MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

JE PARTICIPE !!

4 commandes passées chez eux et jamais aucun soucis et avec un peu de chance je serai peut-être tiré au sort
 
putain je sais pas qui est le lascar qui va gagner mais MF là pour trouver le bon il va galérer.......................mouhahahaha

m'en fou je gagnerai rien et d'ailleurs a ce propos, MF a été suffisamment généreux par le passé pour que je gagne a d'autres jeux qu'il a fait...m'en souviens plus mais c'est arrivé ça j'en suis sur........mais ce qui est tordant c'est que des mecs qui ont 30 messages en 2 ans viennent là pour dire que d'autres viennent de débarquer avec 10 messages en 6 mois...........ar arf arf.....

en tous cas et ça c'est sincère, MF c'est la source qui a su s'inscrire dans la durée.....mais ça fais combien de temps qu'ils sont là ??? ils ont enterré toutes autres sources.

Me souviens quand ils sont revenus ...je les avais critiqués pour un truc passé a l'époque ou ils débutaient....ils ont réparé le truc en disant a tous le monde qu'ils venaient pour durer...................ben moi je dis chapeau car ils sont toujours là.......

je veux pas gagner ce concours m'en tape..et d'ailleurs avec mon pst je m'exclu d'emblé......mais là j'avais envie de le dire là, a un moment ou on a tendance a encenser aussi vite qu'on défonce les gens....pour durer faut assurer......
 
putain je sais pas qui est le lascar qui va gagner mais MF là pour trouver le bon il va galérer.......................mouhahahaha

m'en fou je gagnerai rien et d'ailleurs a ce propos, MF a été suffisamment généreux par le passé pour que je gagne a d'autres jeux qu'il a fait...m'en souviens plus mais c'est arrivé ça j'en suis sur........mais ce qui est tordant c'est que des mecs qui ont 30 messages en 2 ans viennent là pour dire que d'autres viennent de débarquer avec 10 messages en 6 mois...........ar arf arf.....

en tous cas et ça c'est sincère, MF c'est la source qui a su s'inscrire dans la durée.....mais ça fais combien de temps qu'ils sont là ??? ils ont enterré toutes autres sources.

Me souviens quand ils sont revenus ...je les avais critiqués pour un truc passé a l'époque ou ils débutaient....ils ont réparé le truc en disant a tous le monde qu'ils venaient pour durer...................ben moi je dis chapeau car ils sont toujours là.......

je veux pas gagner ce concours m'en tape..et d'ailleurs avec mon pst je m'exclu d'emblé......mais là j'avais envie de le dire là, a un moment ou on a tendance a encenser aussi vite qu'on défonce les gens....pour durer faut assurer......

escuse nous de pas habiter sur le forum copain
 
Je suis en trt avec leur testo E 400mg/ml para pharma et il est top, bonne testo rien a dire elle fait très bien le job
 
Il parlait pas pour toi gro mais quand tas 3 messages depuis 2013 et que tu viens faire kikoo forcement ca fou les morts...
hello
Ok ceux qui critiquent les gens qui sont pas forcément actif
Mais il faut savoir qu’ici si tu n’es pas le copain de pierre ou Paul ta vite fait de te ramasser
Ici c’est un endroit où tout le monde pense avoir la science infuse et se critique les uns les autres
Si t’es nouveau et tu pose la question qui plaît pas tu t’en prend plein la gueule Et ça je l’ai vu x fois
Donc les gens qui viennent pour juste se renseigner ou améliorer leur diet ou cure sans forcément participer ben oui ils sont là silencieux mais ils sont là et ils ont droit comme vous ...
 
oui pas de soucis, mais dans ce cas là tu ne te permet pas de critiquer les autres.......c'est ça que je soulignais, des mecs qu'on ne vois pas qui critiquent des mecs qu'on vois encore moins .......évidemment que tout le monde a droit a venir, c'est un forum, c'est la définition même de ce mot...............

faut pas vous sentir visé mes louloutes hein.....
 
hello
Ok ceux qui critiquent les gens qui sont pas forcément actif
Mais il faut savoir qu’ici si tu n’es pas le copain de pierre ou Paul ta vite fait de te ramasser
Ici c’est un endroit où tout le monde pense avoir la science infuse et se critique les uns les autres
Si t’es nouveau et tu pose la question qui plaît pas tu t’en prend plein la gueule Et ça je l’ai vu x fois
Donc les gens qui viennent pour juste se renseigner ou améliorer leur diet ou cure sans forcément participer ben oui ils sont là silencieux mais ils sont là et ils ont droit comme vous ...
Entre parenthèse le but d'un forum c'est aussi de participé hein !! [emoji4][emoji6]
 
Les gars, si le concours permet à certains de retrouver ces identifiants MESO oubliés depuis des années tant mieux, les règles du concours sont "claires" TOUT LE MONDE PEUX PARTICIPER SANS DISTINCTION.

Il faut savoir que l'audiance de MESO est peut être composé à 90% de personne qui se contente de lire SEULEMENT dont beaucoup le font régulièrement sans pour autant participer. C'est grâce à cette audiance "inactive" que le forum est en ligne via les annonceurs qui paient pour avoir visibilité auprès de l'ensemble de l'audiance.

Le problème est que comme certains l'ont préciser, les nouveaux se font souvent rembarés dès qu'il pose une question et du coup les gens qui lisent n'osent pas s'inscrire et poster.
Ce phénomène s'est déjà produit sur le forum grand frère de meso, devenant un forum limite privée d'une minorité et c'est ce qui à mené à sa désertion TOTALE!

Pour que les choses ne se reproduisent pas sur MESO (chose qui arrive peux à peux malheuresement), j'invite les anciens et les membres expirimentés à plustôt encadrés les nouveaux en leur expliquant les règles du forum plustôt de manière cool qu'a les rembarer violement.


Meso ne doit pas devenir le forum d'une minorité ou seulement d'une bande de copains, mais aux contraires ce forum doit être l'arche d'une communauté qui cherche à s'aggrandire et se develloper.

On a tous commencer débutant quelque part. Alors fesont en sorte que MESO perdure avec de nouveaux membres qui je l'éspère deviendront actifs et apporteront beaucoup de contenus au forum et à la communauté.

Le lecteur qui me lis et qui à toujours hésité à créer un compte pour poster, sache que tu peux participer à ce concours sans problème, mais n'oublie pas de faire ta PRESENTATION!
 
Dernière édition:
putain je sais pas qui est le lascar qui va gagner mais MF là pour trouver le bon il va galérer.......................mouhahahaha

m'en fou je gagnerai rien et d'ailleurs a ce propos, MF a été suffisamment généreux par le passé pour que je gagne a d'autres jeux qu'il a fait...m'en souviens plus mais c'est arrivé ça j'en suis sur........mais ce qui est tordant c'est que des mecs qui ont 30 messages en 2 ans viennent là pour dire que d'autres viennent de débarquer avec 10 messages en 6 mois...........ar arf arf.....

en tous cas et ça c'est sincère, MF c'est la source qui a su s'inscrire dans la durée.....mais ça fais combien de temps qu'ils sont là ??? ils ont enterré toutes autres sources.

Me souviens quand ils sont revenus ...je les avais critiqués pour un truc passé a l'époque ou ils débutaient....ils ont réparé le truc en disant a tous le monde qu'ils venaient pour durer...................ben moi je dis chapeau car ils sont toujours là.......

je veux pas gagner ce concours m'en tape..et d'ailleurs avec mon pst je m'exclu d'emblé......mais là j'avais envie de le dire là, a un moment ou on a tendance a encenser aussi vite qu'on défonce les gens....pour durer faut assurer......

Merci pour le comm, un message qui va droit au coeur :D , en effet pas loin de 8 ans que nous sommes présent sur le fofo. On sera là pour encore longtemps.
 
Je participe !!!!! 4 eme cure avec #Musclefax jamais déçu je vien de finir avec Gh pharma top vivement la prochaine commande
 
Merci pour le comm, un message qui va droit au coeur :D , en effet pas loin de 8 ans que nous sommes présent sur le fofo. On sera là pour encore longtemps.

voila, 8 ans, ben moi je le souligne......8 ans...quelle autre source peut se targuer de ça ???

quand c'est pas bien faut le dire mais quand c'est bien faut le dire aussi :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut