MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut les gas ! Moi personnellement je valide la qualité des produits Mr et valk cependant je ne trouve pas les produits excessivement cher il y a pire regarder un peu les autres source mais moi quand c'est de la qualité je préfère mettre un peu plus cher ......
Déjà presque 20 pour cent toute l'année et 10 pour cent de plus par bitcoin meme sans promo ça vaut le coût cracher pas dans la soupe avis perso .......
 
@musclesfax est une top source, les années sont la pour en attestée, les prix sont les meilleurs mais faut un peu chercher du côté de la version us , le sav avec les tikets est top, toujour agréable, très souvent des big Promo, toute l'année il y a des codes et bitcoin qui font des prix compétitif, rapidité d'envoi et %de réussite.. Tout ça la place en n1 ou n2 source mondiale,, rajouter quelque huileux rare méthyltrionelone, ment, si je peux me permettre. Merci @musclesfax pour ma commande, tu as out fais pour que je l'obtient au prix promo. Merci soi heureux
 
Sinon
Je test labo para pharma Boldo 300 et testo e a raison de 600mg de Boldo semaine et 750mg de test e... Avec un soupoudré de Para tout les 3 jours...
Je ferai une pds dans quelques semaines.
 
Les tests du labo para pharma sur le site anaboliclab sont très bons, je pense pas que tu aies à t'inquiéter sur la qualité du produit :cool:
 
J'en ai fait un concernant les labos valkyrie et mr pharma et comme je switch sur le para pharma j'en ai fait de même...
Pas de soucis. J'en ferai pars
 
Dernière édition:
Salut mf es que tu peux voir pour mon soucis car payer depuis le 25/10 et tu ne me répond plus nul part , pas de soucis de mon coter niveau banque ect et je sais que ce n’est pas un sav ici mais quand je te vois répondre à tout le monde et que moi ça tourne en rond merci à toi
 
La Chine a fermé les tuyaux. Mail reçu d’un fournisseur de supplément US, qui fait aussi dans les Sarms :



FREE Shipping
Worldwide Delivery
Independent Testing

Hello my dear friends,

I’m afraid I have grave news. Recent regulatory changes in China have resulted in the ban of hundreds of compounds our community has a keen interest in. Overnight these compounds are no longer available and will not be synthesized at any considerable scale anywhere in the world. Vendors that have them in stock will gradually go out of stock and then these compounds will cease to be available.

To provide some background, over the last 12 months China has been banning, regulating and enforcing existing regulations against substances deemed regulatory priorities. In the summer the CCP turned its red gaze to metabolic and cognitive enhancing substances and the production of some products began to halt

The USA has long lamented China’s laissez faire regulation of chemical products. This came to a head with the recent fentanyl and opioid crisis. The USA's trade representatives have been pressuring China to change its enforcement and regulatory practices. Enforcing regulations against hard drugs causing addiction, even death, like fentanyl is a good thing. But as we all know, there is a continuum and the line between Orwellian and reasonable is not clear for overzealous regulators. Among the recent casualties is caffeine isolate. Right now there are people in China going to jail for selling caffeine powder.

This has created fear, uncertainty and doubt. Unfortunately the outlook is not good...

LEARN MORE
About Us
Support
Shipping & Returns
FAQ
No longer want to receive these emails? Unsubscribe.
Science.bio 8 The Green Ste A Dover,
 
1911281321430100.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut