MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

@Sport il est à à ça 3em " cure " et déjà passer 1g de testo ect... Et faut voir si il ce connaît, si il tolére la boldo, la tren, , je te rejoin il est un peu tôt pour lui. Testo boldo masta, Diana. ces plus sûr... À lui de trouver les dosages et ne sera pas floteux avec ça diète si il y a hein...
 
De quoi à l'aveuglette justement je me suis renseigné 1 gramme de testo c'est conseillé par Bill Roberts avec 100mg de déca max pour les articulations sans prendre de flotte c'est aussi les conseils d'Andro avec pour lui 150mg deca max.

je viens de moins en moins sur ce forum car à chaque fois je lis des énormités qui me dépassent.

deuxième cure et déjà 1gr de Testo par semaine, tu prétend faire de la flotte ? J’aimerai voir ta diète et pire comment tu tentraine pour chercher autant à se réfugier dans les produits.

C’est consternant et inquiétant sincèrement le pire c’est que j’entend des retour comme ça tout les jours dans les salles. Tu as prévu quoi dans 3 ans 2,5gr Testo 1gr Tren + 1gr Deca 100mg Anapolon.. je vais arrêter car ça va donner des idées de cure à certains.

sincèrement remettez vous en question arrêtez de chercher “le produit” la Boldo que tu veux ajouter tu peu même prendre 10ui de GH et autant d’insu si tu t’entraînes comme un sac tu ressemblera à un sac. Ça peu te paraître dur mais si je peu avoir ton attention pour une petite prise de conscience et arrêter ce carnage qui fait que commencer, alors ces 3 minutes à tapoter sur mon clavier auront servies à quelque chose ...

À méditer pour les autres.
 
je viens de moins en moins sur ce forum car à chaque fois je lis des énormités qui me dépassent.

deuxième cure et déjà 1gr de Testo par semaine, tu prétend faire de la flotte ? J’aimerai voir ta diète et pire comment tu tentraine pour chercher autant à se réfugier dans les produits.

C’est consternant et inquiétant sincèrement le pire c’est que j’entend des retour comme ça tout les jours dans les salles. Tu as prévu quoi dans 3 ans 2,5gr Testo 1gr Tren + 1gr Deca 100mg Anapolon.. je vais arrêter car ça va donner des idées de cure à certains.

sincèrement remettez vous en question arrêtez de chercher “le produit” la Boldo que tu veux ajouter tu peu même prendre 10ui de GH et autant d’insu si tu t’entraînes comme un sac tu ressemblera à un sac. Ça peu te paraître dur mais si je peu avoir ton attention pour une petite prise de conscience et arrêter ce carnage qui fait que commencer, alors ces 3 minutes à tapoter sur mon clavier auront servies à quelque chose ...

À méditer pour les autres.
Même moi je ne suis qu à 750mg de Testo ...
J ai expérimenté plusieurs fois a un 1G voir 1,250G ça ne m a rien apporter de plus ,au contraire plus d ES .
Pourtant ça fait plus de 10ans que je suis sous AAS mais raisonnable ...
Bref je dois parler Chinois pour certains qui veulent tout ,tout de suite !
 
Ces aussi les exemple qu'on montre un peu partout pour les plus jeune, ces des mecs balaise et sec, 90 kg à 10% ces pas naty en 3ans de dur travail et diete....et les marque de complément qui subventionne un peu quand tu est à un bon niveau ces pareil, pour être au niveau d'être subventionné il faut charger et vite donc beaucoup...enfin on parle de la majorité qui est sous un effet de mode et non des passionné comme certain ici qui ce préoccupe de ces travers...
 
@Seb58, le deca et la boldo ok mais la boldo en bas dosage avec deca, tu vas faire monter tes hematocrites, tren E à 200mg semaine plus 400 deca et 400 testo tu ne sera pas floteux, je tend déjà on ne met pas 2 19nor ensemble ect.... Le mix À ces quoi ? Megamass ces quoi.?


Le problème de la tren c'est que dans une optique force/strong çà va être un gros frein pour le cardio.

Mais merci du conseil.


je viens de moins en moins sur ce forum car à chaque fois je lis des énormités qui me dépassent.

deuxième cure et déjà 1gr de Testo par semaine, tu prétend faire de la flotte ? J’aimerai voir ta diète et pire comment tu tentraine pour chercher autant à se réfugier dans les produits.

C’est consternant et inquiétant sincèrement le pire c’est que j’entend des retour comme ça tout les jours dans les salles. Tu as prévu quoi dans 3 ans 2,5gr Testo 1gr Tren + 1gr Deca 100mg Anapolon.. je vais arrêter car ça va donner des idées de cure à certains.

sincèrement remettez vous en question arrêtez de chercher “le produit” la Boldo que tu veux ajouter tu peu même prendre 10ui de GH et autant d’insu si tu t’entraînes comme un sac tu ressemblera à un sac. Ça peu te paraître dur mais si je peu avoir ton attention pour une petite prise de conscience et arrêter ce carnage qui fait que commencer, alors ces 3 minutes à tapoter sur mon clavier auront servies à quelque chose ...

À méditer pour les autres.


Je comprends parfaitement ton point de vue et je le respecte totalement.

Je n'ai pas fait de flotte avec un gramme de testo justement mais avec le mix testo deca. Je tourne à 5000 voir 5500 calories par jour 30% protéines, 25% lipides et 45% de glucides.

Pour mon entraînement je travaille 6 jours sur 7, avec 4 séances de firce pur sur les gros mouvement et assistance, une séance de conditionnement physique type crossfit et une séance d'hypertrophie + renforcement musculaire.

Mon objectif est la force mais en gardant un physique propre comme l'ont fait les plus grand, Mariusz Pudszianowski, Arild Haugen, Derek Poundstone, ...

Ps : C'est toi sur l'avatar ??
 
200mg de tren ne vont pas te gâche ton cardio surtout si tu en fais déjà régulièrement. Et de mon expérience je pense que la tren H est mieux à ce niveau, moin d'effet essoufflement...si tu prend trop d'eau avec le deca faut switch avec boldo, je croi que notre ami @Freezer à fait cette expérience...
 
200mg de tren ne vont pas te gâche ton cardio surtout si tu en fais déjà régulièrement. Et de mon expérience je pense que la tren H est mieux à ce niveau, moin d'effet essoufflement...si tu prend trop d'eau avec le deca faut switch avec boldo, je croi que notre ami @Freezer à fait cette expérience...
Non moi j'ai du changer l'apport en sodium trop pauvre.
 
Welcome to Meso mon poto [emoji6] Me suis fait allumer une fois ici, je ne parle plus de cure maintenant [emoji28]

Quoi tu n'aime pas l'excellente ambiance de Meso a coup de " tu fais de la merde connard " ?
Rholala t'es trop vieux poto ! :D:D

je viens de moins en moins sur ce forum car à chaque fois je lis des énormités qui me dépassent.

deuxième cure et déjà 1gr de Testo par semaine, tu prétend faire de la flotte ? J’aimerai voir ta diète et pire comment tu tentraine pour chercher autant à se réfugier dans les produits.

Il ne prétend rien, il fait un CONSTAT, il prend de la flotte avec le deca même avec une bonne diète, comme énormément de personne sur Meso sur j'en crois les journaux des membres :)

Heureusement que tu viens de moins en moins, l'ambiance va s'améliorer petit a petit avec les monsieur je sais tout qui s'en vont :)

@Freezer Tu vois mon gros je suis toujours gentil au début :D:oops:
 
@Freezer Tu vois mon gros je suis toujours gentil au début :D:oops:
Je sais, moi je suis pas rancunier, on a le droit d'être en désaccord comme je le dis toujours.
La flotte avec le deca a plusieurs causes, en faire un peu c'est normal, si c'est trop, faut explorer des pistes.
Moi c'était le sodium trop bas, donc effectivement la diète, maintenant je contrôle le sodium aux prises de sangs aussi, depuis plus de problème.
La testo haute a tendance a amplifier le problème, j'ai remarqué avec le produit Royal pharma qui ne contenait que de la testo et non un mix, j'en suis sûr car à la prise de sang, ma valeur testo était au max et mes E2 n'ont jamais été aussi haut, alors que pour la même dose sans mix, j'ai jamais eu de soucis.
Plus jamais je n'achète de mix déjà fait.
 
Je sais, moi je suis pas rancunier, on a le droit d'être en désaccord comme je le dis toujours.
La flotte avec le deca a plusieurs causes, en faire un peu c'est normal, si c'est trop, faut explorer des pistes.
Moi c'était le sodium trop bas, donc effectivement la diète, maintenant je contrôle le sodium aux prises de sangs aussi, depuis plus de problème.
La testo haute a tendance a amplifier le problème, j'ai remarqué avec le produit Royal pharma qui ne contenait que de la testo et non un mix, j'en suis sûr car à la prise de sang, ma valeur testo était au max et mes E2 n'ont jamais été aussi haut, alors que pour la même dose sans mix, j'ai jamais eu de soucis.
Plus jamais je n'achète de mix déjà fait.

Ah moi non plus pas rancunier du tout, du moins pas sur un forum lol
Surtout qu'au final le débat était intéressant.

Comme tu dis j'aime bien aussi exploité les pistes et chercher les causes, ce que je n'aime pas c'est les affirmation bête et méchante, surtout quand tu ne connais pas la personne ^^

Pour les mix je suis plutôt d'accord avec toi, je pense que le mieux au final c'est d'avoir ta fiole de tren/deca/testo plutôt qu'un Mix A par exemple.
 
Ah moi non plus pas rancunier du tout, du moins pas sur un forum lol
Surtout qu'au final le débat était intéressant.

Comme tu dis j'aime bien aussi exploité les pistes et chercher les causes, ce que je n'aime pas c'est les affirmation bête et méchante, surtout quand tu ne connais pas la personne ^^

Pour les mix je suis plutôt d'accord avec toi, je pense que le mieux au final c'est d'avoir ta fiole de tren/deca/testo plutôt qu'un Mix A par exemple.
Les mix c'est pratique mais au final ils mettent rarement ce qui est affiché

Le mieux étant de faire sont propre mélange, même si c'est plus contraignant
 
Quoi tu n'aime pas l'excellente ambiance de Meso a coup de " tu fais de la merde connard " ?
Rholala t'es trop vieux poto ! :D:D



Il ne prétend rien, il fait un CONSTAT, il prend de la flotte avec le deca même avec une bonne diète, comme énormément de personne sur Meso sur j'en crois les journaux des membres :)

Heureusement que tu viens de moins en moins, l'ambiance va s'améliorer petit a petit avec les monsieur je sais tout qui s'en vont :)

@Freezer Tu vois mon gros je suis toujours gentil au début :D:oops:

Je continuerai quand même à venir si je peu par acquis de conscience sensibiliser les plus jeunes et leur faire comprendre qu’un âne restera toujours un âne et cela même dans un bel hippodrome avec une scellerie de luxe!

J’ai pas pour habitude de faire des concours de bite, mais quand je vois la réponse de notre ami qui me parle d’une séance de crossfit dans la semaine et ensuite de « renforcement musculaire » j’ai les poils hérissés!
Avec 1gr de Testo et du Deca on ose encore employer le terme renforcement musculaire. :eek:

sinon pour te faire un retour sur ma « petite personne » ca fait 8 ans que je suis à fond j’ai fais presque 4 ans au naturel avec +27 kilos.
Cette année j’ai obtenu ma qualification pour l’Arnold Classic 2020 que je vais préparer à partir de janvier et j’espère faire les selection pour championnat du monde fin 2020 après mon arnold.

j’ai jamais dépassé 900mg Testo et maxi 400mg Tren E je n’ai encore jamais touché à la GH ou insuline. Donc quand jentend des mecs à 1gr avec une méconnaissance totale des produits! Oui monsieur j’ai les boules, car c’est meme personnes iront en conseiller dautre de faire pareil!
 
Bien joué pour l'arnold.. C'est un de mes rêves, profite un max. On est derrière toi !
Quelle catégorie ?
 
Je continuerai quand même à venir si je peu par acquis de conscience sensibiliser les plus jeunes et leur faire comprendre qu’un âne restera toujours un âne et cela même dans un bel hippodrome avec une scellerie de luxe!

J’ai pas pour habitude de faire des concours de bite, mais quand je vois la réponse de notre ami qui me parle d’une séance de crossfit dans la semaine et ensuite de « renforcement musculaire » j’ai les poils hérissés!
Avec 1gr de Testo et du Deca on ose encore employer le terme renforcement musculaire. :eek:

sinon pour te faire un retour sur ma « petite personne » ca fait 8 ans que je suis à fond j’ai fais presque 4 ans au naturel avec +27 kilos.
Cette année j’ai obtenu ma qualification pour l’Arnold Classic 2020 que je vais préparer à partir de janvier et j’espère faire les selection pour championnat du monde fin 2020 après mon arnold.

j’ai jamais dépassé 900mg Testo et maxi 400mg Tren E je n’ai encore jamais touché à la GH ou insuline. Donc quand jentend des mecs à 1gr avec une méconnaissance totale des produits! Oui monsieur j’ai les boules, car c’est meme personnes iront en conseiller dautre de faire pareil!

Une séance crossfit mais mon dieu...
@Seb58 s'entraîne comme un acharné quoi qu'il lui arrive si il veut s'amuser a faire une séance crossfit dans sa semaine ça le regarde il me semble.

Pour mon entraînement je travaille 6 jours sur 7, avec 4 séances de firce pur sur les gros mouvement et assistance, une séance de conditionnement physique type crossfit et une séance d'hypertrophie + renforcement musculaire.

Je ne vois pas le problème dans ses propos d'ailleurs, je t'invite a regarder un de ces training pour voir que tu n'as pas a faire a un débutant non plus :)

Tu vois c'est exactement le problème ici, un membre pose une question, et une (plusieurs) personnes avec sans doute une très bonne éducation et un QI impressionnant viennent répondre a coté et sans argumentations. :)

Il pose une question a @musclesfax car c'est lui même un passionner me semble t'il tout comme andro qui répond a certaines (beaucoup) de question que les membres lui posent.
Libre a lui de répondre ou de ne pas répondre.

De plus je ne pense pas que Seb n'est aucune connaissance sur les produits, mais effectivement il a des lacune comme TOUT le monde, et pour apprendre il lis des études et pause des questions comme TOUT le monde, a moins que toi tu sois l'exception qui connais tout sur tout depuis ta naissance bien entendu :)

Je ne sais même pas si je dois faire un commentaire sur le "gnegne g la plu groc 27kg é toa gnegne " :)

Bref je suis de bonne humeur je vais quand même répondre, @Seb58 a plus de 5 ans de progression natty avec un excellent résultat, il a commencer les produits uniquement pour dépasser sa limite natty et comme beaucoup d'entre nous c'est un petit con qui en veut toujours et toujours plus, sinon nous ne serions pas là a parler de quoi s'injecter dans le cul pour progresser :)

Bref je ne vois même pas ce que ta progression à a faire dans la discussion, quoi tu es un bon physique ou pas cela ne fais pas de toi quelqu'un qui a des bonne connaissance ou qui est de bon conseille, donc ce paramètre ne rentre même pas en compte.

Que tu es atteint certains de tes objectifs bah ma foi tant mieux pour toi mais encore une fois ce n'est en aucun cas une argumentation sur la discussion de base.

Et les je n'ai jamais dépasser tel dosage ou tel dosage c'est bien mais si la cure y fonctionne sur toi elle ne va pas forcément fonctionner sur la comme x, il va peut être lui falloir d'autre molécules ou d'autres dosages ect.

Ici tu parle de Tren franchement je préfère voir une cure a 1g de testo 100mg de deca pour les articulations que 900g de testo et 400mg de tren, il me semble que c'est bien moins nocif pour la santé.

Idem tu as 15 ans pour juger une personne que tu ne connais pas a dire " gato il ira conseiller a d'autre " ?
Je n'ai encore jamais vu Seb conseiller quelqu'un sur des produits, il nous donne juste des retours d'expérience sur ses training/nutrition/cure qui son intéressant pour éviter les mêmes erreurs potentiel par exemple.
 
Et oui dans le body on monte à 110kg sec juste en prenant 500mg de Testo et 400mg de Tren E par semaine max .. encore un qui assume tout ce qui fait

200mg de testo et je suis plus stock que Arnold jaloux ?
Je comprends ton avis la dessus, ça me fait également doucement rire, mais j'essaye de partir du principe que les gens n'ont pas d'intérêt de mentir, je suis trop jeune et con sûrement :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut