MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Moi je suis juste un vieux con et pas de bol, ça empire avec l'âge :D

Je suis pareil aussi, au taf je suis l'emmerdeur lol.
Je te rejoint pour les gens qui ne font pas de sport, c'est là qu'on se rend compte que c'est bon pour ralentir le vieillissement, du moins en apparence.
En apparence oui mais pas que
Même sur le moral ça joue et quand je prends des jeunes de la vingtaine avec moi à la salle mdrr ils se rendent compte que je ne suis pas si vieux que ça :D:D:D
 
C'est l'avatar qui t'a trahi :D content de te relire :)
Merci poto, oui t'as raison l'avatar:mad: pas grave.
J'ai lu que t'as un peu difficile en ce moment, on est tous dans le meme bateau, le confinement ne me derange pas plus que ca mais la salle fermee, le pire pour moi aussi.
Esperons que ca dure le moins longtemps possible, en tout cas tiens le coup, on repartira tous de plus belle..........:)
 
Merci poto, oui t'as raison l'avatar:mad: pas grave.
J'ai lu que t'as un peu difficile en ce moment, on est tous dans le meme bateau, le confinement ne me derange pas plus que ca mais la salle fermee, le pire pour moi aussi.
Esperons que ca dure le moins longtemps possible, en tout cas tiens le coup, on repartira tous de plus belle..........:)

Coucou a toi content de te lire zgalement
 
Merci poto, oui t'as raison l'avatar:mad: pas grave.
J'ai lu que t'as un peu difficile en ce moment, on est tous dans le meme bateau, le confinement ne me derange pas plus que ca mais la salle fermee, le pire pour moi aussi.
Esperons que ca dure le moins longtemps possible, en tout cas tiens le coup, on repartira tous de plus belle..........:)
Moi c'est juste que je supporte pas l'inactivité et l'enfermement, j'ai une vie complète active et me retrouver presque à l'état d'hibernation ça me rend les journée insupportables, et je te raconte pas le nombre de pompes et de squats fait par jours, je vais finir par battre un record de reps à la fin du confinement.
Je deviens même agressif alors que même sous tren ça n'arrive pas.
 
Merci poto, a l'arret toi aussi, tu tiens le coup?

Beh je suis repassé en cruise j'ai remonté mes calories un peu et j'ai des haltères banc barres et 100 kg chez moi et une petite salle au taff où je retourne a partir de début avril donc ça va du côté sport je maintient sans soucis et ça me défoule bien. Les enfants le font avec moi ça les défoulent aussi :D

Et toi tout va bien ?
 
Beh je suis repassé en cruise j'ai remonté mes calories un peu et j'ai des haltères banc barres et 100 kg chez moi et une petite salle au taff où je retourne a partir de début avril donc ça va du côté sport je maintient sans soucis et ça me défoule bien. Les enfants le font avec moi ça les défoulent aussi :D

Et toi tout va bien ?
Ha ca c'est bien t'as de quoi bien te defouler, t'as de la chance moi mon fils fait une allergie aux poids et halteres, il s'entraine juste les avant bras avec ses jeux et gsm.
A l'arret presque complet comme beaucoup mais j'ai encore ma chaise romaine et quelques poids et halteres, beaucoup de poids de corps, ca permet de laisser un peut souffler les articulations et je fais un peu d'occlusion.

Pour moi c'est moins grave ma cure etait finie mais pour certains en plein milieu je l'aurais eu aussi tres mauvaise.
 
Moi je suis juste un vieux con et pas de bol, ça empire avec l'âge :D

Je suis pareil aussi, au taf je suis l'emmerdeur lol.
Je te rejoint pour les gens qui ne font pas de sport, c'est là qu'on se rend compte que c'est bon pour ralentir le vieillissement, du moins en apparence.

La gh dois aussi aide à rajeunir je dis sa je dis rien :rolleyes::rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut