MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

@musclesfax on ne peut plus payer que par bitcoin?

si bien sûr!
pas de montant minimum de commande et 10% de remise sur tout le site avec ce mode de paiement.
EDIT : j'ai mal lu ta question, je devais être fatigué lol
tu peux aussi payer avec western union, minimum de commande 290euros.
 
Dernière édition:
@musclesfax bonjour , je vous ai envoyer un message en privé et je pense que vous n avez pas pu le lire.
Je suis un des heureux gagnants de votre dernier jeu , pouvez vous m envoyer mon code promo correspondant au cadeau .
Merci encore pour votre travail et votre sérieux .
 
pareil quand j'avais de l'acné de ouf...toujours un connard pour te coller une tarte dans le dos ou l'épaule et je saigne comme un porc sur le T shirt...clair de préférence........

ta viré ton acné comment??? moi j'attend le rdv de mon dermatho pour l'ordonnance de roaccutane mais même après la cure lacné est rester je pense que si ça me soule trop je vais commander deux paquet chez Mf mais bon quand ta la possibilité d'avoir une ordo....
 
ta viré ton acné comment??? moi j'attend le rdv de mon dermatho pour l'ordonnance de roaccutane mais même après la cure lacné est rester je pense que si ça me soule trop je vais commander deux paquet chez Mf mais bon quand ta la possibilité d'avoir une ordo....

et bien roaccutane....c'est passé et quand c'est revenu c'était sur le visage....là il m'a prescrit du rozex, et un traitement qui me rendait photosensible...En plein été j'étais comme les vampires, a fuir le soleil......

et maintenant je contrôle au max mes oestros et apparemment ça m'évite l'acné, quelques boutons mais ça va...en même temps je charge bien moins qu'avant avec l'age, faut penser a durer......
 
si bien sûr!
pas de montant minimum de commande et 10% de remise sur tout le site avec ce mode de paiement.
EDIT : j'ai mal lu ta question, je devais être fatigué lol
tu peux aussi payer avec western union, minimum de commande 290euros.

merci pour la réponse, fini les virements ?
 
@musclesfax : bonjour,

J’ai fait une erreur sur votre site : pensant la commande validée, je vous ai envoyé des bitcoins mais j’ai vu ensuite que la commande n’avait pas été prise en compte. De plus, j’ai oublié des choses :/

Pouvez-vous me donner un coupon, équivalent à la somme envoyée, afin de passer commande ?

J’ai ouvert un ticket mais je n’ai plus de réponse depuis vendredi dernier.

Cordialement
 
Je viens de recevoir le produit qui me manquait lors de ma premiere commande, rien a redire source tres serieuse et très réactif , plus qu'a tester le dianabol :)
 
@musclesfax : bonjour,

J’ai fait une erreur sur votre site : pensant la commande validée, je vous ai envoyé des bitcoins mais j’ai vu ensuite que la commande n’avait pas été prise en compte. De plus, j’ai oublié des choses :/

Pouvez-vous me donner un coupon, équivalent à la somme envoyée, afin de passer commande ?

J’ai ouvert un ticket mais je n’ai plus de réponse depuis vendredi dernier.

Cordialement
Le support a dû te répondre hier, regardes bien tu as dû avoir une réponse,

sinon pour ta commande, tu en replaces une nouvelle avec les produits que tu avais oubliés.
penses à bien renseigner les infos de paiement en mettant les 2 transactions (celle de ton premier envoi et celle que tu feras, si tu as ajouté des produits).
 
Le support a dû te répondre hier, regardes bien tu as dû avoir une réponse,

sinon pour ta commande, tu en replaces une nouvelle avec les produits que tu avais oubliés.
penses à bien renseigner les infos de paiement en mettant les 2 transactions (celle de ton premier envoi et celle que tu feras, si tu as ajouté des produits).

J’ai reçu une réponse en MP oui :)

Merci à vous !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut