans, il me reste 14 vial de tren e, une centaine d'ampoules de sustanon de la pharmacie, 4 boîtes de winstrol, 5 ampoules de NPP, du var de loxy du Diana du primo de l'oral tren et des trucs que j'oublie, bref un tiroir plein.
En plus avec les prises de sang, j'ai des bons de réduction etc. Donc ça me coûte pas cher.
 
Mais c'est extra compréhensible, on vit à une époque où l'on veut tout sans devoir payer, ou le moins possible... mais faut quand même ce rendre compte que ce ne sont pas des produits anodins et que dans ce cas, l'argent ne devrait pas être le soucis premier..
J'ai de la chance d'avoir une partie de mes produits remboursé par ma trt par exemple le pregnyl je le paye 2,50 € en pharmacie.
 
L'hypocrisie des gens envers la source mais....aie....qui biensur quand il y aura d'autreS promos il n'en profiteront pas pour ne pas impacter le bénéfice de la source LOL et preferont payer plein pot CAR se n'est pas CHER et c'est de la qualitée blablabla #CHUPACHUPS
Ça un coût... oui... tu peux pas tu fais pas....point.
J'ai pas essayé d'avoir de rabait j'ai fait une blague pcq le blackfriday arrive...je ferai peut être la même à Noël.
 
L'hypocrisie des gens envers la source mais....aie....qui biensur quand il y aura d'autreS promos il n'en profiteront pas pour ne pas impacter le bénéfice de la source LOL et preferont payer plein pot CAR se n'est pas CHER et c'est de la qualitée blablabla #CHUPACHUPS
Ça un coût... oui... tu peux pas tu fais pas....point.
J'ai pas essayé d'avoir de rabait j'ai fait une blague pcq le blackfriday arrive...je ferai peut être la même à Noël.
Non t’abuse tu vas quand même pas la ressortir à Noël :D
 
C'est normal de vouloir le meilleur prix, on est pas tous riche, et les sources ont le libre arbitre de faire des promos ou pas.
Je préfère mettre le prix pour de la qualité, mais si je peux l'avoir moins cher évidemment que j'en profiterai.
Pourquoi en faire une histoire, c'est humain.
 
Ouais surtout que celui qui fait un caca nerveux, est celui la meme qui demande si le code promo fonctionne une page en arriere, mdr
 
Désolé les gars mais je pense qu'il y a méprise.

Je ne dénigre pas le fait qu'une promo est toujours bienvenue, loin de là ! Je suis le premier à profiter des promos pour acheter. Il va sans dire que c'est un plus.

Ce que j'avance, c'est que ce n'est pas une façon de faire de toujours chercher le moins cher au risque de tomber sur des produits contrefaits ou dangereux.

Bien-sûr chacun peut avoir un avis différent du miens, ce n'est qu'un avis et je respecte la vision de chacun sans pour autant y adhérer.

N'y voyez pas un manque de respect, mais je confirme que personne ne rentre chez footlocker en se disant que nike, Adidas ou autre se fait 800% de marge et donc exige de payer moins cher sa paire de basket.
 
Tout à fait ! Et comme je disais, je respecte leurs choix aussi sans pour autant être dans la même optique..

C'est aussi ce qui fait la beauté du forum. Une pensée unique c'est pas non plus agréable.
 

Publicité Stéroïdes

Haut