MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Pareil poto !
D’ou Mon avatar :D
La j’ai baissé les kcal au plus proche de mon maintient en combinaison avec le superdrol et c’est vraiment beaucoup beaucoup mieux visuellement et physiquement !

ça confirme bien que le total calorique reste la clé.
il faut trouver ce qui convient par rapport à sa dépense.
le superdrol qui est un dérivé de dht a sûrement aussi amélioré le visuel mais crois moi que tu manges trop par rapport à tes dépenses, superdrol ou pas tu feras de la flotte!
 
C’est aussi pour ce confort articulaire et le renforcement des tendons et des articulations que j’ai choisis d’empiler le diana et la boldo.
Je pensais à faire rentrer en dosage faible à hauteur de 100mg/semaine de nandrolone mais j’ai galéré avec la tren au dernier cycle et donc je gère pas trop les 19nor.
Un conseil sur cet empilage ?
Aufaite @musclesfax une idée de quand le boldo 400 et le diana injectable revienne en stock ?
Vous me conseillez plutôt une testo E (j’ai toujours pris ça) ou une proprionate ?
 
Je fais de temps en temps du crossfit pour varier mon sport, je ne prend pas les mêmes poids qu'en musculation pure, déjà pour pas me blesser, mais pour une cure j'éviterais le deca et Diana pour la rétention d'eau qui peut en effet être contrôlée mais pas que, par exemple le deca je suis plus essoufflé quand j'en prends, et la congestion forte m'aidera pas trop non plus, mais c'est juste un avis, le winstrol j'éviterais aussi bien sur, et les molécules qui provoquent des crampes aussi.
 
La majorité des Peptides ne seront plus restockés apart MT2 après Noel... Apart le MT2, la pluspart des peps ne se vendent pas bien et ils dorment dans nos stocks. On préfére laissez les Peps aux sites dédiés.

Certains ont remarqués l'ouverture du nouveaux dépôt depuis une nouvelle zone d'éxpédition, nous travaillons pour restocker la gamme MR-PHARMA dans son intégralité, mais avec Noel les choses vont plus doucement que nous l'aurions pensés...

Donc je pense d'ici fin du mois une partie des produits MR seront disponible et l'autre en Janvier pour sûre.

On éspère être full d'ici Mi-Janvier.
 
C'est dommage pour certains peptides, personnellement je trouve les peptides intéressant car la plupart que j'ai testé m'ont beaucoup réussis.
Pour MR j'ai très bien aimé le deca 500 j'avais pris une vial d'huile en cas de douleur mais inutile, je n'ai pas du l'utiliser.
Le bpc157 de Valkyrie a fonctionné comme il faut avec un début de douleur à l'avant bras, rien à dire et le parabolan hilma switch après la tren E pour une première fois avec je suis content également c'est différents de la tren mais j'ai continué à bouger en fin de cure alors qu'en général je stagne sur les dernières semaines, donc changer de molécule ou d'ester à été une bonne idée je pense.
 
Pour MR j'ai très bien aimé le deca 500 j'avais pris une vial d'huile en cas de douleur mais inutile, je n'ai pas du l'utiliser.
le deca 500 fonctionne très bien,
je suis dessus en ce moment,
à 1g (!)/week en low test
à 106kg maintenant,
au travail ,tout le monde parlent de transformation physique à mon sujet,
ils disent que j'ai changé de catégorie lol.
en un mois,
les résultats sont flagrants
on ne parle pas de lean masse,
mais bel et bien de prise de masse
 
Dernière édition:
Et ta mère la tchoin pour la relance
Hahaha toujours ce petit language d'un esprit faible et qui fonctionne mal.
Allé je fais ta pub et c'est comme ca que tu me remercie, pas tres sympa:(.
Pars en asie avec ce genre de remarques et finiras dans un hachoir et servi en sushi.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut