MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je me disais bien. Moi 6ans sur mon ancien profil. Et je rejoins musclesfax. Ici bcp lisent. Et les nouveaux se font incendier pour pas grand chose. À mon arriver c'etait pareil....
 
Je me disais bien. Moi 6ans sur mon ancien profil. Et je rejoins musclesfax. Ici bcp lisent. Et les nouveaux se font incendier pour pas grand chose. À mon arriver c'etait pareil....
Moi j ai lu le forum pendant 4 ans avant de commencer a oser échanger avec les autres membres et ça se passe bien , après je pense qu'il faut un minimum lire et apprendre avant de poster des conneries qui peuvent vite soûler et comme bcp disent lecture apprentissage et fonction recherche sont tes amis car il doit y avoir un minimum d investissement personnel si on veut curer et apprendre la chimie , évidemment ça n empêche pas de conseiller ou d échanger avec autrui si il a chercher à s investir un minimum
 
après je pense qu'il faut un minimum lire et apprendre avant de poster des conneries qui peuvent vite soûler

ben ouai quoi.....quand on vois le nombre de personnes qui ne viennent que pour avoir des conseils sur une source ou une cure....être sympa...être sympa, je veux bien...que ce soit sur MeM ou Meso c'est le même problème, à un moment t'en a plein l'cul......en plus tu passes pour un con ou un méchant....certains ne veulent que se faire valider des cures de poneys.........et se barrent comme ils sont venus.

Après perso je ne pensais pas que tant de monde que ça hésitaient a s'inscrire...mais comme dis @Greg59 faut avoir un peu de bon sens et prendre le temps de lire.......

Les futurs nouveaux, c'est simple, inscrivez vous, prenez le temps de lire, posez des questions mais tout ça avant de vous être procuré vos produits et avant que vous soyez dans la merde.......

Sur MeM a un moment tu avais un temps de probation ou il t'était interdis de parler cure ou source...........tu devais montrer patte blanche et montrer que tu lisais les topics........

Les règles ont été assouplies, après, il est vrai, qu'elles aient été tellement durcies que tout le monde s'est barré.
 
C'est vrai que sur MeM ça a déserté sévère, et pas que les nouveaux, les plus anciens surtout se sont barrés........:(
Sans vouloir juger ni l'un ni l'autre, je rejoint ton avis. En 1er lieu je m'étais inscrit sur mem. Qui au passage et un excellent forum tout comme meso. Mais je ne me suis pas senti '' à l'aise '' du tout.... Je pense qu'il faille avoir un profil type '' mem '' pour y faire parti. Alors que sur meso je trouve la plupart des membres plus ouvert et plus enclin à aider les autres.... Bref ce n'ai que mon avis perso désoler du hs ;)
 
Je participe !


C'est aussi ma première source ! J'avais pas les couilles de commander sur le net ! Ben quand j'ai reçu mon colis j'ai recommandé juste parce que j'étais content Mdr ! Et ça m'as aussi permis de relancer comme il se doit !
 
Sans vouloir juger ni l'un ni l'autre, je rejoint ton avis. En 1er lieu je m'étais inscrit sur mem. Qui au passage et un excellent forum tout comme meso. Mais je ne me suis pas senti '' à l'aise '' du tout.... Je pense qu'il faille avoir un profil type '' mem '' pour y faire parti. Alors que sur meso je trouve la plupart des membres plus ouvert et plus enclin à aider les autres.... Bref ce n'ai que mon avis perso désoler du hs ;)

pas de souci, tu n'es pas le premier a ressentir ça.......j'ai pas de recul car je suis là bas depuis 8 ans...sans discontinuer, y-a un esprit de clan c'est vrai......j'y ai ma place même si j'estime que j'ai un piètre niveau en diete / chimie / training........comme quoi être une pointure c'est pas le truc premier.

Perso j'aime bien Meso aussi, je m'y suis bien marré a une époque ou MeM était moribond a un point tel que si y-avait eu une case "supprimer son compte", je l'aurai activé.

Suis parti de Meso suite a certains événements qui m'ont bien dégoutté.......mais c'est passé, alors je reviens ici........
 
Dernière édition:
Après perso je ne pensais pas que tant de monde que ça hésitaient a s'inscrire...mais comme dis @Greg59 faut avoir un peu de bon sens et prendre le temps de lire.......

Les futurs nouveaux, c'est simple, inscrivez vous, prenez le temps de lire, posez des questions mais tout ça avant de vous être procuré vos produits et avant que vous soyez dans la merde.......
Entièrement d accord avec toi à 200%
 
Sur Mem, j'ai passé des heures et des heures a lire avant de poser quelque questions que ce soit....................

Mais au début je goalais rien a ce qui se disais, j'avais une page MeM ouverte, une autre ouverte sur le topic des abréviations ( ED E2D propio Sc IM etc......) parce que j'étais paumé et une autre ouverte sur tout ce qui me permettais de comprendre un peu mieux, je venais d'un forum naty et j'avais l'impression de m'encanailler a venir sur MeM......

je crois que le moment ou j'ai été le plus excité c'est quand j'ai eu accès au VIP..........mais ça se mérite, pas tant sur ton niveau diète/chimie/training ( quoi que ça fais une large différence ) mais parce que j'ai su m’intégrer au groupe...et c'est ça qu'il faut comprendre les gars....dans la vraie life, quand tu as envie de faire partie d'un groupe...tu fais quoi ?? t’arrive comme un connard et tu te met tout le monde a dos ??

pfff quoi qu'aujourd'hui le pire c'est que tu vois des mecs avec un ego énorme faire ça et toute la bande de fiotte leur téter le boule, race de merde, j'ai trop vu ça à la boxe et j'ai pris mes distances avec pas mal de vieux frères trop compatissants avec de sois disantes pointure sortie de nulle part, et qui chialent quand t’envoie un middle un peu appuyé.......j'ai été bien déçu.....ou parce que ton pote coach veux s'occuper d'un mec pour sa renommée même si le-dis mec est un connard patenté...fin bref......

nan, tu t'intègres, tu te fais accepter, sans aller jusqu’à perdre ton intégrité, d'ailleurs si perte d'intégrité c'est que ta bande ne te correspond et que tu fais fausse route.......

enfin voila quoi...je fais une thèse sur des trucs évident et je m'étonne de voir des mecs débouler ici sans comprendre des choses aussi évidente....

manque d'éducation ?? ta maman t'as pas appris a dire bonjour quand c'est toi qui rentre dans une pièce ??? et ben nous on va te l'apprendre mon con.......
 
c'est gentil, j'ai toujours l'impression de faire le franc tireur a dire les choses....fais chier, j'ai l'impression de passer pour

1) mechant
2) vantard
3) connard prétentieux
4) obiwan kenobi

il se trouve que j'ai un coté très sociable sur le net, et puis à 51 ans je suis un presque ieuv .......
 
en faite tu dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas lol
Je suis pareil à mon travail je suis le chiant qui dit les choses que personne ne dit que ça plaise ou non
Et oui on est plus tout jeune moi j ai bientôt 47 ans mais on est pas encore pourri et loin d être vieux , quand je vois les gens de mon âge qui ne font pas de sport et ben je me dis que je suis plutôt bien pour mon âge ça me console
 
c'est gentil, j'ai toujours l'impression de faire le franc tireur a dire les choses....fais chier, j'ai l'impression de passer pour

1) mechant
2) vantard
3) connard prétentieux
4) obiwan kenobi

il se trouve que j'ai un coté très sociable sur le net, et puis à 51 ans je suis un presque ieuv .......
Moi je suis juste un vieux con et pas de bol, ça empire avec l'âge :D
en faite tu dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas lol
Je suis pareil à mon travail je suis le chiant qui dit les choses que personne ne dit que ça plaise ou non
Et oui on est plus tout jeune moi j ai bientôt 47 ans mais on est pas encore pourri et loin d être vieux , quand je vois les gens de mon âge qui ne font pas de sport et ben je me dis que je suis plutôt bien pour mon âge ça me console
Je suis pareil aussi, au taf je suis l'emmerdeur lol.
Je te rejoint pour les gens qui ne font pas de sport, c'est là qu'on se rend compte que c'est bon pour ralentir le vieillissement, du moins en apparence.
 

Publicité Stéroïdes

Haut