MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

mais putain de bordel de merde oui...le psychiatre m'avais collé un traitement de cheval car il estimais que j'étais dangereux pour moi et les autres...a la pharmacie la meuf l'a appelé car elle a halluciné sur l’ordonnance....le mec lui a dis oui faut lui coller ça.....

j'en ai fait des malaise dans le train vu que j'avais plus de permis....suis tombé dans les escaliers a gare de l'est....je ne bandais plus...je bavais le soir devant la télé...un zombie.....

a un moment je lui ai d'aller se faire enc*** avec son traitement et que j'allais me recoller au sport...il m'a rappelé que j'étais suivi judiciairement et a prévenu le juge d'application des peines qui me suivais......putain elle fallait même que je lui dise combien de fois je baisais dans la semaine...avec le traitement c'étais simple 00.......

alors je me suis mis a la muscu.....j'ai lu, inscrit sur les forums....pris des boosters...j'ai rien laché en plus des 10h dans les transport pour garder mon taf.......

même le psy a fermé sa gueule tant je me suis métamorphosé........
 
Et ben les gars, pas. De hero pour moi, mais C, le cana, et l'alcool j ai connu aussi. Je vois que l'on est quelques uns à avoir stopper tt ça pour la fonte. Après moi les AAS, ça m'a permis de vraiment tourner la page. Bcp plus obstiné sur tt. Et j'ai 43 ans, on va former un club, Quadra - quinquagénaire ;).

Pour info, je l avais dit sur mon ancien profil. Toutes ces mères, une enfance de merde. Ont fait que je pesais 50 kg, Qd j'ai commencé la muscu... Qu'elle galère. Et là entre 82 et 88kg, ça depends des periods. Pour 1m87.
 
Et ben les gars, pas. De hero pour moi, mais C, le cana, et l'alcool j ai connu aussi. Je vois que l'on est quelques uns à avoir stopper tt ça pour la fonte. Après moi les AAS, ça m'a permis de vraiment tourner la page. Bcp plus obstiné sur tt. Et j'ai 43 ans, on va former un club, Quadra - quinquagénaire ;).

Pour info, je l avais dit sur mon ancien profil. Toutes ces mères, une enfance de merde. Ont fait que je pesais 50 kg, Qd j'ai commencé la muscu... Qu'elle galère. Et là entre 82 et 88kg, ça depends des periods. Pour 1m87.

Oui beaucoup de profils similaires au final comme quoi le sport sauve énormément de personnes.

Je rajouterai que la fonte permet de libérer le corps et l’esprit !
 
coucou les potos je vous lie
Pareil je me metter des mines de 8 jours jusqu'à temps j'étais malade en chien pour arrêter quelque jour et re du matin au soir on m'appelait le pilier de barre

Venu grosse remise en question et la muscu m'a énormément aidé a chasser c'est demon

Il m'arrive de repicoler met plus rien de comparable


Met comme dit @diabolo77 l'acool sa te sui et c'est vraiment pas anodin c'est une sacree saloperie tu rechute t mort tu recommence a t'alcooliser pire que avant
 
Une saloperie sa l'alcool

et l'état interdit des choses beaucoup moins nocif met moins rentabilisant pour eux
Apres on a toujours le choix... mais bon :/ je peut comprendre en fonction du vecu quon a eu .. des épreuves et du monde un peu merdique que certains en ai besoin pour pouvoir sechapper un peu
 
ah putain fais plaisir de vous lire...je me sent moins seul.......et mon message pour le sport aussi est concret grâce a vous les potos........

oui la salle 5 ou 6 fois par semaine c'est un sport a part entière...et pas un complément comme disent certains........pour avoir fais d'autres sports a haut régime je sais que s'y tenir à l'année c'est pas rien......

au lieu de coller des ordos longues d'1 mètres et engraisser les firmes pharma ils devraient coller des ordo pour des salles de muscu ouai.......

régime sec, cardio les poids en 2 mois déja t'as vu que tu en est sorti.....c'est magique la fonte.......
 
et paf ! c'est parti pour du HS sur MF maintenant.....

et alors, on est tous en confinement........tu veux faire la police et coller des amendes ?

les sources là, en ce moment elles peuvent plus expédier ........un forum c'est pour échanger.......si MF siffle la fin de la récré on fera autrement.....

on en a tous gros sur la patates alors normal qu'on en parle.......sans blague.....

retourne te baigner tant que l'eau est chaude.......
 
et alors, on est tous en confinement........tu veux faire la police et coller des amendes ?

les sources là, en ce moment elles peuvent plus expédier ........un forum c'est pour échanger.......si MF siffle la fin de la récré on fera autrement.....

on en a tous gros sur la patates alors normal qu'on en parle.......sans blague.....

retourne te baigner tant que l'eau est chaude.......

Tu gère mal les effets secondaires ta cure l'ami ? Depuis hier je suis le feed et dans chacun de tes postes tu parle mal t'agresse les autres détends toi j'ai cru comprendre que t'avait 50 ans j'ai l'impression de lire un enfant de 15 ans en pleine crise d'adolescence.
 
Tu gère mal les effets secondaires ta cure l'ami ? Depuis hier je suis le feed et dans chacun de tes postes tu parle mal t'agresse les autres détends toi j'ai cru comprendre que t'avait 50 ans j'ai l'impression de lire un enfants de 15 ans en pleine crise d'adolescence.

j'agresse qui ??? t'as pas bien lu là....et je suis pas ton ami ....

toi tu me saute sur le poil parce que tu as pas bien compris mon post d'hier qui disais..en substance.....que je rigolais sur les mecs inscrits depuis peu qui se permettaient de rigoler sur d'autres, inscrit depuis moins de temps.......et ton message m'a prouvé que tu te sentais visé.......alors là tu me saute dessus....
 
Bon ben ça tombe bien,
parce qu'on va en avoir de la fonte musculaire à l'issus de cette période :p

Regarde la pièce jointe 16717

c'est le moment idéal pour sécher se préserver et pofiner la diet tout en réfléchissant bien a la prochaine cure et vraiment au parcour qu'on va reprendre moi perso j'ai tomber du gras ok le muscle gicle un peut avec mais repartir sur une base encore plus saine finalement la prochaine cure sera hyper rentable et hyper propre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut