MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Ok merci, je vais essayer coinbase voir si c'est simple
Et oui, ça fait un bail, j'avais rien a raconter, nutritionniste surement de natty, perte de temps, pause de 2 mois complets
la je repars avec un préparateur qui sait se qu'il fait, et qui me voit dans la vraie vie, donc je reprend confiance ^^

Le plus rapide c'est NakitCoins pas besoin de verifier quoi que ce soit apart au moment du paiement, coinbase sont casse tête...
 
Je voulais faire un petit retour au sujet de Musclefax,

Toujours au top avec la communication. les produits arrive rapidement dans les dix jours.

Produits Valkyrie et MR, toujours été content, autant pour les produits en injection que les oraux. J'ai eu d'excellents résultats avec chaque produits que j'ai utilisés.

Hormis leur testo MR 500mg/ml (février 2017) qui m'avait donné une fièvre et une inflammation très douloureuse au point de m'envoyer à l'hôpital. Les médecins avaient après prise de sang refusés de me laisser repartir. Après radio ils ont même voulu me charcuter pensant que j'avais un gros abcès. J'ai encore la radio si ca intéresse quelqu'un.

Un petit retour sur ces quelques produits Parapharma:

Clenbutérol: je suis un habitué du produit. Je ne ressens absolument pas ses effets
Testo Cyp: le produit fait son taf
Superdrol: c'était la première fois que j'ai pris ce produit. J'ai fait de la rétention d'eau, et grosse prise de force. Franchement, ça ressemble plus à du Diana. J'ai arrêté après 2 semaines et j'ai donné le reste à un pote pour voir si il réagissait différemment. Il le prend depuis 10 jours et ressemble à un ballon.

J'ai du T3 que je vais essayer dès demain, sincèrement je ne m'attend pas à grand chose.
Pareil avec testo MR 500. Injection cuisse grosse douleur impossible de m'appuyer sur ma jambe pendant une semaine un truc de fou. Je les ai contacté et ils m'ont dit que certaine personne ne supportait pas ce dosage et de la mixer avec de l'huile vierge pour réduire la concentration. Bon je l'ai pas fais jai arrêté et jeté tempi.
 
Pareil avec testo MR 500. Injection cuisse grosse douleur impossible de m'appuyer sur ma jambe pendant une semaine un truc de fou. Je les ai contacté et ils m'ont dit que certaine personne ne supportait pas ce dosage et de la mixer avec de l'huile vierge pour réduire la concentration. Bon je l'ai pas fais jai arrêté et jeté tempi.
Jeter de la bonne testo o_O

Tu aurais résolu le problème en diluant 0,5 ml à un autre produit comme le déca
 
Bonjour a tous,
Petit retour sur les prods M.F que j'utilise pour le moment
-npp
-win
-mast( a partir de la s10).
Le win est deja a plein regime, le npp pas encore mais il fait deja le job sur l'epaule ou je traine une douleur depuis plus d'un an. Donc que du positif pour le moment
 
Bonjour a tous,
Petit retour sur les prods M.F que j'utilise pour le moment
-npp
-win
-mast( a partir de la s10).
Le win est deja a plein regime, le npp pas encore mais il fait deja le job sur l'epaule ou je traine une douleur depuis plus d'un an. Donc que du positif pour le moment
Quel labo? Valkyrie MR ou parapharma ?
Merci
 
Dû coups faux que je me mette au Bitcoins , car ça a mi plus de temps à leur réceptionner pars Wu lol ...
Si Jai enfin cette méthode de payement ca va être du ultra ..
Mais pas de carte bleu ou visa .
Je peux trouver des amis oui , mais je devrais leur méntir et ses pas môn kifff ca
 
Dû coups faux que je me mette au Bitcoins , car ça a mi plus de temps à leur réceptionner pars Wu lol ...
Si Jai enfin cette méthode de payement ca va être du ultra ..
Mais pas de carte bleu ou visa .
Je peux trouver des amis oui , mais je devrais leur méntir et ses pas môn kifff ca
Je peux te filer mon site de bitcoin si tu veux, mais il est en néerlandais ou anglais si ça te va il est super simple à utiliser.
 

Publicité Stéroïdes

Haut