yannou
Well-Known Member
On est une bande de vieux enfait [emoji23][emoji23][emoji69][emoji69][emoji69][emoji69]
En apparence oui mais pas queMoi je suis juste un vieux con et pas de bol, ça empire avec l'âge
Je suis pareil aussi, au taf je suis l'emmerdeur lol.
Je te rejoint pour les gens qui ne font pas de sport, c'est là qu'on se rend compte que c'est bon pour ralentir le vieillissement, du moins en apparence.
Loing de la même !!!!!Vieux mais pas obsolète
Regarde la pièce jointe 16711
Moi quand je fais les jambes, ils essayent même pas de faire avec moi alors je dis, je pousserai pas lourds aujourd'huiLoing de la même !!!!!
Je le vois dans ma salle ya pas un jeune qui tiens un de mes training [emoji23][emoji23]
Aie aie aie je croyais passer incognito, bah raté.Le retour poto on te voyais plus
La même [emoji1787][emoji1787][emoji1787]Moi quand je fais les jambes, ils essayent même pas de faire avec moi alors je dis, je pousserai pas lourds aujourd'hui
C'est l'avatar qui t'a trahi content de te relireAie aie aie je croyais passer incognito, bah raté.
Merci poto, oui t'as raison l'avatar pas grave.C'est l'avatar qui t'a trahi content de te relire
Merci poto, oui t'as raison l'avatar pas grave.
J'ai lu que t'as un peu difficile en ce moment, on est tous dans le meme bateau, le confinement ne me derange pas plus que ca mais la salle fermee, le pire pour moi aussi.
Esperons que ca dure le moins longtemps possible, en tout cas tiens le coup, on repartira tous de plus belle..........
Ça fais plaisir de te voir par ici, pas en mode fantômeAie aie aie je croyais passer incognito, bah raté.
Toujours ete la mais en mode fantome.
J'ai vu que ta premiere tentative de relance a foiré, dommage. T'es reparti sur une deuxieme sous les bons conseils de @sosodef13, j'espere qu'elle se passe mieux et que ce sera la bonne.
Moi c'est juste que je supporte pas l'inactivité et l'enfermement, j'ai une vie complète active et me retrouver presque à l'état d'hibernation ça me rend les journée insupportables, et je te raconte pas le nombre de pompes et de squats fait par jours, je vais finir par battre un record de reps à la fin du confinement.Merci poto, oui t'as raison l'avatar pas grave.
J'ai lu que t'as un peu difficile en ce moment, on est tous dans le meme bateau, le confinement ne me derange pas plus que ca mais la salle fermee, le pire pour moi aussi.
Esperons que ca dure le moins longtemps possible, en tout cas tiens le coup, on repartira tous de plus belle..........
Merci poto, a l'arret toi aussi, tu tiens le coup?Coucou a toi content de te lire zgalement
Merci poto,Ça fais plaisir de te voir par ici, pas en mode fantôme
Bonne idée ça, au plaisir de te relire par iciMerci poto,
Ouais ca me manquais un peu, j'ai vu de la lumiere, une petite tombola.... je me suis dit "pourquoi pas"
Merci poto, a l'arret toi aussi, tu tiens le coup?
Ha ca c'est bien t'as de quoi bien te defouler, t'as de la chance moi mon fils fait une allergie aux poids et halteres, il s'entraine juste les avant bras avec ses jeux et gsm.Beh je suis repassé en cruise j'ai remonté mes calories un peu et j'ai des haltères banc barres et 100 kg chez moi et une petite salle au taff où je retourne a partir de début avril donc ça va du côté sport je maintient sans soucis et ça me défoule bien. Les enfants le font avec moi ça les défoulent aussi
Et toi tout va bien ?
Moi je suis juste un vieux con et pas de bol, ça empire avec l'âge
Je suis pareil aussi, au taf je suis l'emmerdeur lol.
Je te rejoint pour les gens qui ne font pas de sport, c'est là qu'on se rend compte que c'est bon pour ralentir le vieillissement, du moins en apparence.
Aussi, j'oublie de prendre en compte ce paramètre lolLa gh dois aussi aide à rajeunir je dis sa je dis rien