MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Donc je mens Freezer. ;) je suis inexpérimenté et je ne sais de quoi je parle. Bon c'est vrai en même temps je suis nouveau. J'accepte d'être mis en doute.

Entre sous-dosé et fake il y a une grand différence ? Ah bon? Ben moi je trouve pas. Fake en anglais ca veut dire faux ou mensonger, contrefait. Maintenant je sais pas toi, mais personnellement, j'aime bien quand j'achète 1kilo de filet de boeuf qu'il y ait un kilo de filet dans le paquet et pas 300gr de jaret de porc quand j'arrive à la maison juste pour faire genre on a quand même mis quelque chose dedans.

Si un produit est sous dosé c'est justement pour laisser plâner le doute, pour ne pas qu'on puisse dire directement il y a rien dedans. Et ils y arrivent bien a voir ce dont on parle de suite.
Ben moi, quand je vois qu'il faut 3 fois la dose, je laisse un feed negatif, je m'explique et je change de lab.

Et encore avec certain on est sympa d'apporter notre retour bon ou mauvais. Combien il y en a qui testent et disent rien.
 
Walkyrie et MR c'est de la balle pour tout. Jamais eu à me plaindre en 5 ans

Non quand je dit aléatoire.
Je prend pour exemple nimporte quelle labo ug .
Tu va le commande sur une source x et la même molécule sur une source y .
Il a beaucoup de chance pour que ca soit pas le même produits ;)

Ce que je veux dire ces quil faux faire des retour ici sur les molécule qui vienne de chez eux ...
Les autres vont sur un autre thread voilà tout
 
Donc je mens Freezer. ;) je suis inexpérimenté et je ne sais de quoi je parle. Bon c'est vrai en même temps je suis nouveau. J'accepte d'être mis en doute.

Entre sous-dosé et fake il y a une grand différence ? Ah bon? Ben moi je trouve pas. Fake en anglais ca veut dire faux ou mensonger, contrefait. Maintenant je sais pas toi, mais personnellement, j'aime bien quand j'achète 1kilo de filet de boeuf qu'il y ait un kilo de filet dans le paquet et pas 300gr de jaret de porc quand j'arrive à la maison juste pour faire genre on a quand même mis quelque chose dedans.

Si un produit est sous dosé c'est justement pour laisser plâner le doute, pour ne pas qu'on puisse dire directement il y a rien dedans. Et ils y arrivent bien a voir ce dont on parle de suite.
Ben moi, quand je vois qu'il faut 3 fois la dose, je laisse un feed negatif, je m'explique et je change de lab.

Et encore avec certain on est sympa d'apporter notre retour bon ou mauvais. Combien il y en a qui testent et disent rien.

Il faut bien se dire que les lab achètent leur poudre à des grossistes et parfois le problème vient de la poudre sous/mal dosée.

Entre le moment où on reçoit une Vial, et le moment où la poudre est synthétisee qui sait combien de personne il y’a entre.
Chaque personne ajoutée rajoute un risque d’alteration du produits final.

La seule solution fiable c’est analyser l’ensemble contenu via un lab
 
Dernière édition:
Donc je mens Freezer. ;) je suis inexpérimenté et je ne sais de quoi je parle. Bon c'est vrai en même temps je suis nouveau. J'accepte d'être mis en doute.

Entre sous-dosé et fake il y a une grand différence ? Ah bon? Ben moi je trouve pas. Fake en anglais ca veut dire faux ou mensonger, contrefait. Maintenant je sais pas toi, mais personnellement, j'aime bien quand j'achète 1kilo de filet de boeuf qu'il y ait un kilo de filet dans le paquet et pas 300gr de jaret de porc quand j'arrive à la maison juste pour faire genre on a quand même mis quelque chose dedans.

Si un produit est sous dosé c'est justement pour laisser plâner le doute, pour ne pas qu'on puisse dire directement il y a rien dedans. Et ils y arrivent bien a voir ce dont on parle de suite.
Ben moi, quand je vois qu'il faut 3 fois la dose, je laisse un feed negatif, je m'explique et je change de lab.

Et encore avec certain on est sympa d'apporter notre retour bon ou mauvais. Combien il y en a qui testent et disent rien.
Je n'ai jamais affirmé que tu mentais, mais sans prises de sang ni analyse c'est facile dire qu'un produit est mauvais, les gens curieusement ne doutent jamais de leurs diète et de leurs entraînements.
Moi je doute j'envoie chez janoschik, si il te reste des comprimés, fais des analyses, c'est sans appel pour la source et c'est un retour fiable pour les lecteurs du forum.
Quand on sait claquer des centaines d'euros dans les produits, 80 € n'est pas un soucis pour faire analyser son produit et demander des solutions à la source.
Moi j'ai gagné pas mal de produits gratuits grâce à ça.
 
Je suis du même avis que @Freezer.
Onts peux pas ce fié à des ressentis !
Mtn une question me vien a l'esprit
Si tu fais analyser une molécule orale ou injectables es que tu a le dosage précis indiquer dans l'analyse ? Pars mg ? (Ou peux importe la mesure)
 
Je suis du même avis que @Freezer.
Onts peux pas ce fié à des ressentis !
Mtn une question me vien a l'esprit
Si tu fais analyser une molécule orale ou injectables es que tu a le dosage précis indiquer dans l'analyse ? Pars mg ? (Ou peux importe la mesure)
Tu as le dosage précis par comprimés ou au ml.
Tu as aussi une info si le produit est infecté niveau bactéries.
 
Ca serait sympa effectivement d'avoir un petit debriefing de ta part. ;) je dois admettre que je m'interroge et me demande si tu le fait régulièrement toi-même. Envoi des prods, 80E. Sans compter que ce sont des produits illegaux. Ca demande de l'énergie et du temps tout ca. Bizarrement il y a jamais beaucoup de ce genre de partage sur le forum.

Maintenant tu as raison, c'est bien de faire analyser. Et c'est clair que l'on ne peut pas prendre n'importe quel noob ou nouveau venu sur sur le forum au serieux. Sûr que la diet et l'entraînement joue un énorme role. Je partais du principe que mon entrainement est parfaitement au point, que ma diet l'est aussi et que mon corps je le connait après des années à merveille. Moi qui me justifie encore alors que tout est dans ma bio.

Maintenant je ferais comme tout le monde et garderais mes réactions negatives pour moi a l'avenir et donnerais un avis positif uniquement pour dire que j'ai bien recu les produits et que je suis content comme tout le monde.

Achetez du Parapharma ou n'importe ce que vous voulez pour des centaines d'euro si vous le souhaitez, au final ca m'est egal.
 
Ok tu a déjà fait analyser les produits de cette source ? (MF)
Si oui tu sais nous faire un petit briefing
Non parce que j'ai eu d'excellent résultats avec, j'ai posté la prise de sang de la GH para pharma sur ce fil de discussion.
Par contre j'ai testé la tren E d'une autre source, et tout se trouve sur ce forum.
Les prises de sang de GH lifetech, Magnus, para et hilma.
Les prises de sang de la testo Magnus, aspen, hilma, Myogen et dragon pharma.
Je pense qu'en matière de prise de sang j'ai fais mon taf et j'ai eu beaucoup de cadeau de source vial gratuitement, commande double, pourcentage, pourquoi m'en priver.
 
Je n'arrive pas a comprendre, une personne fait un retour négatif et certains lui " crache dessus " pourtant le membre a l'air objectif.

Et pourtant j'ai toujours été personnellement satisfait de MF, mais il est important de pouvoir dire aussi si x ou y produit de tel labos n'a pas fonctionner sur sois.

Que ce sois un mauvais lot ou une autres raisons les Feed positifs comme négatif son important...

Je comprend bien le but de l'analyse mais claqué 80e dans un test de produit qui n'a pas fonctionner sur toi, et donc ou tu as déjà perdu de l'argent, perso ça me ferais chier ^^
 
Je n'arrive pas a comprendre, une personne fait un retour négatif et certains lui " crache dessus " pourtant le membre a l'air objectif.

Et pourtant j'ai toujours été personnellement satisfait de MF, mais il est important de pouvoir dire aussi si x ou y produit de tel labos n'a pas fonctionner sur sois.

Que ce sois un mauvais lot ou une autres raisons les Feed positifs comme négatif son important...

Je comprend bien le but de l'analyse mais claqué 80e dans un test de produit qui n'a pas fonctionner sur toi, et donc ou tu as déjà perdu de l'argent, perso ça me ferais chier ^^

C'est pas ça le problème, le membre est nouveau (Premier message le mois dernier) on le connait ni d'adam ni de eve, j'entend par là aucun journal.

Donc les gens ne savent pas exactement comment il mène ses cures, son entrainement ou sa diète et son niveau d'experience.

Comme quelqun l'a dit PARA fais de la très bonne GH mais de mauvais Anabos?
Plus sérieusement pour moi les ''ressentis'' c'est à prendre avec des pincettes, les gens qui chargent plusieurs fois ou toute l'année ils ont les recepteurs saturés donc après techniquement l'effet escompter n'est pas celui ésperé...
C'est pas parceque tu essaies un nouveau Labo, que tu vas exploser comme à la premiere fois ou tu as curé!

Je ne dis pas que Guerriero ment ou autres, mais son retour est pour moi incomplet du faite qu'aucune preuve réelle (pds,labtest) sont là pour appuyer ses ressentis.

J'ai confiance en PARA autant que Valkyrie ou MR, et n'importe qui, qui aurait un doute et envois ses produits pour analyses, sera rembourser le double du prix payé au labo!

Parcontre j'entend janoshik par ci par là, moi j'ai pas trop confiance en lui, un vrai laboratoire d'analyse c'est Chemtox en France. (le test coûte 110€) c'est entièrement légal de faire tester un produit si on part du principe qu'on ne sait pas ce que c'est !
 
C'est vrai que quand on regarde mise appart la testo et la gh
Les autres molécule sur pds est difficile d'avoir sur papier bien carrer que ses pas legit.
Ou on regardé les ES comme avec les 19nor la prolactine ect mes rien de bien concret.
Sauf comme dit @Freezer le faire analyse.
En tout cas moi j'ai jamais eu de problèmes avec eux , leurs produits sont très bon rien a dire.
Du moin chez valkyrie Mr les deux autre jai pas encore essayé vu que je suis satisfais avec
 
@musclesfax je ne comprend pas pourquoi janoschik est critiqué sur le simple fait que ce n'est pas un labo officiel mais un particulier qui s'est offert un chromatographe, le résultat de l'analyse est quand même dans les 2 cas analysés par une machine et transcrit par ordinateur, on est plus à l'époque où le laboratoire regardait dans un microscope.
Si j'avais les moyens de m'en offrir un, je me paierai un chromatographe et je ferais mes analyses moi-même, seulement j'ai pas 10k pour ce genre de matériel.
 
Bonjour à tous

moi en ce moment je tourne à la testo E 400 mg/ml de chez para pharma commandé sur @musclesfax je fais 2 injections par semaine à 0,3ml par inj soit 0.6ml par semaine donc 240 mg semaine et très bon ressenti , la testo fait bien le boulot en cruise en attendant le prochain blast
 

Publicité Stéroïdes

Haut