MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

rhoooo....oui ça va être le bronx dan les salles tellement elles vont être pleines.....

et le pire c'est qu'on va être content d'être les uns sur les autres......
 
c'est le moment idéal pour sécher se préserver et pofiner la diet tout en réfléchissant bien a la prochaine cure et vraiment au parcour qu'on va reprendre moi perso j'ai tomber du gras ok le muscle gicle un peut avec mais repartir sur une base encore plus saine finalement la prochaine cure sera hyper rentable et hyper propre.

là je t'avoue que ça a été débauche de calories et tout ce qui va avec.....demain j’étrenne mon set d'élastique ( à 150 boules ) et je reprend ma diète.........j'ai que ça a foutre vu que je viens de perdre mon taf..........

faut pas se laisser aller...me suis donné 15 jours.....c'est le dernier.....

on va se donner des news les potos.......chacun dois se préserver le mieux possible......

pour certains l'enfermement pèse plus qu'a d'autres........mais on dois gérer ça.....
 
là je t'avoue que ça a été débauche de calories et tout ce qui va avec.....demain j’étrenne mon set d'élastique ( à 150 boules ) et je reprend ma diète.........j'ai que ça a foutre vu que je viens de perdre mon taf..........

faut pas se laisser aller...me suis donné 15 jours.....c'est le dernier.....

on va se donner des news les potos.......chacun dois se préserver le mieux possible......

pour certains l'enfermement pèse plus qu'a d'autres........mais on dois gérer ça.....

surtout que la baisse de stéroïde est un facteur qui affecte certain car la dopamine en prend un coup .

il faut accepté de reculé pour mieux progresser après et accepté de perdre un petit temps c'est ensuite plus saint car a la reprise on sait quoi faire et quoi prendre pour aller encore plus de l'avant.

les stéroides sont magique en thermes de mémoire musculaire j'ai vue un mec qui a repris les cures après 3ans d'arret total physique lambda en 3mois chrono il est redevenue énorme avec une petite cure .

c'est un mauvais moment a passer pour nous comme pour les sources.
 
petite pensée a thierry et kradix......ils sont perdu si y-a pas une photo de fiole MF par page......

valkyrie-pharma-testosterone-e250-01-760x360.jpg

ne me remerciez pas mes louloutes....moi aussi je vous aime......
 
surtout que la baisse de stéroïde est un facteur qui affecte certain car la dopamine en prend un coup .

il faut accepté de reculé pour mieux progresser après et accepté de perdre un petit temps c'est ensuite plus saint car a la reprise on sait quoi faire et quoi prendre pour aller encore plus de l'avant.

les stéroides sont magique en thermes de mémoire musculaire j'ai vue un mec qui a repris les cures après 3ans d'arret total physique lambda en 3mois chrono il est redevenue énorme avec une petite cure .

c'est un mauvais moment a passer pour nous comme pour les sources.


ben oui exactement........alors là je me fais attaquer pour rien....mais bon nafout.....

j'ai stoppé ma cure brutalement suis resté sur ma TRT, bon c'était des esters courts mais j'étais super bien lancé, j'étais heureux je me disais ouai super 2020 s'annonce bien, je quitte mon taf, je prends l'oseille, j'en avais un autre derrière, la cure c'était bien géré.....les trainings même a 6h du mat j'enquillais et paf........tout dans le cul là.....

bon ben on va faire avec, en 40 on a demandé aux gens de tuer d'autres gens et de laisser leur familles, nous on nous demande de rester dans nos canapés a mater netflasque.....faut relativiser ;)
 
ben oui exactement........alors là je me fais attaquer pour rien....mais bon nafout.....

j'ai stoppé ma cure brutalement suis resté sur ma TRT, bon c'était des esters courts mais j'étais super bien lancé, j'étais heureux je me disais ouai super 2020 s'annonce bien, je quitte mon taf, je prends l'oseille, j'en avais un autre derrière, la cure c'était bien géré.....les trainings même a 6h du mat j'enquillais et paf........tout dans le cul là.....

bon ben on va faire avec, en 40 on a demandé aux gens de tuer d'autres gens et de laisser leur familles, nous on nous demande de rester dans nos canapés a mater netflasque.....faut relativiser ;)

du coup plus aucune source fait d'expeditions?
 
Bonjour a tousse,

J’espère que tout le monde va bien.

Je vais effectuer une cure orale au mois de juin de turinabol associer à l'anavar, mais j'hésite entre du MF et Valkyrie, lequel choisir d'après vous?

Merci d'avance et bonne soirée
 
Bonjour a tousse,

J’espère que tout le monde va bien.

Je vais effectuer une cure orale au mois de juin de turinabol associer à l'anavar, mais j'hésite entre du MF et Valkyrie, lequel choisir d'après vous?

Merci d'avance et bonne soirée

Tu veux dire MR PHARMA et Valkyrie ? c'est la même chose en terme de qualité!

Pour ceux qui se posent la question, nous expedions toujours,vous pouvez commander sans soucis...
 
Les miennes ne sont pas comme sa....
Ce sont les anciennes fioles peut être ?

Ce sont les fioles d'avant janvier 2020...

Les fioles sont comme ça maintenant :
Susta%20300-500x500-0.jpg


Si tu as la gentillesse de nous poster la photo de tes fioles reçu sa permettrais de voir à quoi ressemble les produits en "Vrais".
 
Oups désoler faute de frappe, la marque PARA PHARMA est équivalente ?

Merci encore

Les 3 marques sont idem en qualité, après certains auront une préférence pour X raisons pour une marque par rapport aux autres.

En générale Valkyrie est bien mieu connue que les deux autres marques car introduit et connue sur MESO bien avant MR PHARA et PARA PHARMA, donc du coup les gens ont tendances à plus faire confiance à cette marque qui à beaucoup plus de retour!
 

Publicité Stéroïdes

Haut