MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

OK ok c'est hyper long ça les mecs !
Les plus petites que je puisse utiliser dans les épaules sans avoir de problème ça serait les qu'elle ?

ça va dépendre de ton gabarit!
0.6 X 30mm je trouve ça vraiment trop long pour les épaules, du moins pour les miennes lol
Essaies les vertes mais en 25mm de longueur, tu verras c'est bien moins traumatisant pour le delto qui est un petit muscle.
sinon tu as les oranges en 0.5 X 25mm, c'est plus long à aspirer par contre, mais en chauffant légèrement la fiole à l'eau chaude ou cafetière, c'est nickel et je trouve que le produit se diffuse mieux.
 
Dac tu as certainement raison !
Les verte ?? Tu l'as rentre pas entièrement ?

Non le but est que ce soit dans le muscle tu rentres 1/3 de l'aiguille , après la bleue est encore mieux je l'avais oublié celle la. tu la rentres au 2/3 voir complet selon tes épaules et ca sort bien. Orange c'est le top mais j'aimais pas quand c'était trop long a injecter
 
@Freezer , tu utilise quoi comme aiguille dans les épaules ?
Moi perso j'ai utilisé les petites orange pour le Mix A de valkyrie et j'ai du arrêter du à un abcès.
Est ce que c'est du à la taille de l'aiguille?
Si oui laquelle me conseille tu ?
Merci
Moi je prends les noires ou les vertes, j'ai une fois essayé plus court et j'ai eu un peu mal
 
Pour moi c est 06x25 bleu pour les épaules
Et 07x32 noires pour les quadriceps

j ai toujours fait comme ça et jamais d abcès
 
IM on prendre les verte
je sens bien le biceps
jamais j'oserai ça!!! :D:D:D
j'ai mal rien que d'y penser

Dans le biceps j'ai fait et avec du win huileux Valkyries mdr. Parce qu'a l'époque y a deux ans celui qui me suivait m'a dit que ça créé une réaction inflammatoire le win et que dans les muscles en retard ça aide. lol.
J'ai piqué en plein milieu du biceps, j'avais l'impression davoir des boules dedans...plus jamais.
 
IM on prendre les verte


Dans le biceps j'ai fait et avec du win huileux Valkyries mdr. Parce qu'a l'époque y a deux ans celui qui me suivait m'a dit que ça créé une réaction inflammatoire le win et que dans les muscles en retard ça aide. lol.
J'ai piqué en plein milieu du biceps, j'avais l'impression davoir des boules dedans...plus jamais.

il a juste confondu win et synthol lol
 
Le tracking de mon colis n'a pas bougé depuis le 26 mars. Je me doute qu'avec ces temps difficiles le temps d'acheminement est plus long, mais c'est un peu inquiétant quand même

dans certaines régions de France, la poste travaille 3 jours par semaine en ce moment à cause du C******
donc parfois ça peut prendre plus de temps, mais aucune inquiètude, ça arrive!
 

Publicité Stéroïdes

Haut