MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Moi j'aimerais bien avoir un retour sur larimidex clomid et Nolvadex para pharma... Si un utilisateur passe par la...
 
Hello
Pour ma pars je prend que chez Valkyrie.
Mais quand jai pas le choix mr jamais été déçu.
Sinon je prend jamais d anti e2 mes seux qui tourne avec on jamais été déçu de cette source .
Le labo para jai jamais test leur var 50mg m interesse
Franchement cette source a fait ses preuves .
 
En huileux j'ai deja tester susta 350 et boldo 300 de chez parapharma j'ai bien aimé la qualité était la
OK donc para pharma font de bon prod alors. Hormis peut être les oraux comme dit guerriero mais bon peut être était il tonber sur un mauvais lol.
@guerriero quand tu dit que lari était pas terrible tu avait fait une prise de sang pour vérifier tes e2 ? Ou c'était au ressentit ?
 
OK donc para pharma font de bon prod alors. Hormis peut être les oraux comme dit guerriero mais bon peut être était il tonber sur un mauvais lol.
@guerriero quand tu dit que lari était pas terrible tu avait fait une prise de sang pour vérifier tes e2 ? Ou c'était au ressentit ?
Oui les huileux sont bons les oraux j'ai entendu aussi que c'était pas top
 
Je fais régulièrement des checks et avec le recul je sais comment prendre mes AI. De plus par exemple le superdrol je l'ai refilé a un pote, même chose. Le T3 de la daube, le clen je suis monté a 120, meme pas un petit petit ES rt la testo j ai pris un mois très bof..j'ai enchainé aux mêmes dosages avec l'Enanthat de androgenix et bim libido agressivité et tout le reste après 6 jours donc voila
 
Je fais régulièrement des checks et avec le recul je sais comment prendre mes AI. De plus par exemple le superdrol je l'ai refilé a un pote, même chose. Le T3 de la daube, le clen je suis monté a 120, meme pas un petit petit ES rt la testo j ai pris un mois très bof..j'ai enchainé aux mêmes dosages avec l'Enanthat de androgenix et bim libido agressivité et tout le reste après 6 jours donc voila
Apres sa depend ou tu la pris le parapharma j'ai lu des sources vendre de la merde mais par exemple chez teamroids la qualité est top apres pour les oraux je suis d'accord avec toi mon gros
 
Bah on sans fou ici c mf c qui compte ses des retour sur leur lab .
Perso un labo ug on sais tous ici que c aléatoire suivant les source justement.
Il faux avoir le plus possible de retour positive ou négatif leur var dose a 50mg la caps m interesse vachement en tout cas si quelqu'un a déjà test ça m m'interesse justement.
Mtn entre nous avec les oraux et injections j'ai toujour été satisfais avec valkyrie donc c me donne même pas envie d essaye un autre lab
Sauf quand jai pas le choix mes ses rare ...
 
Les produits Parapharma je l'ai ai commandés sur MF. Sinon j'aurais pas écrit ca ici :)

Pour ma part, Valkyrie j'ai toujours été plus que satisfait. MR aussi d'ailleurs. En novembre ou décembre il ne restait plus que du Parapharma sur MF en stock, raison pour laquelle j'avais tenté l'aventure.

Tout à fait d'accord avec toi. Mais je retiens le mot aléatoire. Quand c'est toute les molécules d'une commande qui n'ont aucun effet, ca laisse plus pensé que l'entièreté des stocks sont pourri que juste un par ci par là.

Clen
T3
Superdrol

L'intégralité des produits oraux etait de loin pas conforme aux attentes. Voilou c'est que mon retour, c'est objectif. Mais si quelqu'un peut infirmer cela...
 
Dernière édition:
Reste plus qu'à espérer que le problème touche pas les oraux de protection / relance alors mais j'ai un léger doute :oops:

Mais c'est marrant parce que tous leurs injectables semblent bons, que ce soit de l'avis des utilisateurs ou via les tests en labo genre sur anaboliclab ..
 
Tu est septique on dirait ?
Ben, j'ai déjà testé pas mal de labo soi-disant mauvais et j'ai toujours eu des résultats, parfois moins parfois plus mais de la à dire qu'on a rien du tout, en effet je suis septique.
Entre sous dosé et fake il y a une grosse différence.
Puis jamais de prise de sang ou d'analyses d'une vial dans un labo alors que c'est possible.
Si j'ai un oral qui ne fonctionne pas du tout, j'envoie 2 échantillons à janoschik et je sort le résultat de l'analyse, je l'ai fait avec de la tren E et la source à pris des mesures qui me conviennent.
 
Perso les oraux valkirye ( Diana , anavar)
Aucuns effets que ce soit positifs ou négatifs
 

Publicité Stéroïdes

Haut