MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Ce sont les fioles d'avant janvier 2020...

Les fioles sont comme ça maintenant :
Susta%20300-500x500-0.jpg


Si tu as la gentillesse de nous poster la photo de tes fioles reçu sa permettrais de voir à quoi ressemble les produits en "Vrais".
Voilà j'ai celle la. ;)
Que je n'ai pas encore testé.
D'ailleurs je ne manquerais pas de faire un retour dans le journal que j'ai ouvert quand je commencerais ma cure...
Par contre je ne sais pas comment on fait pour ajouter une photo ?
 
D'accord merci pour vos renseignement je vais passer commande , il y'a toujours un avantage de bon de réduction a passer commande en BTC ?

Merci beaucoup
 
et alors, on est tous en confinement........tu veux faire la police et coller des amendes ?

les sources là, en ce moment elles peuvent plus expédier ........un forum c'est pour échanger.......si MF siffle la fin de la récré on fera autrement.....

on en a tous gros sur la patates alors normal qu'on en parle.......sans blague.....

retourne te baigner tant que l'eau est chaude.......
les piscines sont fermées :(:( sans rancune.
 
les piscines sont fermées :(:( sans rancune.

cool que tu le prennes comme ça......oui sans rancunes ;)

tu as vu sur le post suivnat ce que je disais, on échanges sur des choses profondes qui ont touchés certains membres dont moi....

si ça dérange MF sur son topic oui il peut siffler la fin mais bon.......après je comprends pourquoi tu as dis ça...sur le topic andro c'est la foire.....
 
cool que tu le prennes comme ça......oui sans rancunes ;)

tu as vu sur le post suivnat ce que je disais, on échanges sur des choses profondes qui ont touchés certains membres dont moi....

si ça dérange MF sur son topic oui il peut siffler la fin mais bon.......après je comprends pourquoi tu as dis ça...sur le topic andro c'est la foire.....
et pour ta photo pour me remonter le moral , voici ma réponse
je ne participe pas. (on peut comprendre pourquoi)
t'inquiete je suis un gars Kool.DSC00599.JPG
 

Publicité Stéroïdes

Haut